Publicité

Asana

1.0

Asana(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Asana est une solution de gestion de projet qui facilite la communication et la collaboration des équipes sur les projets et les tâches. Asana peut être utilisé pour créer des projets et des tâches au sein des projets. Les membres de l'équipe peuvent être ajoutés aux projets et aux tâches, et les fichiers peuvent être partagés entre les membres de l'équipe pour permettre une collaboration sans faille entre eux.

Avec Asana, vous pouvez voir, organiser et gérer les tâches et les priorités de tous les membres de votre équipe à partir d'un seul endroit. Vous pouvez vous tenir informé des modifications et de l'achèvement des tâches, laisser des commentaires, donner votre avis, télécharger des pièces jointes et fixer des dates d'échéance. Vous pouvez également déléguer, hiérarchiser et suivre les tâches et les membres de l'équipe de manière simple et propre.

Boîte de réception intelligenteLa boîte de réception Asana est conçue pour recevoir des notifications sur toutes les activités liées aux tâches et aux projets. Par exemple, lorsqu'une tâche vous est assignée, si une tâche est due, si quelqu'un vous a ajouté en tant que suiveur, si une tâche est mise à jour ou terminée, si une date d'échéance a été modifiée sur l'une de vos tâches, si quelqu'un ajoute un commentaire ou si une pièce jointe est ajoutée à l'une des tâches que vous suivez. Avec Asana, vous serez toujours tenu au courant de tout ce qui se passe.

Publicité

IntégrationsAsana s'intègre avec les applications et services suivants : Wordpress, MailChimp, Zendesk, JIRA Software, HipChat, Dropbox, Okta Identity Management, Pivotal Tracker, Harvest, Evernote, GitHub, Box, Google Drive, Campaign Monitor, Wufoo, Bitium, Usersnap, Slack, Weekdone, Velocify, Zapier, SupportBee, Hall, Hubstaff, Glip et Front.

L'application Asana Mobile pour l'iPhone permet d'accéder à une partie croissante des fonctionnalités d'Asana. Vous pouvez également ajouter et accéder aux données dans Asana de manière programmatique via une simple API REST.

Les appareils pris en charge comprennent : Les smartphones fonctionnant sous Android, les appareils iOS, le téléphone Windows, Mac OS X, Windows OS et l'accès au Web.

PrixAsana utilise un modèle de prix d'abonnement gratuit. Un essai gratuit est disponible (aucune carte de crédit n'est requise). Le plan de base Asana est facturé 0,00 $ pour les équipes de 15 utilisateurs maximum. Vous recevez un nombre illimité de tâches, de projets et de conversations et vous avez accès à un tableau de bord de base. Le plan Asana Premium est facturé annuellement au coût de 21 dollars par mois pour 5 membres, 42 dollars par mois pour 10 membres, 84 dollars par mois pour 15 membres, 125 dollars par mois pour 20 membres, 209 dollars par mois pour 30 membres, 334 dollars par mois pour 40 membres et 417 dollars par mois pour 50 membres. Le plan Asana Premium comprend des équipes et des projets privés, un nombre illimité d'invités, des tableaux de bord illimités, l'exportation de données, le SSO et le SAML, l'administration centralisée et un programme de réussite pour les clients.

ConclusionDans l'ensemble, Asana est une plateforme solide qui permet aux équipes de partager, planifier, organiser et suivre l'avancement des tâches sur lesquelles chaque membre travaille. Les multiples espaces de travail vous permettent d'organiser plusieurs équipes, projets et tâches et de vous tenir au courant des progrès réalisés sans avoir à suivre de nombreux fils de discussion. C'est un excellent produit qui se spécialise dans l'aide aux équipes pour la gestion des flux de travail. Il est doté d'un design attrayant, meublé d'éléments interactifs fluides. Il est livré avec des intégrations sans faille avec une variété d'applications et de services clés et Asana vous offre également la possibilité de générer des rapports de données étonnamment détaillés.

Publicité

Technique

Titre
Asana,1.0 pour Web Apps
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Asana

https://www.asana.com

Asana

1.0

Asana(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Asana. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

EN
Download Asana

Asana  

By Asana  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Asana is a project management solution that facilitates team communication and collaboration on projects and tasks. Asana can be used to create projects and tasks within projects. Team members can be added to projects and tasks, and files can be shared between team members to enable seamless collaboration between them.

With Asana you can see, organize and manage tasks and priorities for all your team members from one place. You can remain updated on task changes and task completions, leave comments, give feedback, upload attachments and set due dates. You can also delegate, prioritize and follow tasks and team members in a simple and clean way.

Smart Inbox
The Asana inbox is designed to receive notifications on all task and project related activity. For instance, when a task is assigned to you, if a task is due, if someone has added you as a follower, if a task is updates or completed, if a due date us changed on one of your tasks, if someone adds a comment or if an attachment is added to one of the tasks you are following. With Asana, you will always be kept up to date on everything.

Integrations
Asana integrates with the following apps and services: Wordpress, MailChimp, Zendesk, JIRA Software, HipChat, Dropbox, Okta Identity Management, Pivotal Tracker, Harvest, Evernote, GitHub, Box, Google Drive, Campaign Monitor, Wufoo, Bitium, Usersnap, Slack, Weekdone, Velocify, Zapier, SupportBee, Hall, Hubstaff, Glip, and Front.

The Asana Mobile app for the iPhone provides native app access to a growing portion of Asana features. You can also add and access data in Asana programmatically via a simple REST API.

Supported devices include: Android powered smartphones, iOS devices, Windows Phone, Mac OS X, Windows OS, and web-based access.

Pricing
Asana uses a freemium, subscription pricing model. There is a free trial available (no credit card required). The Asana Basic plan is charged at $0.00 for teams of up to 15 users. You receive unlimited tasks, projects, and conversations and access to a basic dashboard. The Asana Premium plan is billed annually at a cost of $21 per month for 5 members, $42 per month for 10 members, $84 per month for 15 members, $125 per month for 20 members, $209 per month for 30 members, $334 per month for 40 members, and $417 per month for 50 members. The Asana Premium plan includes private teams and projects, unlimited guests, unlimited dashboards, data export, SSO and SAML, centralized administration, and a customer success program.

Bottom Line
Overall, Asana is a solid platform that allows teams to share, plan, organize, and track the progress of the tasks, which each member is working on. The multiple workspaces give you a place to organize multiple teams, projects and tasks and to stay abreast of progress without having to follow numerous email threads. It is a great product that specializes in helping teams manage workflows. It comes with an attractive design, furnished with fluid interactive elements. It comes with flawless integrations with a variety of key apps and services and Asana also affords you with the ability to generate amazingly detailed data reports as well.

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.