Publicité

AxCrypt for Mac

2.2.578.0

AxCrypt AB(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

AxCrypt pour Mac est une application de cryptage de données hautement sécurisée qui permet le cryptage et la compression de fichiers AES-128/256 pour Mac. Il possède une interface simple et fonctionne de manière à décrypter et à ouvrir automatiquement les documents. Il s'intègre parfaitement à Finder, sans aucune configuration requise.

Publicité

AxCrypt pour Mac est utilisé pour partager et travailler avec des documents stockés et des pièces jointes de courrier électronique, de manière sécurisée. Si vos documents résident sur un service de partage de documents ou un serveur de fichiers, AxCrypt pour Mac est bien adapté et peut s'intégrer de manière transparente, et fait du partage et du stockage de données sensibles une tâche simple.

Parmi les principales caractéristiques*, on peut citer

  • Cryptage AES-128.
  • Sauvegarde des clés de compte.
  • Clés ouvertes partagées.*
  • Soutien communautaire.
  • Collaboration.
  • Chiffrement fort avec chiffrement AES 128 bits ou 256 bits.*
  • Sensibilisation au stockage dans les nuages.
  • Multilingue : anglais, allemand, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais, suédois, russe, turc, coréen et polonais.
  • Gestion des mots de passe.
  • Interface intuitive.
  • Dossiers sécurisés.*
  • Cryptage/décryptage hors ligne.
  • Assistance par courrier électronique et forum.

AxCrypt pour Mac est un excellent outil pour protéger vos documents tels que la correspondance privée, les informations sur l'emploi, les informations médicales et les détails financiers. Peu importe que ces données soient stockées sur un disque dur local ou un serveur de réseau, leur cryptage est facile. Il suffit de choisir n'importe quel fichier de document et de le crypter via l'interface Finder.

Dans l'ensemble, AxCrypt pour Mac est une solution de sécurité simple qui peut être utilisée par n'importe qui, quelles que soient ses compétences. L'interface est propre, claire et facile à naviguer, et l'application elle-même est légère et ne consomme pratiquement pas de ressources système. Avec le cryptage AES 128 bits en standard et le cryptage AES 256 bits en option Premium, ainsi que d'autres outils sécurisés, dont un générateur de mots de passe et un outil de sensibilisation au stockage dans le nuage, il n'est pas étonnant qu'AxCrypt pour Mac soit utilisé par plus de 20 millions de personnes dans le monde.

Titre
AxCrypt for Mac,2.2.578.0 pour Mac
Taille du fichier:
16.15 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, January 17th 2019
Auteur
AxCrypt AB

https://www.axcrypt.net

SHA-1:
c3721de0067881380f0a6a54b6869adab9926cc8

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.578.0 de AxCrypt for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

AxCrypt for Mac2.2.578.0

AxCrypt AB(Free)

User rating6

Advertisement

AxCrypt for Mac is a highly secure data encryption app that provides AES-128/256 file encryption and compression for Mac. It has a simple interface and works to automatically decrypt and open documents. It has seamless integration with Finder with no configuration required.

AxCrypt for Mac is used to share and work with stored documents and e-mail attachments, in a secure manner. If your documents reside on a document sharing service or file server, AxCrypt for Mac is well suited and is able to seamlessly integrate, and makes both sharing and storing sensitive data a simple task.

Key Features* include:

  • AES-128 encryption.
  • Account Key Backup.
  • Open Shared Keys.*
  • Community Support.
  • Collaboration.
  • Strong encryption with AES 128-bit or 256-bit encryption.*
  • Cloud storage awareness.
  • Multilingual: English, German, Spanish, French, Italian, Dutch, Portuguese, Swedish, Russian, Turkish, Korean, and Polish.
  • Password management.
  • Intuitive interface.
  • Secured folders.*
  • Offline encryption/decryption.
  • Support via email and forum.

AxCrypt for Mac is a great tool for protecting your documents such as private correspondence, employment information, medical information, and financial details. It doesn't matter whether this data is stored on a local hard disk or network server, encrypting it is easy. Simply choose any document file and encrypt it via the Finder interface.

Overall, AxCrypt for Mac is a straightforward security solution that can be used by anyone, regardless of their skills. The interface is clean, crisp and easy to navigate, and the app itself is lightweight and consumes hardly any system resources. With AES 128-bit encryption as standard, and AES 256 bit encryption as a Premium option, along with other secure tools, including a Password Generator and Cloud Storage Awareness, it’s no wonder AxCrypt for Mac is used by over 20 million people globally.

Title:
AxCrypt for Mac 2.2.578.0 for Mac
File size:
16.15 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Chinese,
  • German,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French
License:
Free
Date added:
Thursday, January 17th 2019
Author:
AxCrypt AB

https://www.axcrypt.net

SHA-1:
c3721de0067881380f0a6a54b6869adab9926cc8

We don't have any change log information yet for version 2.2.578.0 of AxCrypt for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement