Publicité

Peggle Deluxe pour Mac

1.01

PopCap(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Peggle Deluxe Review - Revue des jeux vidéo

Peggle Deluxe est un jeu vidéo de type puzzle-platformer compétitif développé par PopCap Games, une division d'Electronic Arts. Sorti à l'origine pour les plateformes Microsoft Windows et Mac OS X en 2021, il a par la suite fait l'objet de plusieurs versions publiées spécifiquement pour Xbox Live Arcade, PlayStation 3 et Wii. Peggle Deluxe prend en charge le jeu multiplateforme sur tous ces différents formats. C'est l'un des rares jeux sortis cette année-là qui n'a pas été développé spécifiquement pour une plateforme particulière et il a réussi à trouver une niche pour lui-même avec la sortie de sa suite, Peggle : Platinum Tribute Edition. Nous jetons ici un coup d'œil aux origines de ce titre assez récent.

Le concept du jeu - qui est en fait son seul concept central, en réalité - est assez simple. Vous avez une vue aérienne de l'arène dans laquelle vous êtes en compétition et une balle roule sur l'un de ces petits piquets orange que vous pouvez voir en bas de votre écran. Votre objectif est de tirer la balle à travers une série de trous, en la faisant s'arrêter sur la cheville orange ou, plus important encore, en la faisant éclater pour qu'elle atteigne le but de l'équipe adverse. Vos bonus de pop sont aussi diversifiés que vos armes, les principaux étant le classique feu d'artifice et la tornade, bien que votre capacité à acheter des bonus ne vienne qu'avec l'édition deluxe du jeu.

Publicité

Une grande partie de la confusion concernant Peggle Deluxe est liée à la comparaison avec l'autre grand succès de Popcap, Popcap Sports. Alors que la majorité des jeux créés par Popcap sont basés sur le sport, comme leur supérieur Wii Sports Resort, Peggle est plutôt plus abstrait. Le style artistique unique que le dessin animé rétro utilise est peut-être beaucoup plus adapté à une console de jeu qu'à une console de jeu vidéo, mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas un jeu tout aussi bon. Il est certainement plus amusant que Disney's Magical Warfare (une autre édition de luxe) ou Kidizoom ! de la PSP. Il est également beaucoup plus addictif que l'un ou l'autre.

Publicité

Technique

Titre
Peggle Deluxe,1.01 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PopCap

https://www.ea.com/ea-studios/popcap

SHA-1:
bd84e9e9c8b8a2dbef3fdf2f2c4d011fd45c1a0e
Filename:
Peggle.dmg

Peggle Deluxe pour Mac

1.01

PopCap(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.01 de Peggle Deluxe. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Peggle Deluxe for Mac

1.01

PopCap(Trial version)

User rating8

Advertisement

Peggle Deluxe Review - A Video Game Review

Peggle Deluxe is a competitive, puzzle-platformer video game developed by PopCap Games, a division of Electronic Arts. Originally released for Microsoft Windows and Mac OS X platforms in 2021, it's subsequently had several versions released specifically for Xbox Live Arcade, PlayStation 3, and Wii. Peggle Deluxe supports cross-platform play across all these different formats. It was one of the few games on release that year that wasn't developed specifically for a specific platform and has managed to find a niche for itself with the release of its sequel, Peggle: Platinum Tribute Edition. Here we take a look at the origins of this fairly new title.

The concept of the game - which is really its only central concept, really - is quite simple. You have an overhead view of the arena you're competing in and a ball rolls down one of those little orange pegs you can see on the bottom of your screen. Your objective is to shoot the ball through a series of various holes, making it stop on the orange peg or, more importantly, popping it so that it knocks it into the opposing team's goal. Your pop power ups are as diverse as your weapons, with the main ones including the classic firework and tornado, although your ability to buy power ups comes only with the deluxe edition of the game.

A lot of the confusion about Peggle Deluxe has to do with the comparison with Popcap's other major hit, Popcap Sports. While the majority of the games that Popcap creates are based on sports, like their superior Wii Sports Resort, Peggle is rather more abstract. The unique art style that the retro cartoon style utilizes may be much more suited to a game console than a video game console, but that doesn't mean that it's not an equally good game. It's certainly more fun than either Disney's Magical Warfare (another deluxe edition) or the PSP's Kidizoom! It's also a lot more addictive than either.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Peggle Deluxe 1.01 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
PopCap

https://www.ea.com/ea-studios/popcap

SHA-1:
bd84e9e9c8b8a2dbef3fdf2f2c4d011fd45c1a0e

Peggle Deluxe for Mac

1.01

PopCap(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.01 of Peggle Deluxe. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement