Publicité

HireSelect

Criteria Corp(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

HireSelect est un service de tests de préemploi en ligne qui aide les entreprises à prendre des décisions d'embauche plus judicieuses en utilisant des mesures objectives. La plateforme peut être utilisée par des entreprises de toutes tailles, des PME aux entreprises du Fortune 500.

HireSelect offre aux responsables du recrutement un moyen d'examiner les candidats au moyen de tests en ligne, plutôt que de se fier aux premières impressions faites au cours d'un bref entretien, car celles-ci sont souvent un indicateur peu fiable de la productivité ou de la réussite professionnelle. Les tests de Hireselect mesurent les aptitudes, les compétences et la personnalité. Ils ont été conçus par des psychologues et des statisticiens accomplis issus des meilleures universités.

Tests personnalisésL'une des principales caractéristiques de HireSelect est la série de tests objectifs qui sont créés par des psychologues et des statisticiens universitaires. Ces tests personnalisables portent sur trois domaines clés : les aptitudes, les compétences et la personnalité.

Publicité

Afin de sélectionner les tests que vous souhaitez faire passer à un candidat, vous pouvez utiliser l'outil "Job Profiler". HireSelect vous permet de rechercher parmi plus de 1 100 profils d'emploi du ministère américain du travail, et il recommande des tests spécifiques basés sur les compétences requises pour les postes que vous essayez de pourvoir.

Tests à distanceComme HireSelect est basé sur le cloud, les candidats n'ont pas besoin de se rendre dans un bureau pour passer les tests d'aptitude qu'une organisation exige, car le test de HireSelect peut être administré à distance. Ou, si l'on préfère, ils doivent avoir la possibilité d'administrer des tests sur place.

Pour choisir si vous devez ou non administrer les tests pour les candidats dans votre bureau, il vous suffit de naviguer vers le module "Administrer les tests" de la plateforme HireSelect pour envoyer les informations d'accès aux tests aux candidats par courrier électronique. Si plusieurs candidats sont convoqués à un entretien, vous pouvez accélérer le processus en incluant un lien vers vos tests sur votre site web ou via un tableau d'affichage des offres d'emploi.

Rationalisation de l'embaucheLa plateforme en nuage de HireSelect fonctionne comme un système avancé de suivi des candidats (ATS) utilisé pour collecter les CV et communiquer avec les candidats. Il offre des fonctionnalités qui peuvent accélérer le temps nécessaire pour localiser, évaluer et ensuite engager des professionnels qualifiés, que vous utilisiez ou non HireSelect comme SEA adapté ou que vous l'intégriez à votre SEA existant. Autre caractéristique utile, si le processus s'ajoute au téléchargement de CV dans HireSelect, vous pouvez également communiquer avec les candidats et utiliser des analyses pour déterminer objectivement les personnes les mieux adaptées à votre organisation.

IntégrationsHireSelect intègre de manière transparente son calendrier de tests et la transmission des résultats dans la plupart des principaux systèmes de suivi des candidats, notamment iCIM, Hirebridge, Hyrell, Taleo/Oracle et bien d'autres.

PrixHireSelect utilise un modèle de tarification par abonnement, avec des prix à partir de 995,00 $ par an avec un essai gratuit disponible (aucune carte de crédit requise). HireSelect facture un abonnement annuel qui permet une utilisation illimitée de tous les tests. La tarification est basée sur la taille (effectif actuel) de l'entreprise ou du service à l'aide de tests.

ConclusionDans l'ensemble, HireSelect aide les services des ressources humaines des entreprises à prendre des décisions d'embauche plus judicieuses en utilisant des instruments de test de haute qualité qui mesurent les aptitudes, la personnalité et les compétences. Ces tests, conçus par des psychologues et des statisticiens universitaires, sont utilisés par des organisations dans tous les secteurs d'activité et peuvent être intégrés à la plupart des systèmes de suivi des candidats.

Publicité

Technique

Titre
HireSelect, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Criteria Corp

https://www.criteriacorp.com

HireSelect

Criteria Corp(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de HireSelect. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download HireSelect

HireSelect

By Criteria Corp  (Free)
User Rating
Advertisement

HireSelect is a cloud-based pre-employment testing service, which helps businesses make smarter hiring decisions using objective measures. The platform can be utilized by businesses of all sizes, SMBs to Fortune 500 companies.

HireSelect offers a way for hiring managers to review candidates through online tests, rather than relying on the first impressions made during a brief interview process, as these are often an unreliable indicator of productivity or professional success. Hireselect’s tests measure aptitude, skills, and personality, and they were designed by accomplished psychologists and statisticians from top universities.

Customized Tests
One of the strongest key features of HireSelect is the series of objective tests that are created by academic psychologists and statisticians. These customizable tests oversee three key areas: aptitude, skills and personality.

In order to select which tests you require a candidate to complete, you can use the ‘Job Profiler’ tool. HireSelect lets you search through more than 1,100 job profiles from the U.S. Department of Labor, and it recommends specific tests that are based on the skills which are required for the positions that you are trying to fill.

Remote Testing
Because HireSelect is cloud based, job applicants don’t need to come into an office to take the aptitude tests that an organisation requires, as HireSelect’s test can be administered remotely. Or, if preferred, they have to option to administer tests on-site.

Selecting whether or not you need to administer tests for applicants inside your office, you simply navigate to the ‘Administer Tests’ module in the HireSelect platform to send testing access information to the candidates via email. If multiple applicants are being interviewed, you can expedite the process by including a link to your tests on your website or via a job postings board.

Streamlined Hiring
HireSelect’s cloud-based platform operates as an advanced applicant tracking system (ATS) used to collect resumes and communicate with candidates. It offers features that can expedite the time it takes to locate, evaluate, and then hire qualified professionals, whether or not you use HireSelect as an adapted ATS or you integrate it into your existing ATS. Another useful feature if the process is in addition to uploading resumes into HireSelect, you are also able to communicate with candidates and use analytics to objectively pinpoint which people are best suited for your organization.

Integrations
HireSelect seamlessly integrates its test scheduling and results delivery into most major applicant tracking systems, including iCIMs, Hirebridge, Hyrell, Taleo/Oracle, and many others.

Pricing
HireSelect uses a subscription pricing model, with prices starting from $995.00 per year with a free trial available (no credit card required). HireSelect charges an annual subscription fee that allows for unlimited use of all tests. Pricing is based on the size (current headcount) of the company or the department using tests.

Bottom Line
Overall, HireSelect helps company’s human resource departments make smarter hiring decisions by using high-quality testing instruments that measure aptitude, personality, and skill. The tests designed by academic psychologists and statisticians and are used by organizations in every industry and can be integrated with most applicant tracking systems.

blog comments powered by Disqus