Publicité

DBAN for Mac

2.3.0

Blancco(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Darik's Boot and Nuke (DBAN) est une image de démarrage autonome qui efface* en toute sécurité les disques durs de la plupart des ordinateurs. Le DBAN est approprié pour les données en vrac destruction.

Publicité

DBAN for Mac supprime automatiquement le contenu de tout disque dur détecté, ce qui en fait un utilitaire approprié pour les données en vrac ou les données d'urgence destruction. Pour installer le DBAN, vous devez graver le fichier sur un disque vierge et démarrer l'ordinateur avec celui-ci.

DBAN pour Mac est un bon moyen de s'assurer que vos données sont effacées de n'importe quel disque dur lorsque vous recyclez votre ordinateur. Si vous envisagez de vendre votre ordinateur, alors Le DBAN est un autre moyen de prévenir le vol d'identité, et un bon moyen de nettoyer totalement une installation de virus, de logiciels malveillants et de logiciels espions.

Le DBAN pour Mac peut empêcher ou entraver toutes les techniques connues d'analyse médico-légale des disques durs. En gros, cela signifie qu'il écrase les données existantes, ce qui Il est pratiquement impossible de récupérer les données antérieures.

Le DBAN pour Mac a été conçu pour les particuliers, et bien qu'il soit bon dans ce qu'il fait, l'interface est un peu maladroite à maîtriser. Sauf si vous êtes habitué à utiliser des applications similaires et connaissez les systèmes de fichiers, le DBAN n'est peut-être pas le choix qui vous convient.

*Bien que DBAN pour Mac soit un bon produit, il y a quelques limitations au produit, c'est-à-dire qu'il n'y a aucune garantie que DBAN puisse complètement effacer "toutes" les données. Il ne détecte pas ou n'efface pas de manière sûre les disques durs à semi-conducteurs, et l'assistance matérielle, l'assistance à la clientèle ou les mises à jour logicielles régulières sont limitées.

Titre
DBAN for Mac,2.3.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, October 28th 2015
Auteur
Blancco

https://www.blancco.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.0 de DBAN for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download DBAN for Mac 2.3.0

DBAN for Mac 2.3.0

By Blancco  (Open Source)
User Rating
Advertisement

Darik's Boot and Nuke (DBAN) is a self-contained boot image that securely wipes* the hard disks of most computers. DBAN is appropriate for bulk data destruction.

DBAN for Mac will automatically delete the contents of any detected hard disk, which is why it is an appropriate utility for bulk or emergency data destruction. In order to install DBAN, you need to burn the file to a blank disc and boot the computer with it.

DBAN for Mac is a good way to ensure your data is erased from any hard drive when you are recycling your computer. If you are thinking of selling your computer, then DBAN is another way of preventing identity theft, and a good way to totally clean an installation of viruses, malware, and spyware.

DBAN for Mac can prevent or hinder all known techniques of hard disk forensic analysis. Basically, this means it writes over the existing data, making it virtually impossible to recover the previous data.

DBAN fro Mac has been designed for the home user, and although it is good at what it does, the interface is a little clunky to get to grips with. Unless you are used to using similar applications and are familiar with file systems, DBAN may not be the choice for you.

*Although DBAN for Mac is a good product, there are some product limitations, i.e. there is no guarantee that DBAN can completely erase 'all' data. It does not detect or securely erase Solid State Drives, and there is limited hardware support, customer support or regular software updates.

Title: DBAN for Mac 2.3.0
Filename: dban-2.3.0_i586.iso
File size: 15.95MB (16,719,872 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Open Source
Date added: October 28, 2015
Author: Blancco
www.blancco.com
MD5 Checksum: 33A1DF4171E649462EF9679AC207AA77

We don't have any change log information yet for version 2.3.0 of DBAN for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus