Publicité

Phoenix pour Mac

1.9.6

Joonas “Regalis” Rikkonen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Arce CMS & Projet Phoenix

Phoenix est un logiciel libre (gpl} d'applications Web, qui fait actuellement partie de la catégorie des applications payantes avec la sous-catégorie Développement. Il a été créé par Joonas Regalis et Ulrich Ohlmayer. C'est la meilleure solution pour ceux qui aiment les blogs, la création de sites de commerce électronique et la création de sites interactifs. J'ai utilisé ce logiciel pour créer un projet Phoenix très sophistiqué, que vous pouvez trouver dans mon référentiel.

L'application Phoenix permet à ses utilisateurs de créer plusieurs personnalisations de l'application Web qui ne sont pas disponibles dans les modèles PHPMU ou Foundationento. Elle permet également à ses utilisateurs de créer et de personnaliser le modèle HTML de l'organisation, ainsi que le code permettant d'afficher le logo de l'organisation et les coordonnées dans le modèle. En installant simplement le "projet Phoenix" sur le serveur web, l'application Phoenix est accessible à partir de n'importe quel navigateur, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin d'installer de plug-in supplémentaire sur votre serveur. C'est ce que l'on appelle communément le "support multi-navigateur".

Donc, nous avons déjà établi que "Arce" est un framework web et que Phoenix est une application web gratuite et open-source qui aide à développer des applications web complexes. Maintenant, nous savons également que "Arce" est responsable de la séparation de l'organisation en plusieurs parties différentes, telles que le "module de violation de confinement" et les "services Web". En outre, nous savons que "Arce CMS" est responsable de la gestion du contenu Web de l'organisation et que les "services Web" sont utilisés pour créer et développer les différentes pages d'un site Web.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Phoenix,1.9.6 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

SHA-1:
89b58b7188898e4a155d41428aa81caac4d28925
Filename:
phoenix196.dmg.gz

Phoenix pour Mac

1.9.6

Joonas “Regalis” Rikkonen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.6 de Phoenix. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Phoenix for Mac

1.9.6

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Advertisement

Arce CMS & Phoenix Project

Phoenix is a free (gpl} open-source software for Web applications, which is currently part of the paid-applications category with sub category Development. It was created by Joonas Regalis and Ulrich Ohlmayer. This is the best solution for those who are into blogging, creating e-commerce websites and creating interactive websites. I used this software to create a very sophisticated Phoenix project, which you can find in my repository.

The Phoenix application allows its users to create several customizations to the Web application that is not available in the PHPMU or Foundationento templates. It also allows its users to create and customize the organization's HTML template, as well as the code to display the organization's logo and the contact details in the template. By simply installing the "Phoenix Project" into the web server, the Phoenix application can be accessed from any browser, which means you do not need to install any additional plug-ins on your server. This is commonly known as "multi-browser support".

So, we have already established that "Arce" is a web framework and Phoenix is a free, open-source web application that helps to develop complex web applications. Now we also know that "Arce" is responsible for the organization's separation into several different parts, such as the "Containment breach module" and "Web services". In addition, we know that "Arce CMS" is responsible for managing the organization's Web content and that the "web services" are used to create and develop the various pages of a website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Phoenix 1.9.6 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen
SHA-1:
89b58b7188898e4a155d41428aa81caac4d28925

Phoenix for Mac

1.9.6

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.6 of Phoenix. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement