Publicité

GoToMeeting

Citrix(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

GoToMeeting est un outil de conférence web de premier plan, qui permet d'organiser une réunion en ligne avec un maximum de 25 personnes. Non seulement vous pouvez faire de la conférence vocale et de la vidéoconférence, mais GoToMeeting vous permet également de partager n'importe quelle application sur votre ordinateur, en temps réel également !

Publicité

GoToMeeting permet la visioconférence haute définition et offre des réunions illimitées avec des collègues distants. Peu importe l'appareil dont disposent les utilisateurs, ils peuvent se connecter à une conférence téléphonique sur le web depuis un PC, un Mac, un iOS ou un appareil Android. Les organisateurs de réunions peuvent partager un écran entier ou choisir de ne montrer qu'une application spécifique.

L'interface est facile à naviguer ; en tant qu'organisateur, vous pouvez commencer une réunion en un rien de temps, depuis un PC ou un Mac, en cliquant sur "Meet Now". GoToMeeting vous permet également de programmer des réunions à l'avance, et vous pouvez également créer une réunion récurrente, qui peut être prête à être utilisée à tout moment. Les utilisateurs qui sont invités à participer aux réunions le font gratuitement, et les applications disponibles pour se connecter sont également gratuites. Les participants n'ont qu'à cliquer sur le lien de la réunion qui leur est fourni, par courriel ou par message instantané, ou ils peuvent entrer un identifiant de réunion que vous pouvez leur donner par téléphone.

Consulter depuis n'importe où
La conférence Web est un excellent moyen de proposer vos produits et services sans quitter le bureau. GoToMeeting est un leader sur le marché de cette conférence en ligne. Avec GoToMeeting, vous pouvez utiliser la technologie vidéo haute définition et tenir vos clients informés, tout en évitant les visites coûteuses sur place. GoToMeeting vous permet de partager en ligne, en toute sécurité, des documents, des dessins et des plans de projets. Il dispose même d'outils de dessin pour mettre en valeur les idées clés à l'écran.

Réduire les coûts de formation
La conférence Web de GoToMeeting vous permet de mettre à jour les clients et employés distants sans avoir à vous déplacer pour visiter les sites individuels. Avec GoToMeeting, vous pouvez organiser des sessions de formation plus fréquentes, car le coût de la vidéoconférence reste toujours aussi bas. Une caractéristique vraiment géniale de GoToMeeting est que vous pouvez également fournir une expérience pratique en partageant le contrôle du clavier et de la souris avec d'autres utilisateurs !

Intégrations
GoToMeeting s'intègre à Microsoft Outlook et dispose d'une API. Les appareils pris en charge comprennent les appareils fonctionnant sous iOS et Android, ainsi que les ordinateurs Mac et Windows.

Prix
GoToMeeting utilise un modèle de tarification par abonnement avec un essai gratuit disponible (aucune carte de crédit requise). GoToMeeting propose des réunions en ligne illimitées avec un maximum de 25 participants, pour un tarif forfaitaire unique et peu élevé (contactez GoToMeeting pour connaître les tarifs).

Conclusion
GoToMeeting est un excellent moyen de stimuler la productivité des employés en permettant à tous les membres de l'équipe locale de collaborer facilement avec les membres de l'équipe distante. GoToMeeting vous permet d'intégrer des réunions en ligne à vos réunions régulières en personne, et les projets peuvent être menés à bien plus rapidement en organisant des sessions d'examen en ligne. Les langues prises en charge sont l'allemand, l'anglais, l'espagnol, le finnois, le français, l'italien, le japonais, le néerlandais et le suédois.

Titre
GoToMeeting, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Citrix

https://www.citrix.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de GoToMeeting. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download GoToMeeting

GoToMeeting

By Citrix  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

GoToMeeting is a leading web conferencing tool, which lets you host an online meeting with up to 25 people. Not only can you voice and video conference, but GoToMeeting also allows you to share any app on your computer, in real-time as well!

GoToMeeting provides high-def video conferencing and offers unlimited meetings with remote colleagues. It doesn’t matter what device users have, they can connect to a web conference call from a PC, Mac, iOS or Android device. Meeting organizers are able to share either a whole screen or choose to just show a specific app.

The interface is easy to navigate; as an organizer, you can begin a meeting in no time at all, from either a PC or a Mac by clicking ‘Meet Now’. GoToMeeting also allows you to schedule meetings in advance, and you can also create a recurring meeting, which can be ready to use at any given time. Users who are invited to join meetings do so free of charge, and the apps available to connect are free as well. Attendees simply click the meeting link, which they are provided with, via email or instant message, or they can enter a meeting ID that you can give them over the phone.

Consult from Anywhere
Web conferencing is a great way offer your products and services without leaving the office. GoToMeeting is a market leader in this web conferencing. With GoToMeeting you can utilize hi-def video technology and keep clients up to date, whilst at the same time avoid costly on-site visits. GoToMeeting allows you to securely share documents, designs and project plans online. It even has drawing tools available to highlight key ideas on-screen.

Reduce Training Costs
Web conferencing from GoToMeeting lets you update remote customers and employees without the need to travel to visit individual sites. With GoToMeeting you are able to host training sessions on more frequent basis, as the cost of video conferencing remains at the same low rate. A really great feature of GoToMeeting is that you can also provide hands-on experience by sharing keyboard and mouse control with other users!

Integrations
GoToMeeting integrates with Microsoft Outlook, and it has an API available for use. Supported devices include iOS and Android operated devices, and Mac and Windows based computers.

Pricing
GoToMeeting uses a subscription pricing model with a free trial available (no credit card required). GoToMeeting offers unlimited online meetings with up to 25 attendees, for a single, low flat rate (contact GoToMeeting for pricing).

Bottom Line
GoToMeeting is superb way to boost employee productivity by easily allowing all local team members to collaborate with remote team members. GoToMeeting lets you integrate online meetings into your regular in-person meetings, and projects can be completed faster by holding online review sessions. Supported languages include Dutch, English, Finnish, French, German, Italian, Japanese, Spanish, and Swedish.