Publicité

aTunes3.1.2

The aTunes Team(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

aTunes est un lecteur et un gestionnaire audio open source riche en fonctionnalités, qui est également fourni avec des outils d'extraction et d'encodage. Vous pouvez utiliser aTunes pour lire la plupart des formats audio les plus populaires, organiser votre collection de musique, éditer des tags et écouter des stations de radio en ligne. aTunes vous permet également d'extraire de la musique de CD, ce qui en fait une bonne option si vous cherchez une alternative à iTunes, Amarok, Clementine ou foobar2000.

Publicité

Il est facile de naviguer dans toutes vos chansons par informations de tags ou par dossier, mais vous pouvez aussi marquer les chansons, albums et artistes comme favoris, ce qui vous permet ensuite de les voir à travers une vue spéciale. Le programme comporte également des filtres, que vous pouvez appliquer si vous souhaitez une recherche de fichiers plus rapide.

aTunes est compatible avec les formats MP3 et OGG et peut lire les balises ID3v1, ID3v1.1 et ID3v2. L'outil d'extraction de CD utilise cdda2wav, lame et oggenc.

Exigences du système : aTunes a besoin d'une machine virtuelle Java 6 avec version 1.6.0 ou plus.

Titre
aTunes,3.1.2 pour Windows
Taille du fichier:
37.14 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, February 11th 2015
Auteur
The aTunes Team

https://www.atunes.org

SHA-1:
ee77146acee5865840713e46e2540dfba59f4d92

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.2 de aTunes. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download aTunes 3.1.2

aTunes 3.1.2

By The aTunes Team  (Freeware)
User Rating
Advertisement

aTunes is a feature rich, open source audio player and manager, which also comes with ripping and encoding tools. You can use aTunes to play many of the most popular audio formats, organize your music collection, edit tags and listen to online radio stations. aTunes also allows you to rip music from CDs, making it a good option if are looking for an alternative to iTunes, Amarok, Clementine or foobar2000.

It is easy to navigate through all of your songs by tag information or by folder but you can also mark songs, albums and artists as favourites, which then allows you to see them through a special view. The program features filters too, which you can apply if you want a quicker file search.

aTunes is compatible with both MP3 and OGG formats and can read ID3v1, ID3v1.1 and ID3v2 tags. The CD ripper tool uses cdda2wav, lame and oggenc.

System Requirements: aTunes needs a Java 6 virtual machine with version 1.6.0 or greater.

Title: aTunes 3.1.2
Filename: aTunes_3.1.2_installer.exe
File size: 35.42MB (37,138,545 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: February 11, 2015
Author: The aTunes Team
www.atunes.org
MD5 Checksum: 66D16DAFF8B454F229A52A980993A02B

We don't have any change log information yet for version 3.1.2 of aTunes. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus