Publicité

Hootsuite

Hootsuite Media Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Hootsuite est un outil conçu pour rassembler tous vos comptes de médias sociaux et les gérer à partir d'un tableau de bord unique et pratique. Avec Hootsuite, vous pouvez écrire, envoyer, programmer et suivre des messages à partir d'une interface simple sur plusieurs réseaux et comptes. Hootsuite est une application web qui ne nécessite aucun téléchargement de logiciel. Il est facile à utiliser et est idéal pour contrôler les analyses et les performances.

Publicité

Tableau de bord des médias sociaux
Hootsuite fonctionne principalement à partir d'un tableau de bord des médias sociaux, qui fournit une image claire de toutes vos activités sur les médias sociaux à travers tous vos comptes et vous permet de les publier à partir d'un seul endroit.

Hootsuite vous permet d'accéder gratuitement à trois de vos principaux flux de médias sociaux. Choisissez parmi Facebook, Twitter, WordPress, Instagram, Google+, entre autres. Cela peut être tellement plus facile que d'essayer de gérer tous vos comptes directement à partir d'un navigateur ou d'applications mobiles individuelles.

Outil de surveillance des médias sociaux
Un aspect vraiment utile, bien que moins utilisé, de Hootsuite est l'outil de surveillance des médias sociaux. Il vous permet de suivre ce que les gens publient sur vos comptes, et vous pouvez également surveiller ce qu'ils disent sur votre marque. Cela se fait en créant un flux qui est basé sur un terme de recherche, c'est-à-dire le nom de votre entreprise. L'outil de surveillance vous donne ensuite accès à un flux de toutes les mentions publiques, qui comprennent ce terme de recherche. Peu importe qu'ils aient été dirigés vers vos comptes ou non. C'est un outil utile, bien qu'il n'offre pas le degré de flexibilité ou les caractéristiques des outils de surveillance des médias sociaux. C'est toutefois une bonne option pour les PME qui ont une marque ou une activité unique.

Prix
Hootsuite utilise un modèle de tarification par abonnement qui commence à 9,99 $ par mois. Il existe toutefois un essai gratuit sans carte de crédit.

Conclusion
Hootsuite est une plateforme vraiment utile qui vous permet de mettre à jour plusieurs réseaux en une seule étape, notamment Twitter, Facebook (profils, événements, groupes et pages), LinkedIn (profils, pages et groupes), WordPress, Google+, Vimeo et Instagram. Il dispose d'outils utiles, comme la possibilité de créer des rapports d'analyse sociale personnalisés, ou vous pouvez choisir parmi une variété de modèles prédéfinis. Dans l'ensemble, compte tenu de sa simplicité et de son approche globale, Hootsuite est un bon outil de gestion des médias sociaux.

Titre
Hootsuite, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Hootsuite Media Inc.

https://www.hootsuite.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Hootsuite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Hootsuite

Hootsuite

User Rating
Advertisement

Hootsuite is a tool that is designed to collate all of your social media accounts and manage them from a single, handy dashboard. With Hootsuite, you can write, send, schedule and track posts from a simple interface across multiple networks and multiple accounts. Hootsuite is web-based and does not require any software download. It is easy to use and is great for monitoring analytics and performance.

Social Media Dashboard
Hootsuite primarily runs from a social media dashboard, which provides a clear picture of all your social media activity across all of your accounts and allows you to post to all of them from one place.

Hootsuite gives you access to up to three of your top social media streams for free. Choose from Facebook, Twitter, WordPress, Instagram, Google+ amongst others. This can be so much easier than trying to manage all of your accounts directly from a browser or individual mobile apps.

Social Media Monitoring Tool
A really useful, albeit less used, aspect of Hootsuite is the social media monitoring tool. With it, you can track what people are posting to your accounts, and you can also monitor what they are saying about your brand. This is done by creating a feed that is based on a search term i.e your business name. The monitoring tool then gives you access to a stream of all public mentions, which include that search term. It doesn’t matter whether they have been directed to your accounts or not. This is a useful tool although it doesn’t offer the degree of flexibility or features that dedicated social media monitoring tools have. It is, however, a good option for SMB’s which have a unique brand or business.

Pricing
Hootsuite uses a subscription pricing model that starts from $9.99 per month. There is, however, a free trial available with no credit card needed.

Bottom Line
Hootsuite is really useful platform that lets you update multiple networks in one step, including Twitter, Facebook (profiles, events, groups and pages), LinkedIn (Profiles, Pages and Groups), WordPress, Google+, Vimeo, and Instagram. It has some useful tools, such as the ability to build custom Social Analytics reports, or you can choose from a variety of pre-made templates. Overall, given its simplicity and comprehensive approach, Hootsuite is good social media management tool.

blog comments powered by Disqus