Publicité

Smoking Simulator 2014 pour Windows

Beta

SmokingSimlulator(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Smokingsimlider - Une revue de l'application

L'application Smoking Simulator 2021 est l'une des plus récentes applications sur Windows Phone, et elle fait un travail exceptionnel pour émuler les situations réelles auxquelles les fumeurs sont confrontés chaque jour. Il vous suffit d'aller dans vos contacts et de sélectionner le nombre de cigarettes que vous voulez consommer, et en 10 secondes vous vous retrouverez dans un célèbre restaurant chinois à volonté, un bar, un bowling, ou même une scène de bar enfumé avec de vraies colonnes de fumée et des pièces brumeuses. Il existe des tonnes de scénarios, du plus banal - vous êtes coincé à la maison avec votre enfant qui ne veut pas déjeuner - au plus dramatique - vous êtes en retard pour le travail et coincé dans une gare avec des personnages de Smoking Simulator qui vous préparent le dîner. C'est vraiment le moyen le plus réaliste pour les utilisateurs de Windows Phone de gérer le stress et la pression, ainsi que de faire l'expérience du tabagisme virtuel effectué dans le confort de votre propre maison.

Si vous n'avez pas l'application Smoking Simulator 2021, vous pouvez acheter une application pour Windows Phone qui vous aidera à recréer tous ces scénarios chez vous. Cependant, si vous avez l'application, il y a quelques fonctionnalités utiles que vous devez connaître et qui rendent le jeu encore plus réaliste. L'une d'entre elles est la fonction "select save". Lorsque vous sélectionnez "Enregistrer sous", vous pouvez choisir comment vous souhaitez que le jeu se termine. Vous pouvez soit voir toutes vos cigarettes sauvegardées à la fin du scénario, soit n'en sélectionner que quelques-unes, créant ainsi un scénario dans lequel vous devez réfléchir très attentivement pour choisir comment le terminer.

Publicité

Les deux autres caractéristiques qui font que Smokingsimlider se démarque vraiment sont son interface et le jeu lui-même. Comme de nombreux autres jeux PC, vous pouvez créer et enregistrer vos propres scénarios personnalisés en quelques clics de souris, et vous pouvez les visualiser soit en les faisant glisser et en les déposant sur une grille, soit en tapant dessus pour les mettre en évidence. Les commandes sont réactives, ce qui vous permet de vous familiariser avec le fonctionnement de l'application sans avoir à résoudre de problèmes techniques. Dans l'ensemble, Smokingsimlider est un jeu très addictif et amusant, parfait pour jouer en famille ou entre amis, et il peut même être utilisé par les adultes qui aiment jouer à des jeux de fumeurs.

Publicité

Technique

Titre
Smoking Simulator 2014,Beta pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SmokingSimlulator
SHA-1:
5d7339f3848a523e19cc60d89afbc2cc5bb8aa17
Filename:
Smoking-Simulator.zip

Smoking Simulator 2014 pour PC

Beta

SmokingSimlulator(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Beta de Smoking Simulator 2014. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Smoking Simulator 2014 for Windows

Beta

SmokingSimlulator(Free)

User rating4

Advertisement

Smokingsimlider - An App Review

The Smoking Simulator 2021 app is one of the newest apps on Windows Phone, and it does an exceptional job of emulating the real-life situations that smokers deal with every day. You can simply go into your contacts and select the number of cigarettes you want to consume, and in 10 seconds you'll find yourself at a famous all-you-can-eat Chinese restaurant, bar, bowling alley, or even a smoky bar scene complete with real smoke columns and foggy rooms. There are tons of scenarios, from the mundane - you're stuck at home with your child who won't eat lunch - to the dramatic - you're late for work and stuck inside a train station with Smoking Simulator characters making dinner for you. This is truly the most realistic way for Windows Phone users to deal with stress and pressure, as well as experiencing virtual smoking done in the comfort of your own home.

If you don't have the Smoking Simulator 2021 app, you can buy a Windows Phone application that will help you recreate all of these scenarios in your own home. However, if you do have the application, there are a few useful features you should be aware of that make the game even more realistic. One of these is the "select save" feature. When you select save as, you can choose how you'd like the game to end up. You can either see all of your saved cigarettes at the end of the scenario, or you can select just a few, creating a scenario where you have to think very carefully to choose how to end it.

The two other features that make Smokingsimlider really stand out are its interface and the game play itself. Like many other PC games, you can create and save your own custom scenarios with just a few clicks of your mouse, and you can view them by either dragging and dropping them onto a grid, or tapping on them to highlight them. The controls are responsive, so you can get a feel for how it works without having to troubleshoot any technical issues. Overall, Smokingsimlider is a highly addictive and funny game that's perfect for playing with family and friends, and it can even be used by adults who enjoy playing smoking games.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Smoking Simulator 2014 Beta for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
SmokingSimlulator
SHA-1:
5d7339f3848a523e19cc60d89afbc2cc5bb8aa17

Smoking Simulator 2014 for PC

Beta

SmokingSimlulator(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version Beta of Smoking Simulator 2014. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement