Publicité

Corom pour Windows

1.1

FW Retranslator(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Corom - Négocier sur le marché financier

Corom est un site de commerce en ligne, qui a été lancé en 2021. C'est l'un des plus grands portails de trading sur internet aujourd'hui et compte des millions d'utilisateurs dans le monde entier. Corom offre ses services aux particuliers et aux entreprises en Australie, au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada. Il offre une plateforme exceptionnelle à ses clients pour négocier sur le marché financier. Conformément à ses conditions générales, Corom limite ses membres inscrits à la négociation d'actions et d'options sur quatre marchés particuliers, à savoir la Bourse de Nouvelle-Zélande (Auckland), la Bourse européenne des valeurs mobilières (Eurcom) et la Bourse de Tokyo (TOE).

.

Avec Corom, les utilisateurs peuvent profiter de divers avantages tels que l'hébergement web gratuit, des logiciels gratuits et des fonctionnalités illimitées pour le trading. Cependant, les avantages ne s'arrêtent pas là. Corom offre également à ses membres des options de trading avancées comme des alertes premium, des signaux de marché en temps réel et des bonus de dépôt. Toutes ces facilités rendent l'expérience de trading en ligne de Corom agréable. La société offre un excellent service d'assistance à la clientèle pour ses membres enregistrés.

Publicité

Pour connaître les tendances actuelles du marché financier, le site Corom propose des mises à jour de l'actualité du trading des actions et des options. Il fournit également un certain nombre de liens éducatifs pour les investisseurs. Enfin, pour obtenir plus d'informations sur la manière d'utiliser efficacement la plateforme Corom, son site Web met un compte de démonstration à la disposition des investisseurs. Grâce à cela, les investisseurs auront une meilleure idée de la façon d'utiliser au mieux la facilité de trading fournie par le site web de Corom.

Publicité

Technique

Titre
Corom,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FW Retranslator

http://www.falcoware.com

SHA-1:
b6cc5302ca8f2f24e0eddb545de87bc39f435ff0
Filename:
CoromSetup.exe

Corom pour PC

1.1

FW Retranslator(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Corom. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Corom for Windows

1.1

FW Retranslator(Free)

User rating8

Advertisement

Corom - Trading the Financial Market

Corom is an online trading website, which was launched in the year 2021. It is one of the largest trading portals in the internet today and has millions of users from all over the world. Corom has been offering its services to individuals and corporate users across Australia, UK, US and Canada. It offers an amazing platform to its clients to trade in the financial market. As per its terms and conditions, Corom restricts its registered members to trade in stocks and options on four particular markets namely, the New Zealand Stock Exchange (Auckland), the European Securities Exchange (Eurcom) and the Tokyo Stock Exchange (TOE).

With Corom, users can enjoy various benefits such as free web hosting, free software and unlimited features for trading. However, the benefits do not end here. Corom also gives its members advanced trading options like premium alerts, real-time market signals, and deposit bonuses. All these facilities make the online trading experience in Corom an enjoyable one. The company offers a great customer care service for its registered members.

To know about the current trends happening in the financial market, the Corom website provides the stock and option trading news updates. It does provide a number of educational links for the investors. Last but not the least, to get more information on how to use the Corom platform effectively, its website provides a demo account for the investors. Through this, the investors will get a better idea of how to make best use of the trading facility provided by the Corom website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Corom 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
FW Retranslator

http://www.falcoware.com

SHA-1:
b6cc5302ca8f2f24e0eddb545de87bc39f435ff0

Corom for PC

1.1

FW Retranslator(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Corom. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement