Publicité

Commandos 3: Destination Berlin pour Windows

demo

Eidosinteractive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Commandos 3 : Destination Berlin

Commandos 3 : Destination Berlin est un jeu de questions-réponses interactif, troisième opus de la série Commandos. Il est développé par Pyro Studios et publié par Eidos Interactive. Il prend en charge le système d'exploitation Windows, offrant des effets visuels riches et des effets sonores de haute qualité. Le jeu a été conçu pour fonctionner sur le matériel fourni par Windows, en utilisant la "technologie universelle" comme la carte graphique et sonore.

Dans commandos 3 : Destination Berlin, le joueur endosse le rôle d'un soldat américain ou d'un soldat allemand dans les événements de Commandos 3 : Hollow Point. Le jeu commence par votre arrivée à l'aéroport avec pour unique mission de sauver des civils du crash d'un hélicoptère. Votre prochaine mission est de défendre les civils dans l'hélicoptère tout en luttant contre les terroristes qui ont pris le contrôle d'un avion transportant des armes et des troupes. Il y a deux types de missions disponibles dans Commandos 3 : Berlin et Smuggler. Les missions peuvent être jouées individuellement ou en mode coopératif où vous travaillez ensemble pour terminer la mission. Le jeu vous permet d'utiliser le clavier et la souris et il y a d'autres add-ons qui sont fournis en téléchargement.

Publicité

Commandos 3 : Destination Berlin peut être acheté en ligne et téléchargé gratuitement. Le jeu est également disponible dans les magasins de jeux vidéo. Bien que le jeu soit relativement nouveau, de nombreux amateurs de jeux vidéo ont déjà téléchargé et joué au jeu. Cependant, il est recommandé de jouer au jeu en utilisant la version d'essai disponible sur Internet. La version d'essai vous permet de tester le jeu et de vous assurer qu'il est compatible avec votre système informatique avant de prendre un quelconque engagement financier.

Publicité

Technique

Titre
Commandos 3: Destination Berlin,demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Eidosinteractive

http://www.eidosinteractive.com

SHA-1:
f0e367e732589cab78039c046ff7ab94995f2a59
Filename:
Commandos_3_Demo.zip

Commandos 3: Destination Berlin pour PC

demo

Eidosinteractive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version demo de Commandos 3: Destination Berlin. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Commandos 3: Destination Berlin for Windows

demo

Eidosinteractive(Trial version)

User rating8

Advertisement

Commandos 3: Destination Berlin

Commandos 3: Destination Berlin is an interactive trivia game, the third release of the Commandos series. It's developed by Pyro Studios and released by Eidos Interactive. It supports the Windows operating system, providing rich visual effects and high quality sound effects. The game has been designed to run on the hardware provided by Windows, using "Universal Technology" like graphics and sound card.

In commandos 3: Destination Berlin, the player assumes the role of either a US soldier or a German soldier in the events of Commandos 3: Hollow Point. The game starts with you arriving at the airport with the single mission of saving civilians from a chopper crash. Your next mission is to defend the civilians in the chopper while also fighting against the terrorists who have taken over an aircraft carrying weapons and troops. There are two types of missions available in commandos 3: Berlin and Smuggler. missions can be played individually or you can play in co-op mode where you work together to finish the mission. The game allows you to use the keyboard and the mouse and there are other add-ons that are provided as downloads.

Commandos 3: Destination Berlin can be purchased online and downloaded for free. The game is also available through video games stores. Although the game is relatively new, many video game enthusiasts have already downloaded and play the game. However, it is recommended that you should play the game using the trial version which is available in the Internet. The trial version allows you to test the game and ensure that it is compatible with your computer system before you make any financial commitment.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Commandos 3: Destination Berlin demo for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Eidosinteractive

http://www.eidosinteractive.com

SHA-1:
f0e367e732589cab78039c046ff7ab94995f2a59

Commandos 3: Destination Berlin for PC

demo

Eidosinteractive(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version demo of Commandos 3: Destination Berlin. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement