Publicité

FinancialForce Accounting

FinancialForce.com(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

FinancialForce Accounting est un système de gestion financière complet et innovant, qui adopte une nouvelle approche des services comptables. L'application de comptabilité en ligne combine la puissance du cloud de Force.com avec une conception révolutionnaire du système de comptabilité. Au cœur de ce système se trouve un moteur de comptabilité innovant qui exploite le lieu de travail technologique et virtuel que permet Force.com (y compris des outils de collaboration comme Chatter). Le moteur contient un ensemble central de composants comptables qui sont intégrés dans un environnement Salesforce, ce qui en fait le complément financier parfait de Salesforce CRM.

Publicité

FinancialForce Accounting est incroyablement facile à utiliser et est totalement intégré à Salesforce CRM. Comme FinancialForce.com est construit sur la plate-forme Salesforce.com, les commandes de comptabilité de FinancialForce peuvent également être formulées à partir d'une entrée Salesforce. C'est une fonction tellement importante. Cela signifie que les utilisateurs n'ont pas à passer du temps à saisir manuellement chaque commande et peuvent se concentrer sur des tâches plus importantes.

Intégration
FinancialForce Accounting se trouve au sommet de la plate-forme en nuage de Salesforce CRM. Les deux applications partagent la même infrastructure, la même base de données, les mêmes outils de développement, les mêmes outils de reporting et la même interface utilisateur. C'est une facette vraiment cool du service, car la comptabilité de FinancialForce et le CRM de Salesforce sont intégrés ensemble, ce qui simplifie l'expérience de l'utilisateur et permet une formation plus fluide entre les fonctions.

Collaboration
La fonction "Chatter" permet à toute l'équipe de l'entreprise de collaborer facilement sur les commandes, les factures impayées et les recouvrements. Cela fait de FinancialForce Accounting un outil idéal pour toute organisation en pleine croissance qui recherche un système de gestion financière flexible et évolutif.

Comptabilité de la FinancialForce Vue à 360
La comptabilité de FinancialForce conserve toutes vos informations financières clés en toute sécurité sur un seul système et en un seul endroit. Avec FinancialForce Accounting 360°, vous disposez d'une application de reporting complète qui couvre les activités des clients en matière de comptabilité, de CRM et de service. Les processus d'encaissement peuvent se dérouler de manière transparente et sécurisée par le biais des ventes, de la facturation et des créances sans aucune intégration spéciale ni feuille de calcul supplémentaire. FinancialForce Accounting dispose d'un seul grand livre unique qui élimine les rapprochements de grand livre auxiliaire et les processus de clôture de période à forte intensité de main-d'œuvre. C'est un avantage considérable à plusieurs niveaux, mais surtout parce que toute votre équipe pourra voir les données clés dont elle a besoin en temps réel.

Prix
FinancialForce Accounting propose un modèle de tarification par abonnement avec des essais gratuits (aucune carte de crédit requise). Pour plus d'informations, consultez le site web de la FinancialForce Accounting.

Conclusion
FinancialForce dispose de solutions solides en matière de comptabilité, de facturation, de PSA et de médias. C'est une plateforme bien adaptée à toute entreprise de niveau intermédiaire, mais elle sera particulièrement utile à ceux qui sont clients de Salesforce CRM, car il s'agit d'une solution de services professionnels qui communique nativement avec la plateforme cloud de Salesforce CRM.

Titre
FinancialForce Accounting, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
FinancialForce.com

https://www.financialforce.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de FinancialForce Accounting. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download FinancialForce Accounting

FinancialForce Accounting

By FinancialForce.com  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

FinancialForce Accounting is a comprehensive and innovative financial management system, which takes a fresh approach to accounting services. The online accounting app combines the power of Force.com’s cloud with a groundbreaking accounting system design. At its core is an innovative accounting engine which leverages the technological and virtual workplace enabled by Force.com (including collaboration tools like Chatter). The engine contains a central set of accounting components that are embedded in a Salesforce environment, thereby making it the perfect financial complement to Salesforce CRM.

FinancialForce Accounting is incredibly easy to use and has full integration with Salesforce CRM. Since FinancialForce.com is built on the Salesforce.com platform, FinancialForce Accounting orders can be formulated from a Salesforce entry as well. This is such a great function. It means that users don’t have to spend time manually entering each order and can focus on more important tasks.

Integration
FinancialForce Accounting sits neatly on top of Salesforce CRM's cloud platform. Both the apps share the same infrastructure, database, development tools, reporting tools, and user interface. This is a really cool facet of the service because both FinancialForce Accounting and Salesforce CRM are embedded together, providing a simplified user experience and enabling more fluid training across functions.

Collaboration
The Chatter function makes it simple for the entire business team to collaborate on orders, unpaid invoices and collections. This makes FinancialForce Accounting a great fit for any growing organization that is seeking a flexible and scalable financial management system.

FinancialForce Accounting 360° View
FinancialForce Accounting holds all your key financial information securely on one system and in one place. With FinancialForce Accounting 360°, you have a comprehensive reporting app that spans customer activities in Accounting, CRM and Service. Cash processes can flow seamlessly and securely through sales, billing and receivables without any special integrations or extraneous spreadsheets. FinancialForce Accounting has a unique single ledger that eliminates subledger reconciliations and labour intensive period-close processes. This is massively advantageous on a number of levels, but mainly because all your team will be able to see the key data that they need in real-time.

Pricing
FinancialForce Accounting has a subscription pricing model with Free Trials available (No Credit Card required). For more information see FinancialForce Accounting’s website.

Bottom Line
FinancialForce has strong accounting, billing, PSA, and media solutions. It is a well suited platform for any mid level business, but it will be particularly useful to those who are Salesforce CRM customers, as it is a professional services solution that communicates natively with Salesforce CRM’s cloud platform.