Publicité

UMPlayer

0.98.2

Ori Rejwan(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

UMPlayer est un lecteur multimédia à code source ouvert, simple d'utilisation et doté de fonctions avancées. Il vient préchargé avec plus de 270 codecs audio et vidéo, il peut donc lire presque tous les formats de médias que vous pouvez avoir, y compris AAC, AC3, ASF, AVI, DIVX, FLV, H.263, Matroska, MOV, MP3, MP4, MPEG, OGG, QT, RealMedia, VOB, Vorbis, WAV, WMA, WMV, XVID ainsi que des CD audio, DVD, etc. Vous pouvez même lire des médias à partir de cartes TV/Radio, de vidéos YouTube, de SHOUTcast Radio et les fichiers médias incomplets ou endommagés.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Recherche de sous-titres intégrée.
  • Lecteur/enregistreur YouTube.
  • Lecteur radio SHOUTcast.
  • Interface personnalisable.
  • Touches de raccourci personnalisables.
  • Synchronisation audio/sous-titres.

UMPlayer offre un large éventail d'options. Il est livré avec l'ensemble des outils de base standard, mais UMPlayer est également capable de diffuser des chaînes de télévision et des stations de radio en ligne, et dispose d'une fonction de recherche intégrée pour la recherche pour les vidéos sur YouTube et la musique en streaming sur Shoutcast. Il existe également un outil de capture d'écran.

Globalement, UMPlayer est un excellent lecteur multimédia multi-formats qui peut lire presque tous les fichiers audio et vidéo connus format. Il est léger sur les ressources du système et une nouvelle interface utilisateur.

Vous cherchez la version Mac de UMPlayer ? Télécharger ici

Titre
UMPlayer,0.98.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 12th 2015
Auteur
Ori Rejwan

http://sourceforge.net/users/err0rsm1th

SHA-1:
99d7fa5c672250004806e5b1fa9f2dcbaed9223a

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.98.2 de UMPlayer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download UMPlayer 0.98

UMPlayer 0.98

By Ori Rejwan  (Open Source)
User Rating

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.

Advertisement

UMPlayer is a simple to use, open-source multimedia player that is packed with advanced features. It comes pre-loaded with over 270 Audio and Video codecs, so it will play almost any media format you may have, including AAC, AC3, ASF, AVI, DIVX, FLV, H.263, Matroska, MOV, MP3, MP4, MPEG, OGG, QT, RealMedia, VOB, Vorbis, WAV, WMA, WMV, XVID as well as Audio CDs, DVDs etc. You can even play media from TV/Radio cards, YouTube videos, SHOUTcast Radio streams and incomplete or damaged media files.

Key features include:

  • Built-in subtitles search.
  • YouTube player/recorder.
  • SHOUTcast radio player.
  • Skinable interface.
  • Customizable hotkeys.
  • Audio/subtitles sync.

UMPlayer has a variety of options to choose from. It comes with the standard set of basic tools, but UMPlayer is also capable of playing online TV and radio stations, and has built-in search functionality for searching for videos in YouTube and streaming music in Shoutcast. There is also a screenshot tool too.

Overall, UMPlayer is a great multi-format media player that can play almost every known audio and video format. It is light on system resources and a fresh user interface.

Looking for the Mac version of UMPlayer? Download Here