Publicité

CleanApp5.1.3

Synium Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

Synium Software (Démo gratuite)

Vous pouvez nettoyer votre disque dur avec CleanApp pour Mac. Récupérez un espace disque précieux grâce à ce désinstallateur d'applications et à cet utilitaire d'archivage. L'application vous donne des indications sur les applications et les fichiers qui ne sont plus utilisés, afin que vous puissiez les retrouver et les supprimer. Une interface graphique conviviale facilite le travail de nettoyage.

Publicité

Supprimer les applications et les fichiers inutilisés

CleanApp utilise des méthodes sophistiquées pour analyser les fichiers et les applications afin de déterminer ce qui peut être supprimé. Il ne se contente pas de désinstaller l'application, mais passe également votre système au peigne fin et trouve les fichiers associés qui peuvent cacher et consommer votre espace disque.

Ce programme permet de supprimer des fichiers et des applications en toute sécurité et d'améliorer les performances du système. Il utilise une base de données complète contenant des informations sur des milliers de demandes et sur la manière d'éliminer les dossiers restants.

Éliminer le désordre

Cet utilitaire pratique permet de se débarrasser de la camelote ! Nettoyez les fichiers inutilisés, les panneaux de contrôle, les doublons, les dossiers vides, les fichiers orphelins, les polices, les pilotes, les plug-ins, etc. Vous vous rapprochez peut-être de la capacité d'un disque dur, mais il n'est pas nécessaire d'en acheter un nouveau.

Vous serez surpris de voir l'espace libéré par cet utilitaire. La version de démonstration vous limite à la suppression de dix applications et de dix fichiers en double.

Un nettoyage de printemps facile

Faites plus de place pour les bonnes choses et enlevez en toute sécurité le désordre dont vous n'avez pas besoin. Ce programme vous indique ce qui n'est pas utilisé afin que vous puissiez le supprimer en toute confiance. Grâce à l'interface graphique conviviale, il n'est pas nécessaire d'être un technicien pour utiliser ce puissant outil.

Titre
CleanApp,5.1.3 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Néerlandais,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Synium Software

http://www.syniumsoftware.com/

SHA-1:
e2eb24e75ee4b9f466262ef08a604e0aef45196e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1.3 de CleanApp. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

CleanApp5.1.3

Synium Software(Trial version)

User rating9

Advertisement

Synium Software (Free demo)

You can clean up your hard drive with CleanApp for Mac. Reclaim valuable disk space with this application uninstaller and archive utility. The application gives you guidance on which apps and files are no longer in use, so you can find and delete them. A user-friendly graphical interface makes for an easy cleaning job.

Advertisement

Delete unused apps and files

CleanApp uses sophisticated methods to analyze files and applications to determine what can be deleted. It doesn’t just uninstall the application, but also combs through your system and finds associated files that may be hiding and consuming your disk space.

This programme removes files and apps safely and improve system performance. It utilizes a comprehensive database with information on thousands of applications and how to eliminate leftover files.

Eliminate clutter

This handy utility gets rid of the junk! Clean up unused files, control panes, duplicates, empty folders, orphaned files, fonts, drivers, plug-ins; you name it! You may be getting close to hard drive capacity, but there’s no need to buy a new drive.

You’ll be surprised at how much space is freed up with this utility. The demo version limits you to deleting ten apps and ten duplicate files.

Spring cleaning made easy

Make more room for the good stuff and safely remove the clutter you don’t need. This programme tells you what isn’t being used so that you can delete with confidence. The user-friendly graphical interface means you don’t have to be a techie to use this powerful utility.

Title:
CleanApp 5.1.3 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Dutch,
  • Italian,
  • Japanese,
  • German,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, December 3rd 2019
Author:
Synium Software

http://www.syniumsoftware.com/

SHA-1:
e2eb24e75ee4b9f466262ef08a604e0aef45196e

We don't have any change log information yet for version 5.1.3 of CleanApp. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement