Publicité

EyeConnect pour Mac

4.0.0.8527

Geniatech Inc. LTD.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tutoriel de suppression du malware EyeConnect - Comment supprimer complètement EyeConnect de votre Mac

Après avoir trouvé plusieurs programmes malveillants EyeConnect sur mon ordinateur, j'ai décidé d'effectuer une analyse de nettoyage du registre pour éliminer toute trace restante du programme. Une fois terminé, j'ai supprimé tous les fichiers du programme que j'ai pu trouver et j'ai lancé une analyse complète du système avec l'application de suppression des logiciels malveillants Geniatech. Voici ce qu'ils ont trouvé.

Après avoir exécuté l'application de suppression Geniatech, EyeConnect a détecté plusieurs icônes et liens malveillants qui étaient toujours en place sur le bureau de mon ordinateur. Il m'a ensuite demandé de les supprimer un par un, ce que j'ai fait. Lorsque vous tentez de supprimer reconnect et ses composants connexes, suivez très attentivement ce tutoriel de suppression et apprenez à supprimer efficacement tout logiciel indésirable restant sur votre Mac.

>

EyeConnect nécessite d'être supprimé de votre ordinateur car il utilise beaucoup de ressources système pour fonctionner. Ce programme utilitaire a été développé par des pirates informatiques pour surveiller et capturer toutes vos activités sur Internet, y compris les frappes au clavier. Une fois qu'ils disposent de vos données personnelles, elles peuvent être vendues à des tiers. Pour vous protéger, veillez à toujours lancer une analyse antivirus complète avec un outil de réparation pour Mac afin de vous assurer que rien ne se cache à l'intérieur de votre système d'exploitation Mac.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
EyeConnect,4.0.0.8527 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Geniatech Inc. LTD.

http://www.geniatech.com

SHA-1:
cd81e13f4affd9fd1d6397db4c8f7129473e2fe0
Filename:
EyeTV4.0.0_8527.dmg

EyeConnect pour Mac

4.0.0.8527

Geniatech Inc. LTD.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.0.8527 de EyeConnect. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

EyeConnect for Mac

4.0.0

Geniatech Inc. LTD.(Trial version)

User rating8

Advertisement

EyeConnect Malware Remover Tutorial - How to Completely Remove EyeConnect From Your Mac

After finding several EyeConnect malware programs on my computer I decided to perform a registry cleaner scan to eliminate any remaining traces of the program. Upon completion I removed all files of the program that I could find and ran a full system scan with the Geniatech malware removing application. Here is what they found.

After running the Geniatech removal application, EyeConnect detected several rogue icons and links that were still in place on my computer's desktop. It then asked me to remove them one by one, which I did. When attempting to delete reconnect and its related components, follow this removal tutorial very carefully and learn how to effectively remove any remaining unwanted software from your Mac.

EyeConnect requires to be deleted from your computer because it uses so many system resources to run. This utility program was developed by hackers to monitor and capture your every activity on the Internet, including keystrokes. Once they have your personal data it can be sold to third parties. To protect yourself, make sure to always run a full virus scan with a Mac repair tool to make sure that nothing is hiding inside your Mac operating system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
EyeConnect 4.0.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Geniatech Inc. LTD.

http://www.geniatech.com

SHA-1:
2f23d44c44b42332273873deb587963b5cf9d955

EyeConnect for Mac

4.0.0

Geniatech Inc. LTD.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0.0 of EyeConnect. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Related Software

Advertisement