Publicité

A Firm Handshake pour Mac

1.0

Torfi(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Simulateur de poignée de main gratuit

Une poignée de main ferme est un simulateur de poignée de main libre conçu par un développeur indé nommé Torfi. Dans le jeu, vous marchez avec une poupéeet donnez une poignée de main à une autre personne.Cette autre personne vous suivra ensuite ; cela continue jusqu'à la fin du jeu. Parmi les autres alternatives à ce jeu, citons A Short Rest et A Pet Shop After Dark.

Le jeu de la poignée de main est doté d'une interface attrayante et conviviale. Il comporte également des pas de clip-clop et des sons de morceaux de piano, ce qui le rend plus engageant et intéressant. C'est un petit jeu gratuit que vous pouvez jouer en 5 à 10 minutes.

Comment jouer à A Firm Handshake?

A Firm Handshake est conçu avec un gameplay simple afin que les utilisateurs le trouvent facile à jouer. Comme le nom le suggère, le joueur est un homme d'affaires vêtu d'un costume marron, qui essaie d'approcher d'autres hommes d'affaires habillés de la même façon et de leur serrer la main

Publicité

En outre, le jeu comporte de multiples niveaux que vous trouverez intéressants. Il commence par une simple poignée de main, mais il arrivera à un stade où vous devrez donner une poignée de main à un autre homme d'affaires pendant que quatre rangs de lutteurs de sumo marchent entre les deux personnages. Ensuite, vous devrez passer devant ces lutteurs de sumo pour serrer l'autre personnage sans vous faire prendre. Une fois que vous donnez la poignée de main avec succès, vous obtenez des applaudissements des lutteurs de sumo, et le jeu est terminé. 

Pourquoi devriez-vous jouer à Firm Handshake ?

Depuis quelque temps, plusieurs choses sont interdites à cause de la pandémie. C'est un événement qui a changé la façon dont nous interagissons avec les gens, et beaucoup de choses sont manquées. Les gens peuvent également manquer une poignée de main chaleureuse et ferme, et c'est là que cette application entre en jeu. L'application Poignée de main ferme vous permettra de ressentir le pouvoir de ce qu'une poignée de main peut vous donner.

Quoi de plus

Firm Handshake est un jeu fantastique qui a été développé pour les utilisateurs de Mac. Le jeu est simple, bizarre tout en étant très divertissant. De plus, le jeu ne nécessite aucune expertise technique pour jouer. Si vous vous ennuyez extrêmement et que vous avez besoin de rire, un Firm Handshake est une excellente option à considérer. 

.

Publicité

Technique

Titre
A Firm Handshake,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Torfi
SHA-1:
f95705cce0627e92053cfa7803e70ebcabbc599c
Filename:
a_firm_handshake_mac.zip

A Firm Handshake pour Mac

1.0

Torfi(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de A Firm Handshake. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

A Firm Handshake for Mac

1.0

Torfi(Free)

User rating4

Advertisement

Free handshake simulator

A Firm Handshake is a free handshake simulator designed by an Indie developer named Torfi. In the game, you’ll walk with a doll and give another person a handshake. This other person will then follow you; this continues until the end of the game. Other alternatives to this game include A Short Rest and A Pet Shop After Dark.

The handshake game comes with an appealing and user-friendly interface. It also features clip-clop steps and piano track sounds, which makes it more engaging and interesting. It’s a small free game that you can play within 5 to 10 minute.

How do I play A Firm Handshake?

A Firm Handshake is designed with simple gameplay so users will find it easy to play. As the name suggests, the player is a businessman dressed in a brown suit, trying to approach other business people dressed similarly and shake their hands

Advertisement

Additionally, the game has multiple levels that you will find interesting. It starts with a simple handshake, but it’ll get to a stage where you’ve to give a handshake to another businessman while four rows of sumo wrestlers walk in between the two figures. Then, you’ll have to walk past these sumo wrestlers to shake the other figure without being caught. Once you give the handshake successfully, you get claps from the sumo wrestlers, and the game is over. 

Why should you play Firm Handshake?

For some time now, several things are not allowed due to the pandemic. It’s an event that has changed how we interact with people, and many things are being missed out. People can also miss a warm and firm handshake, and this is where this app comes in. The Firm Handshake app will let you feel the power of what a handshake can give you.

What’s more

Firm Handshake is a fantastic game that was developed for Mac users. The game is simple, weird while very entertaining. Additionally, the game does not require any technical expertise to play. If you are extremely bored and need a laugh, a Firm Handshake is a great option to consider. 

Advertisement

Technical

Title:
A Firm Handshake 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 10th 2021
Author:
Torfi
SHA-1:
f95705cce0627e92053cfa7803e70ebcabbc599c

A Firm Handshake for Mac

1.0

Torfi(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of A Firm Handshake. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement