Publicité

Exif Untrasher pour Mac

1.4.3

Bluem(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment sauvegarder votre Mac ou PC via Exif Untrasher

Récupérer des fichiers supprimés, des sauvegardes, des images de disque dur et des clips vidéo/audio - l'Exif Untrasher est tout ce dont vous avez besoin. Pour l'utilisateur moyen, ce sera un outil extrêmement utile à avoir dans son ordinateur. Il s'agit d'un utilitaire qui peut récupérer n'importe quel fichier supprimé à partir de presque tous les types de supports de stockage imaginables. Que vous vouliez restaurer des photos à partir d'un appareil photo numérique, d'un téléphone portable, d'un PC, d'un Mac ou même d'un lecteur Blu-Ray, c'est une application que vous ne voulez pas manquer de télécharger !

La beauté de cet utilitaire particulier est qu'il peut fonctionner sur presque tous les systèmes d'exploitation et sur la plupart des types de médias tels que les photos, les vidéos, la musique, les documents, etc. Plus important encore, ce logiciel possède une fonction permettant de convertir les fichiers PDF en un format JPEG sans perte. Cela permettra à votre ordinateur d'enregistrer le fichier dans son format original sans perdre aucune donnée. Ce logiciel est extrêmement facile à utiliser et même un utilisateur novice devrait trouver assez simple de récupérer, restaurer et organiser les fichiers qui ont été supprimés par l'ordinateur. Le programme possède également une interface très conviviale, ce qui le rend idéal pour les débutants et les utilisateurs avancés.

La seule chose dont vous aurez besoin pour l'obtenir sur votre machine est un câble USB ou un port FireWire pour vous connecter à votre ordinateur et Exif Untrasher pour récupérer, restaurer ou organiser les données qui ont été accidentellement supprimées. Il n'y a pas d'autre exigence que l'installation des applications sur le PC ou le Mac sur lequel vous souhaitez utiliser le logiciel de récupération. Une fois que vous avez téléchargé et installé le logiciel sur votre PC ou votre Mac et que vous avez ouvert le dossier "exif", vous pouvez commencer à restaurer, organiser et rechercher toutes les données qui ont été formatées en raison d'une défaillance du disque dur, d'une attaque de virus, d'une suppression accidentelle ou d'une panne du système. Comme tout autre logiciel, celui-ci fonctionne sur n'importe quel système d'exploitation pris en charge par votre ordinateur.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Exif Untrasher,1.4.3 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bluem

http://www.bluem.net

SHA-1:
0becba46a9ea786a268a537625f833830b6576d8
Filename:
Exif-Untrasher.dmg

Exif Untrasher pour Mac

1.4.3

Bluem(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.3 de Exif Untrasher. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Exif Untrasher for Mac

1.4.3

Bluem(Free)

User rating8

Advertisement

How To Backup Your Mac or PC Via Exif Untrasher

Recover deleted files, backups, hard disk images and video/audio clips - the Exif Untrasher is all you need. For the average user this will be an extremely useful tool to have in one's computer. This is a utility that can recover any deleted file from most every type of storage medium imaginable. Whether you want to restore photos from a digital camera, mobile phone, PC, Mac or even a Blu-Ray Player this is one application you do not want to miss downloading!

The beauty of this particular utility is that it can work on almost every operating system and on most types of media such as photos, videos, music, documents etc. Most importantly this software has a feature to convert PDF files to a lossless JPEG format. This will enable your computer to save the file in its original format without losing any data. This software is extremely easy to use and even a novice user should find it quite simple to retrieve, restore and organize files that have been deleted by the computer. The program has a very user friendly interface, as well, which makes it ideal for both beginners and advanced users.

The only thing you will need to get this on your machine is a USB cable or FireWire port to connect to your computer and Exif Untrasher to retrieve, restore or organize data that was accidentally deleted. There is no other requirement other than that the applications are installed on the PC or the Mac that you want to use the recovery software on. Once you download and install the software on your PC or Mac and open the "exif" folder, you can start restoring, organizing and searching any data that has been formatted due to a hard drive failure, virus attack, accidental deletion or a system crash. As with any other software, this software works on any operating system that is supported by your computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Exif Untrasher 1.4.3 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
Bluem

http://www.bluem.net

SHA-1:
0becba46a9ea786a268a537625f833830b6576d8

Exif Untrasher for Mac

1.4.3

Bluem(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.3 of Exif Untrasher. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement