Publicité

Haunt: The Real Slender Game pour Windows

ParanormalDev

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Haunt : Le vrai jeu de la minceur

Haunt : The Real Slender Game, également connu sous le nom de haunt : The Experience, est un jeu d'horreur-aventure sur PC basé sur le mythe de Slender Man. Il a été créé par Paranormaldev. Haunt est un jeu très atmosphérique (jeu de mots) qui vous donnera froid dans le dos et vous fera frissonner en y jouant. Il est très atmosphérique, car l'atmosphère est si sombre et inquiétante, par opposition à d'autres jeux d'horreur qui ont de la lumière ou des fantômes, mais qui sont plus horror-comiques. Si vous aimez les jeux effrayants et plus encore, Haunt : The Real Slender Game est définitivement l'un de ceux que vous devez télécharger tout de suite.

.

Lorsque vous téléchargez le jeu, vous obtenez le fichier original de la hantise, ce qui signifie qu'il n'y aura aucune différence entre le jeu PC et la version Xbox. Et c'est ce qui rend cette expérience d'autant plus intense, car non seulement vous aurez l'occasion de vivre le frisson d'une hantise de Slender Man, mais vous pourrez réellement vous connecter avec les personnages de l'histoire grâce au chat textuel. Avec l'aide du chat textuel, vous apprendrez à mieux connaître le véritable homme mince et verrez comment il réagit à certaines situations autour de lui. C'est un livre interactif qui vous tiendra scotché à votre siège jusqu'à la fin.

Publicité

Bien que j'ai entendu dire que des gens appréciaient davantage le jeu PC que le jeu Xbox, je pense personnellement que c'est une préférence purement personnelle. Le jeu PC offre plus de liberté de choix lorsqu'il s'agit de déplacer la caméra, mais le jeu Xbox permet à la caméra de se déplacer davantage. Si vous voulez vraiment vivre une véritable hantise de Slender Man, téléchargez haunt : The Real Slender Game immédiatement et plongez dans la "normalité" de notre monde actuel ! Vous ne le regretterez pas !

.

Publicité

Technique

Titre
Haunt: The Real Slender Game, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, November 18th 2022
Auteur
ParanormalDev

http://haunt-slendergame.com/

Haunt: The Real Slender Game pour PC

ParanormalDev

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Haunt: The Real Slender Game. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Haunt: The Real Slender Game for Windows

ParanormalDev(Free)

User rating8

Advertisement

Haunt: The Real Slimy Game

Haunt: The Real Slender Game, also known as haunt: The Experience is a horror-adventure PC game based on the Slender Man myth. It was created by Paranormaldev. Haunt is a very atmospheric game (pun intended) that will chill your nerves and have you shivering when playing it. It is very atmospheric, because the atmosphere is so dark and foreboding, as opposed to other horror games which have light or ghosts, but are more horror-comedic. If you like scary games and more, Haunt: The Real Slender Game definitely is one you need to download right away.

When you download the game, you will get the original file for the haunt, which means that there will be no difference between the PC game and the Xbox version. And that's what makes this experience all the more intense, because not only will you get to experience the thrill of a Slender Man haunting, but you can actually connect with the characters in the story through text chat. With the help of text chat you will get to know the real slimy man better and see how he reacts to certain situations around him. It's an interactive book that will keep you glued to your seat until the end.

Although I have heard about people enjoying the PC game more than the Xbox game, I personally feel that this is purely personal preference. The PC game has more freedom of choice when it comes to moving the camera, but the Xbox game allows the camera to move around more. If you really want to experience a true Slender Man haunting, then download haunt: The Real Slender Game immediately and jump in on the 'normality' of our world today! You won't regret it!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Haunt: The Real Slender Game for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
ParanormalDev

http://haunt-slendergame.com/

SHA-1:
93b42c9e5f4c5d22e0ecdaa1f236a830592258f8

Haunt: The Real Slender Game for PC

ParanormalDev(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Haunt: The Real Slender Game. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement