Publicité

Playster pour Windows

1

Playster Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue de Playster - Un regard sur les appareils compatibles avec l'application Playster

Playster est une application de divertissement à téléchargement instantané qui gère tout : vidéos, musique, livres, jeux - tout ce que la minute appelle. Avec Playster, Boaz prend le monde d'assaut. Boaz est une plateforme de réseau social qui permet aux utilisateurs de partager des vidéos, des textes, des photos, des jeux et bien plus encore avec leurs amis. Cette application est tellement géniale qu'elle va prendre le marché d'assaut et que bientôt, tous les téléphones portables seront capables de la lire. La meilleure partie est que vous n'avez qu'à télécharger Playster sur votre téléphone et commencer à l'utiliser pour avoir accès à la grande variété d'apps qui s'y trouvent déjà.

Les utilisateurs d'Apple seront heureux de savoir que Playster prend également en charge tous les derniers appareils Apple, notamment l'iPod Touch, l'iPhone et l'iPad. Cela signifie que non seulement vous pouvez obtenir de jouer un tas de vos favoris de tous les temps, mais vous serez également en mesure de jouer tous les nouveaux disponibles ! Avec la possibilité de synchroniser votre bibliothèque Playster avec vos appareils Apple, cela rend la vie beaucoup plus facile et vos favoris de toujours viendront à vous à chaque fois sans avoir à passer par la peine de les copier sur votre ordinateur. Alors qu'attendez-vous ?

Publicité

Que vous aimiez écouter des livres audio ou que vous aimiez regarder vos films préférés, il offre la solution parfaite. Si vous êtes un lecteur passionné, les livres audio constituent le choix idéal pour une longue promenade dans le passé. Si vous regardez beaucoup de films, il y a de fortes chances que vous soyez également un grand fan des livres audio. Il est maintenant temps de déverrouiller votre gadget ios, de puiser dans le web mondial, de parcourir quelques livres étonnants et de commencer à tomber amoureux des livres audio. Que voulez-vous de plus ?

Publicité

Technique

Titre
Playster,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Playster Corporation

http://www.playster.com

SHA-1:
9f0dc481c19433eded671efd0c9c57226318cec3
Filename:
PlaysterSetup.exe

Playster pour PC

1

Playster Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Playster. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Playster for Windows

1

Playster Corporation(Free)

User rating4

Advertisement

Playster Review - A Look at it Devices That Are compatible With the Playster App

Playster is an instantly-downloadable entertainment app that handles everything: videos, music, books, games - everything the minute calls for. With Playster, Boaz is taking the world by storm. Boaz is a social networking platform that allows users to share videos, text, photos, games and much more with their friends. This app is so great, it's actually going to take the market by storm and soon, every mobile phone will have the capability to play this app. The best part is, you only need to download Playster to your phone and start using it to get access to the wide variety of apps already in there.

Apple users will be happy to know that Playster also supports all the latest Apple devices including the iPod Touch, iPhone and iPad. This means that not only can you get to play a bunch of your all-time favorites but you will also be able to play all the new ones available! With the ability to sync your Playster library with your Apple devices, it makes life a whole lot easier and your all-time favorites will come to you every time without having to go through the trouble of copying them to your computer. So what are you waiting for?

Whether you love listening to audiobooks or love watching your favorite movies, it provides the perfect solution. If you're an avid reader, audiobooks make the perfect choice for a long walk down memory lane. If you watch a lot of movies, chances are you'll also be a big fan of audio books as well. Now it's time to unlock your ios gadget, tap into the world wide web, browse through some amazing books and start falling in love with audiobooks. What more could you want?

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Playster 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Playster Corporation

http://www.playster.com

SHA-1:
9f0dc481c19433eded671efd0c9c57226318cec3

Playster for PC

1

Playster Corporation(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of Playster. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement