Publicité

BatChmod1.7 beta 5

Renaud Boisjoly(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

BatChmod vous permet de contrôler entièrement les permissions et les privilèges dans les paramètres de Mac OS X pour les fichiers, les dossiers et les disques.

Publicité

La modification des autorisations peut rendre certains fichiers et dossiers inaccessibles si elle n'est pas effectuée correctement*. Si vous rencontrez des problèmes d'accès à un fichier ou si vous n'avez pas la permission d'y accéder, BatChmod vous donnera instantanément accès à ce fichier.

Une fois installé, il suffit de naviguer jusqu'au fichier ou au dossier pour lequel vous devez modifier les autorisations. Vous pouvez désormais cibler des fichiers et des dossiers spécifiques sans avoir à modifier les autorisations pour l'ensemble de votre système.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Mémorise les commandes utilisées précédemment pour la reproduction.
  • Soutenir l'entrée Octal.
  • Forcer le menu "Vider la poubelle".
  • Déverrouillez les fichiers, les dossiers et les disques.

Avec BatChmod, vous pouvez manipuler la propriété ainsi que les privilèges associés au propriétaire, au groupe ou autres. Il est également capable de déverrouiller des fichiers afin d'appliquer ces privilèges. BatChmod peut également supprimer toute ACL ajoutée à un dossier ou un fichier sous Mac OS X 10.5 Leopard ou plus récent.

Globalement, si vous êtes un administrateur Mac ou si vous n'êtes pas trop familier avec le terminal, BatChmod facilitera grandement la modification des autorisations. Cet utilitaire peut également déverrouiller des fichiers afin d'appliquer des privilèges, ainsi que supprimer les ACL ajoutées à un dossier ou un fichier, sans utiliser Terminal.

*Il devrait être plus facile d'annuler les changements en utilisant l'interface graphique de BatChmod que d'essayer de les annuler en utilisant le terminal.

Titre
BatChmod,1.7 beta 5 pour Mac
Taille du fichier:
4.35 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, April 7th 2016
Auteur
Renaud Boisjoly

https://www.lagentesoft.com

SHA-1:
b0e981a9b871505e89eede79122c08b7c14ffc57

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7 beta 5 de BatChmod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download BatChmod 1.7 beta 5

BatChmod 1.7 beta 5

By Renaud Boisjoly  (Freeware)
User Rating
Advertisement

BatChmod allows you fully control permissions and privilege in Mac OS X’s settings for files, folders and disks.

Changing the permissions can leave certain files and folders inaccessible if it's not altered correctly*. If you are having issues accessing or file or if you don't have permission to access it, BatChmod will instantly give you access.

Once installed, simply browse to the file or folder that you need to change permissions on. You can now target specific files and folders without having to change the permissions for your entire system.

Key Features include:

  • Memorizes previously used commands for reproduction.
  • Support Octal entry.
  • Force Empty Trash menu.
  • Unlock files, folders and disks.

With BatChmod you can manipulate ownership as well as privileges associated to the Owner, Group or others. It is also able to unlock files in order to apply those privileges. BatChmod can also remove any ACLs added to a folder or file under Mac OS X 10.5 Leopard or newer.

Overall, if you're either a Mac administrator or you are not too familiar with Terminal, BatChmod will make altering permissions a whole lot easier. This utility can also unlock files in order to apply privileges, as well as remove ACLs added to a folder or file, without using Terminal.

*It should be easier to reverse changes using the BatChmod GUI than trying to reverse them using Terminal.

Title: BatChmod 1.7 beta 5
Filename: batchmod_17b5.zip
File size: 4.14MB (4,345,844 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: April 7, 2016
Author: Renaud Boisjoly
www.lagentesoft.com
MD5 Checksum: DEACE2AED68546918CFCB7649FC470FB

We don't have any change log information yet for version 1.7 beta 5 of BatChmod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.