Publicité

FontPicker pour Windows

1.08

Charten(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Qu'est-ce que FontPicker ?

FontPicker est un logiciel de fenêtre très puissant et facile à utiliser qui vous permet de parcourir rapidement plusieurs polices et de sélectionner une police préférée. Il offre la possibilité de saisir des paramètres personnalisés de texte, de contour et d'étiquetage, et d'afficher plusieurs types de polices côte à côte pour les comparer. Le sélecteur de polices permet aux utilisateurs de trier et de regrouper facilement les polices installées sur votre système. FontPicker prend en charge les polices unicode/roman, utf-8 et mono ; certaines ne sont disponibles qu'en freeware ou shareware.

La meilleure partie de la flexibilité de FontPicker réside dans sa visionneuse de carte de caractères intégrée qui vous permet de visualiser des échantillons de texte utilisant une police particulière. Une carte de caractères est une représentation visuelle du style, de la position, de la taille et de la position d'un caractère sur un document connexe. Ces cartes sont extrêmement utiles lors de la conception ou du formatage d'un plan de site, d'une arborescence de navigation ou de tout autre affichage global de données impliquant plusieurs caractères différents. Ainsi, la vue Carte affiche la carte de caractères comme une sélection sur l'objet Police.

Publicité

Il y a beaucoup d'autres fonctionnalités incluses dans FontPicker telles que la prise en charge de plusieurs langues, la protection par mot de passe, les sauts de ligne, les menus masqués/affichés, la prise en charge d'undo/redo et l'intégration avec Microsoft Word, Excel, PowerPoint et PHP. FontPicker est également un freeware car il s'agit d'un programme open source que tout le monde peut télécharger gratuitement. Vous pouvez télécharger FontPicker directement à partir de leur site Web sans avoir à payer pour une quelconque licence. Ce logiciel fonctionne aussi bien avec les systèmes d'exploitation Windows que Mac. Si vous aimez les logiciels gratuits comme ont toujours la possibilité de télécharger divers programmes open source tels que Fontographer, Corel Draw, PhotoShop, ou Adobe Reader.

Publicité

Technique

Titre
FontPicker,1.08 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Charten
SHA-1:
4f7a207318986b76b35a7f36624e29b1a9eeb69c
Filename:
fontpicker_setup.exe

FontPicker pour PC

1.08

Charten(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.08 de FontPicker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

FontPicker for Windows

1.08

Charten(Free)

User rating8

Advertisement

What is FontPicker?

FontPicker is a very powerful and easy-to-use window software that allows you to quickly browse several fonts and select a favorite one. It offers the ability to input custom text, outline and labeling settings, and display several types of fonts side by side for comparison. The font picker allows users to easily sort and group installed fonts on your system. FontPicker supports unicode/roman, utf-8, and mono fonts; some are only available as freeware or shareware.

The best part about FontPicker's flexibility lies in its built-in character map viewer that lets you view sample text using a particular font. A character map is a visual representation of a character's style, position, size, and position on a related document. These maps are extremely useful when designing or formatting a site map, navigation tree, or other overall display of data that involves several different characters. In this way, the Map View displays the character map as a selection over the Font object.

There are many other features included in FontPicker such as support for multiple languages, password protection, line breaks, hide/show menus, undo/redo support, and integration with Microsoft Word, Excel, PowerPoint, and PHP. FontPicker also comes in as freeware because it is an open source program that anyone can download for free. You can download the FontPicker right from their website without having to pay for any licenses. This software will work well with both Windows and Mac operating systems. If you like free software like always have the opportunity to download various open source programs such as Fontographer, Corel Draw, PhotoShop, or Adobe Reader.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FontPicker 1.08 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Charten
SHA-1:
4f7a207318986b76b35a7f36624e29b1a9eeb69c

FontPicker for PC

1.08

Charten(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.08 of FontPicker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement