Publicité

Firefall pour Windows

1735r0

Red 5 Studios

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Le jeu vidéo Firefall va traverser le monde

Firefall est un jeu vidéo de rôle en ligne massivement multijoueur (RPG) aux multiples facettes, basé par les créateurs de Linea I et II : The Awakening. Avec un scénario qui puise ses racines dans la mythologie antique de la franchise World of Warcraft, les joueurs incarnent un avatar épique et partent en quête d'informations sur le monde et ses mystères. Vous vous retrouverez à parcourir un monde post-apocalyptique vaste et dangereux, à la recherche de votre destin, de la raison de votre présence ici et de la raison pour laquelle vous avez été choisi par les dieux pour vous tenir à leurs côtés. Vous rencontrerez et interagirez avec de nombreux personnages, dont beaucoup possèdent leurs propres caractéristiques, capacités et armes. Vous vous retrouverez également à lutter contre les hordes toujours plus nombreuses d'orques, de trolls, de morts-vivants et d'autres créatures brutales, alors que vous tentez de forger un royaume toujours plus fort et uni pour l'humanité.

À l'origine, Firefall était un jeu vidéo de science-fiction free-for-all massive multiplayer online role-playing (MMORPG) sorti et développé par Red 5 Studios au début de l'année 2021. Annoncé à l'époque, le jeu est rapidement entré en phase de test alpha et bêta fermée, où il a été acclamé par la critique et a subi plusieurs correctifs de contenu majeurs avant d'émerger finalement comme l'un des plus grands MMO à venir de son type. Red 5 Studios a réussi à s'appuyer sur le concept original et a livré ce qui était alors clairement destiné à être un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) révolutionnaire. Au moment de la rédaction de cet article, Firefall n'est en bêta fermée que depuis quelques semaines, mais déjà les critiques positives affluent, et il est donc probable qu'une grande partie du battage médiatique soit vraie.

Publicité

Alors, comment se présente l'avenir de Firefall ? Le succès de ce dernier jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG), avec plus d'un million d'utilisateurs enregistrés, est un bon indicateur qu'il y a encore beaucoup de possibilités de croissance future dans ce genre, et il ne fait aucun doute que le jeu vidéo Firefall continuera à gagner en popularité dans les mois à venir. Que pensez-vous de l'avenir de Firefall et de la première incursion de Blizzard Entertainment dans le domaine du jeu en ligne massivement multijoueur ? Aimeriez-vous voir une bêta ouverte de type World of Warcraft pour changer ?

Publicité

Technique

Titre
Firefall,1735r0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Red 5 Studios

Firefall pour PC

1735r0

Red 5 Studios

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1735r0 de Firefall. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Firefall for Windows

1735r0

Red 5 Studios(Free)

User rating8

Advertisement

Firefall Video Game to Cross the World

Firefall is a multi-faceted massively multi-player online role-playing (RPG) video game based from the makers of Linea I and II: The Awakening. With an overall story line that traces its roots back to the ancient mythology of the World of Warcraft franchise, players take on the roll of an epic avatar and set out on quests to find out more about the world and its mysterious lore. You will find yourself trekking through a vast and dangerous post-apocalyptic world, seeking out your destiny, your reason for being here and why you were chosen by the gods to stand with them. There are many characters to meet and interact with, many of which come with their own special traits, abilities and weapons as well. You will also find yourself struggling against the ever-growing hordes of Orcs, Trolls, Undead and other brutal creatures as you try to forge an ever strong and united kingdom for mankind.

Initially, Firefall was a sci-fi free-for-all massive multiplayer online role-playing (MMORPG) video game released and developed by Red 5 Studios in early 2021. Announced at that time, the game quickly entered closed alpha and closed beta testing, where it received critical acclaim and went through several major content patches before it finally emerged as one of the biggest upcoming MMOs of its type. Red 5 Studios managed to build upon the original concept and delivered what was then clearly meant to be a ground breaking massively multiplayer online role playing (MMORPG) game. At the time of writing this article, Firefall has only been in closed beta for a few weeks but already the positive reviews are pouring in, and so much of the hype is likely to be true.

So where does it look for a future for Firefall? The success of this latest massively multiplayer online role playing (MMORPG) game, with over one million registered users, is a good indicator that there is still much scope for future growth in this genre, and there is no doubt that the Firefall video game will continue to grow in popularity for months to come. What do you think about the future of Firefall and Blizzard Entertainment's first foray into the massively multiplayer online arena? Would you like to see a World of Warcraft-style open beta for a change?

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Firefall 1735r0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Red 5 Studios
SHA-1:
c70aa80ff0fc64beb17774f0ae2096257b8dd93c

Firefall for PC

1735r0

Red 5 Studios(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1735r0 of Firefall. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement