Publicité

Falcon.io

Falcon.io ApS(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Falcon.io offre une plateforme de marketing des médias sociaux et de gestion de l'expérience client. Il propose des données d'analyse et de gestion d'audience, ainsi que des outils d'engagement, d'écoute sociale et de marketing de contenu.

Publicité

Grâce à Falcon.io, les équipes marketing sont en mesure de proposer des expériences de marque plus personnalisées sur des points de contact qui s'appuient solidement sur des profils de clients enrichis. Falcon.io dispose d'une interface très intuitive et collaborative qui permet de travailler facilement. Cette offre est agréablement complétée par des services complets de soutien et de conseil.

Outils de collaboration
Falcon.io permet aux équipes marketing travaillant dans différents endroits, que ce soit au siège, dans des groupes marketing locaux ou chez des concessionnaires, de collaborer ensemble et d'assurer une présence cohérente de la marque sur différents types de médias sociaux. Falcon.io intègre une fonctionnalité totale pour le marketing social et reste simple à utiliser avec une expérience utilisateur basée sur la visualisation qui est à la fois engageante et complète.

Intégrations
Falcon.io s'intègre à Google Analytics, Zendesk, Facebook Ads Manager. Il propose également une API.

Prix
Falcon.io utilise un modèle de tarification par abonnement avec un essai gratuit disponible (aucune carte de crédit requise). En ce qui concerne la structure des prix, Falcon.io propose deux plans de services sur mesure, Pro et Premium, qui sont conçus individuellement pour s'adapter à la taille des entreprises et aux besoins des médias sociaux. Tous deux offrent des services et des niveaux de soutien variables.

Conclusion
Falcon.io convient parfaitement aux moyennes et grandes entreprises dans un large éventail de secteurs. Avec Falcon.io, les utilisateurs disposent des outils et des capacités qui leur permettront d'écouter leurs consommateurs et leurs publics cibles, et de faire participer efficacement les clients de diverses manières.

Titre
Falcon.io, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Falcon.io ApS

https://www.falcon.io

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Falcon.io. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Falcon.io

Falcon.io

By Falcon.io ApS  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Falcon.io offers a platform for social media marketing and customer experience management. It features analytics and audience management data, along with tools for engagement, social listening, and content marketing.

With Falcon.io marketing teams are able to deliver more personalized brand experiences across touch points that are solidly based on enriched customer profiles. Falcon.io features a highly intuitive and collaborative interface that is easy to work from. This is nicely complemented by comprehensive support and consultancy services.

Collaboration Tools
Falcon.io allows marketing teams working in a variety of places, whether that be HQ, local marketing groups or dealerships, to collaborate together and ensure a consistent brand presence across various social media types. Falcon.io incorporates total functionality for social marketing and still remains simple to use with a visualisation-based user experience that is both engaging and comprehensive.

Integrations
Falcon.io integrates with Google Analytics, Zendesk, Facebook Ads Manager. It also offers an API.

Pricing
Falcon.io uses a subscription pricing model with a free trial available (no credit card required). As far as pricing structure is concerned, Falcon.io offers two, tailored service plans, Pro and Premium, which are individually designed to suit company size and social media needs. Both offer varying services and support levels.

Bottom Line
Falcon.io is ideally suited to medium-sized and enterprise companies across a broad range of industries. With Falcon.io users have the tools and capabilities that will enable them to listen to their consumers and target audiences, and effectively engage customers in a variety of ways.