Publicité

InsomniaX pour Mac

2.1.8

Semaja2(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment supprimer le virus InsomniaX de votre Mac ?

InsomniaX n'est rien d'autre qu'un tout petit utilitaire, qui maintient votre MacBook dans son mode veille même lorsque vous fermez le couvercle. Le logiciel n'a qu'une seule fonction principale et c'est de s'assurer que votre ordinateur portable ne surchauffe pas. J'étais assez désespéré après avoir acheté mon deuxième ordinateur portable, alors j'ai pensé que j'allais l'essayer. Pour le prix, il est difficile de justifier de dépenser de l'argent pour quelque chose qui va s'user assez vite. Cependant, vous pouvez télécharger ce logiciel gratuitement et sans aucune restriction.

Une fois que vous avez téléchargé InsomniaX sur votre ordinateur, il vous suffit de cliquer sur l'icône de lecture du logiciel pour qu'il fonctionne en arrière-plan. Personnellement, je préfère utiliser l'application iTunes pour ouvrir mes mails chaque matin, mais ce petit utilitaire fait le travail tout aussi bien, sinon mieux. Dès que vous aurez fini d'exécuter l'application insomniax, vous verrez apparaître sur votre écran une notification vous indiquant que votre Mac a été infecté par un logiciel malveillant. Ce n'est qu'une fausse alerte, tout comme celles que vous obtenez à partir de certains téléchargements de logiciels publicitaires et espions, mais vous ne voulez pas faire confiance à ces derniers, alors je vous recommande de cliquer dessus.

Publicité

Si vous cliquez sur la fausse alerte, vous trouverez un programme malveillant qui volera ensuite vos données personnelles et tentera d'installer un virus Trojan sur votre mac, comme cela m'a été fait sur plusieurs ordinateurs différents. Vous pouvez éviter cela en cliquant sur l'option Exécuter, ce qui fera apparaître un écran où vous pourrez soit redémarrer votre mac, soit appuyer sur Ctrl + R pour l'arrêter. Ensuite, ouvrez l'application InsomniaX et laissez-la analyser votre machine à la recherche d'infections potentielles. Elle devrait vous dire si votre PC est infecté ou non, puis supprimera les fichiers infectés ou mettra le logiciel malveillant en quarantaine.

Publicité

Technique

Titre
InsomniaX,2.1.8 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Semaja2

https://sourceforge.net/u/semaja2/profile/

SHA-1:
c3ccf2e07ca804d6f2681474a7cd9d7ebd9bf977
Filename:
InsomniaX-2.1.8.tgz

InsomniaX pour Mac

2.1.8

Semaja2(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.8 de InsomniaX. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

InsomniaX for Mac

2.1.8

Semaja2(Free)

User rating8

Advertisement

How to Remove the InsomniaX Virus From Your Mac

InsomniaX is nothing but a very small utility, which keeps your MacBook in its sleep mode even when you shut the lid down. The software only has one main function and that is to make sure that your laptop does not overheat. I was pretty much desperate after buying my second laptop, so I thought I would try this out. For the price it's hard to justify spending the money on something that will just wear out soon enough. However, you can download this software for free and with no restrictions.

Once you've downloaded InsomniaX onto your computer, all you need to do is click the play icon on the software and it will run in the background. I personally prefer using the iTunes app to open up my mails each morning but this little utility does the job just as well if not better. As soon as you are done running the insomniax app, you will see a notification on your screen telling you that your Mac has been infected with malicious malware. This is just a fake alert, just like the ones you get from some adware and spyware downloads, but you don't want to trust those so I recommend that you click through it.

If you click through the fake alert, you will find a malicious program which will then steal your personal details and attempt to install a Trojan virus onto your mac, just as it has done to me on several different computers. You can avoid this by clicking on the run option, which will bring up a screen where you can either restart your mac or press Control + R to shutdown. After that, open up the InsomniaX application and let it scan your machine for potential infections. It should tell you if your PC is infected or not, and will then either remove the infected files or quarantine the malware.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
InsomniaX 2.1.8 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Semaja2

https://sourceforge.net/u/semaja2/profile/

SHA-1:
c3ccf2e07ca804d6f2681474a7cd9d7ebd9bf977

InsomniaX for Mac

2.1.8

Semaja2(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.8 of InsomniaX. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement