Publicité

Google Chrome for Work 64-bit

43.02357.12.0.0

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tous les navigateurs Google Chrome ont les mêmes fonctionnalités utilisateur. Pour les administrateurs d'entreprises, Google Chrome pour Le travail fournit un soutien pour la politique de groupe et les configurations centralisées, un installateur .msi spécialisé* et contrôle de la fréquence de mise à jour automatique.

Publicité

Avec Google Chrome for Work, les administrateurs d'entreprise peuvent créer des installateurs spécifiques qui sont avec des pré chargé d'extensions personnalisées. L'application permet également d'effectuer des mises à jour personnalisées et/ou des mises à jour automatiques installée, afin de minimiser les perturbations de la productivité. Google Chrome for Work peut également être personnalisé configuré pour montrer quelles applications, extensions et plugins les employés reçoivent.

Globalement, Google Chrome for Work s'adresse aux moyennes et grandes entreprises qui doivent fréquemment réaliser des lots d'images d'ordinateurs. Outre le fait que la partie gestion de l'application est personnalisable, Google Chrome for Work facilite également l'utilisation de Google Docs par les entreprises et les groupes.

*L'avantage d'un installateur .msi est la possibilité de l'installer hors ligne ou sur un réseau.

Les utilisateurs non professionnels doivent utiliser la dernière version de Google Chrome disponible ici

Titre
Google Chrome for Work 64-bit,43.02357.12.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, June 17th 2015
Auteur
Google

https://www.google.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 43.02357.12.0.0 de Google Chrome for Work 64-bit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Google Chrome for Work 64-bit

43.02357.12.0.0

Google(Free)

User rating8

Advertisement

Every Google Chrome browser has the same user features. For enterprise administrators, Google Chrome for Work provides support for group policy and centralized configurations, a specialized .msi installer* and control over auto-update frequency.

Advertisement

With Google Chrome for Work, enterprise administrators can create specific installers that are with pre- loaded with custom extensions. The application also allows for custom updates and/or auto-updates to be installed, in order to minimize the disruption to productivity. Google Chrome for Work can also be custom configured to show which applications, extensions and plugins employees receive.

Overall, Google Chrome for Work is aimed at medium to large organizations that have to frequently image lots of computers. Apart from the fact that the management side of the application is customizable, Google Chrome for Work also facilitates the corporate and group use of Google Docs.

*The advantage of an .msi installer is the ability to install offline or to a network.

Non business users should use the latest version of Google Chrome Available Here

Title:
Google Chrome for Work 64-bit 43.02357.12.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 17th 2015
Author:
Google

https://www.google.com

We don't have any change log information yet for version 43.02357.12.0.0 of Google Chrome for Work 64-bit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement