Publicité

Trove pour Windows

TRION WORLDS

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

World of Warcraft - Trove of Telara

Trove est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur à monde ouvert (MMORPG) développé et publié par Trion Worlds, un développeur de jeux basé à Santa Monica, en Californie. Le jeu est initialement sorti sur Windows et macOS, puis sur PlayStation 4 et Xbox One. Il est toutefois également disponible sur la Nintendo Switch. C'est, peut-être, l'un des jeux en ligne massivement multijoueurs les plus intéressants sur le marché aujourd'hui. Voici quelques informations de base sur Trove.

L'histoire de Trove tourne autour de la trame de la bande dessinée réelle, Hell's Kitchen. Dans ce monde, il existe un restaurant appelé "The Larder". Vous y trouverez un groupe d'humains travaillant comme serveurs, livrant de la nourriture aux différents clients de "The Larder". Mais, au lieu de manger, ils organisent un concours pour voir qui peut tuer le zombie le plus rapide. Le gameplay de Trove est influencé par le même style de dessin animé que celui utilisé dans Hell's Kitchen, avec l'utilisation de beaucoup des mêmes verts pour les combats, et des mêmes bruns pour les objets et les vêtements qui donnent au restaurant un aspect familial.

Publicité

La fin de partie de Trove implique de se rendre sur le Plan de Telara, où vous découvrirez que la Cité d'Or a été détruite. De là, vous devrez gagner votre place dans les niveaux supérieurs du royaume, appelés "les Plans". Vous devrez également accomplir des quêtes et participer aux activités quotidiennes associées au royaume, qui peuvent être très difficiles, car la plupart d'entre elles impliquent de tuer un grand nombre de zombies ou de créatures pour gagner des points d'expérience qui peuvent être dépensés plus tard pour acheter des objets et des capacités qui vous aideront à progresser dans les Plans. Le but final du jeu est d'atteindre le rang le plus élevé possible - ce qui implique beaucoup de grinding, comme vous l'apprendrez lorsque vous vous approcherez du but. Mais, si vous aimez les défis quotidiens, vous réaliserez rapidement que Trove n'est pas un autre MMORPG de type hack and slash ; c'est un moyen efficace de progresser dans les Plans de Telara tout en restant dans son personnage.

Publicité

Technique

Titre
Trove, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TRION WORLDS

http://trionworlds.com

Trove pour PC

TRION WORLDS

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Trove. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Trove for Windows

TRION WORLDS(Free)

User rating8

Advertisement

World of Warcraft - Trove of Telara

Trove is an open-world, massively-multiplayer online role-playing game (MMORPG) developed and released by Trion Worlds, a gaming developer based in Santa Monica, California. The game was initially released for Windows and macOS, and later for PlayStation 4 and Xbox One. It is, however, available on the Nintendo Switch as well. It is, perhaps, one of the more interesting massively-multiplayer online games on the market today. Here are some of the basics about Trove.

The story of Trove revolves around the storyline of the real-life comic strip, Hell's Kitchen. In this world, there exists a restaurant called "The Larder". There, you will find a group of humans working as waiters, delivering food to the various clients of "The Larder". But, instead of eating, they're having a contest to see who can kill the fastest zombie. The gameplay of Trove is influenced by the same cartoon style that's used in Hell's Kitchen, with the use of a lot of the same greens for combat, and the same browns for items and clothing that give the restaurant a homely feel.

Trove's endgame involves going to the Plane of Telara, where you'll find that the Golden City has been destroyed. From there, you'll have to earn your way into the higher levels of the realm, called "the Planes". You'll also need to complete quests and go through the daily activities associated with the realm, which can be very challenging, as most of them involve doing something like killing a lot of zombies or creatures to earn experience points that can later be spent on items and abilities that will help you progress through the Planes. The final goal of the game is to reach the highest rank possible - which involves a lot of grinding, as you'll learn when you get close to the goal. But, if you're into the daily challenges, you'll quickly realize that Trove isn't just another hack and slash MMORPG; it's an effective means of advancing through the Planes of Telara while staying in character.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Trove for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
TRION WORLDS

http://trionworlds.com

SHA-1:
854db45dfb4673c2e3a53e33bd7e3ff6a7e04ef1

Trove for PC

TRION WORLDS(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Trove. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement