Publicité

FontLab Studio pour Windows

5.0

Fontlab(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Éditeur complet pour créer et modifier vos polices de caractères.

Publicité

FontLab Studio est un logiciel Windows utile et gratuit, faisant partie de la catégorie des logiciels de personnalisation de bureau avec une sous-catégorie de polices (plus précisément des utilitaires). C'est un éditeur complet qui permet aux utilisateurs de créer et de modifier leurs propres polices.

En ce qui concerne le téléchargement, FontLab Studio est un logiciel élégant qui nécessitera moins d'espace de stockage que la plupart des logiciels de personnalisation de bureau. C'est un logiciel très populaire en Inde, aux États-Unis et en Thaïlande. La version du programme est 5.0 et a été mise à jour le [date]. Il est disponible pour les utilisateurs du système d'exploitation Windows 98 et des versions antérieures, et il est disponible en anglais. Depuis son ajout au catalogue en 2005, il a déjà atteint 34 737 téléchargements et la semaine dernière, il a été installé 20 fois.

Publicité

Technique

Titre
FontLab Studio,5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, September 4th 2023
Auteur
Fontlab

http://www.fontlab.com

SHA-1:
d3915937457d80793ea81bef14e145f81988de31
Filename:
FLS5WinDemo.exe

FontLab Studio pour PC

5.0

Fontlab(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0 de FontLab Studio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FontLab Studio for Windows

5.0

Fontlab(Trial version)

User rating8

Complete editor to create and modify your fonts

Advertisement

FontLab Studio is a helpful, trial version Windows software, being part of the category Desktop customization software with subcategory Fonts (more specifically Utilities). It is a complete editor that allows users to create and modify their own fonts.

About the download, FontLab Studio is a slick software that will require less storage than most software in the section Desktop customization software. It's a very popular software in India, United States, and Thailand. The program version is 5.0 and was updated onIt's available for users with the operating system Windows 98 and prior versions, and it is available in English. Since its addition to the catalog in 2005, it has already reached 34,737 downloads, and last week it gained 20 installations.

Advertisement

Technical

Title:
FontLab Studio 5.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Latest update:
Monday, September 4th 2023
Author:
Fontlab

http://www.fontlab.com

SHA-1:
d3915937457d80793ea81bef14e145f81988de31
Filename:
FLS5WinDemo.exe

FontLab Studio for PC

5.0

Fontlab(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0 of FontLab Studio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement