Publicité

NameChanger pour Mac

2.3.3

MRR Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Visite guidée de NameChanger, une application Mac

NameChanger pour Mac est la meilleure option à ce jour pour les personnes qui cherchent à utiliser un logiciel de protection de fichiers Mac. Le logiciel NameChanger aide à changer automatiquement le nom d'un ensemble de disques de manière rapide et efficace. Il se présente à la fois comme un utilitaire gratuit qui est capable de gérer l'opération de renommage en masse pour vous ainsi que des fonctionnalités avancées qui vous permettent de personnaliser le namechanger pour les fichiers réguliers et les fichiers d'archives.

L'opération de renommage en masse de NameChanger for Mac dispose d'un certain nombre de fonctionnalités automatisées, à savoir - la création de sauvegarde, la suppression des fichiers en double, les sauvegardes incrémentielles ou différentielles, et les sauvegardes incrémentielles/différentielles de fichiers individuels. Vous pouvez même configurer le renommage en masse pour qu'il se produise selon un calendrier spécifique, ce qui vous permettra d'éviter les problèmes de temps ou les pannes de système lorsque vous effectuez plusieurs tâches simultanément. NameChanger est également doté d'une fonction de "mimétisme", qui vous permet de créer une nouvelle image de tout fichier existant. Ceci est utile pour effectuer des opérations de renommage en direct, où vous pouvez réellement voir le nom du fichier en cours de renommage (et pas seulement son index). Cependant, cette fonction n'est pas disponible dans les commandes de renommage 'btc' ou 'mbox' de certains autres programmes de changement de nom.

Publicité

Une autre caractéristique importante de ce logiciel mac est sa prise en charge à la fois, de la fonction MRR (miroir multi-room) et de la fonction BIN (indexation par blocs). Avec la fonctionnalité MRR, vous pouvez exécuter plusieurs copies d'une image disque (une pour chaque disque physique) simultanément. La fonctionnalité BIN vous permet d'exécuter une seule application (comme votre programme FTP) pour un ensemble donné de fichiers physiques sur un seul disque physique. En dehors de ces fonctionnalités, il existe une multitude d'autres options et utilitaires fournis par NameChanger. Pour en savoir plus sur ce logiciel étonnant, téléchargez-le sur le site officiel de NameChanger.

Publicité

Technique

Titre
NameChanger,2.3.3 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MRR Software
SHA-1:
b9af8add259a0055a3748aeddfd56984a82cb6f2
Filename:
NameChanger-2_3_3.zip

NameChanger pour Mac

2.3.3

MRR Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.3 de NameChanger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

NameChanger for Mac

2.3.3

MRR Software(Free)

User rating8

Advertisement

A Walkthrough of NameChanger, a Mac App

NameChanger for Mac is the best option so far for people looking to use Mac file protection software. NameChanger software helps to automatically change the name of an entire disk set quickly and efficiently. It comes as both a free utility which is able to manage the bulk rename operation for you as well as advanced features which allow you to customize the namechanger for both regular and archive files.

The bulk rename operation of NameChanger for Mac has a number of automated features, namely - creation of backup, removal of duplicate files, incremental or differential backups, and incremental/ differential backups of individual files. You can even set the bulk rename to occur on a specific schedule, which will ensure you don't experience problems with time or system crashes while conducting multiple tasks simultaneously. NameChanger also comes with a 'mimicry' feature, which allows you to create a new image of any existing file. This is useful for performing live rename operations, where you can actually see the name of the file being renamed (not just its index). However, this is not available in the 'btc' or 'mbox' rename commands of some other namechanger programs.

Another important feature of this mac software is its support for both, the MRR (multi-room mirror) feature and the BIN (block indexing) feature. With the MRR feature, you can run multiple copies of a disk image (one for each physical disk) simultaneously. BIN functionality allows you to run only one application (such as your FTP program) for a given set of physical files on one physical disk. Apart from these, there are a host of other options and utilities provided by NameChanger. To know more about this amazing software, download it from the official website of NameChanger.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
NameChanger 2.3.3 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
MRR Software
SHA-1:
b9af8add259a0055a3748aeddfd56984a82cb6f2

NameChanger for Mac

2.3.3

MRR Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3.3 of NameChanger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement