Publicité

Chocolatier pour Mac

2.0

Greenapplegames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Guide commercial du chocolatier

Un chocolatier dispose généralement d'un petit comptoir ou d'une minuscule armoire vitrée pour stocker les confections délicates et autres sucreries. Il s'agit normalement d'un commerce indépendant, mais certaines confiseries, en particulier celles spécialisées dans les confections de luxe, ont souvent de plus petits espaces consacrés spécifiquement au chocolat. En général, c'est le nom du magasin ou sa dénomination qui donne l'information sur le type de chocolat produit dans le magasin. Les chocolatiers servent également de testeurs gastronomiques du chocolat en le goûtant et en commentant sa saveur. Ces boutiques sont très populaires dans le monde du chocolat.

Un amateur de chocolat devrait pouvoir penser à de nombreuses façons de percer dans ce secteur. Comme il n'y a pas encore beaucoup de chocolatiers, la concurrence sera rude, vous devez donc commencer avec quelque chose de peu coûteux comme un bol vide ou des papiers pour faire des sacs. Vous pouvez facilement le faire en utilisant des articles de garde-manger que vous avez probablement déjà, comme des biscuits au sucre, des bonbons à la gelée et une préparation pour gâteau. Si vous ne voulez pas emprunter cette voie bon marché, vous pouvez aussi commencer avec des pépites de chocolat, des tranches de fruits trempées ou même des morceaux de fruits.

.

Publicité

Après avoir pris goût à l'activité, il est temps de passer à un magasin plus grand et/ou à un espace plus vaste. Déplacez votre activité dans un espace plus grand, car il est plus difficile d'attirer des clients dans un espace plus petit, surtout s'il est situé dans une partie déjà très fréquentée de la ville. Les visites guidées de chocolatiers peuvent vous aider à obtenir toutes les informations nécessaires pour créer votre propre entreprise et vous montrer les différentes voies à suivre pour atteindre le succès dont vous rêvez. Découvrez d'autres conseils en ligne sur Chocolatier Tours.

Publicité

Technique

Titre
Chocolatier,2.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Greenapplegames

http://www.greenapplegames.com

SHA-1:
194712c5255b3121c3c0e2dfc64a41e2087d3f31
Filename:
Chocolatier.zip

Chocolatier pour Mac

2.0

Greenapplegames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Chocolatier. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Chocolatier for Mac

2.0

Greenapplegames(Trial version)

User rating8

Advertisement

A Chocolatier Business Guide

A chocolatier has usually a small counter or a tiny glass cabinet to store delicate confections and other sweets. It's normally a stand alone business, but some confectionery shops, especially those specializing in luxury confections, often have smaller areas devoted specifically to chocolate. Usually, the name of the shop or its name is what gives away the information about what kind of chocolate is being produced in the shop. Chocolatier also serve as gourmet testers of chocolate by tasting it and commenting on its flavor. These shops are very popular in the chocolate world.

A chocolate lover should be able to think of many ways to break into this business. Since there aren't many chocolatiers around yet, the competition will be stiff, so you must start with something inexpensive like an empty bowl or some papers to make bags from. This can easily be done using pantry items you probably already have such as sugar cookies, jelly beans and a cake mix. If you don't want to go that cheap route, you could also start with some chocolate chips, dipped fruit slices or even pieces of fruit.

After you've gotten a taste of business, it's time to move up to a bigger shop and/or a bigger area. Move your operation to a bigger space, since it's harder to get customers into a smaller space, especially if it's located in an already busy part of town. Chocolatier tours can help you learn about all the necessary information for starting your own business and can show you the different routes to take to get to the success you're dreaming of. Check out more online tips at Chocolatier Tours.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Chocolatier 2.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Greenapplegames

http://www.greenapplegames.com

SHA-1:
194712c5255b3121c3c0e2dfc64a41e2087d3f31

Chocolatier for Mac

2.0

Greenapplegames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Chocolatier. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement