Publicité

Zomato13.1.6

Zomato(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Zomato (GRATUIT)

Zomato est une application de recherche de restaurants et de livraison de nourriture, qui fournit des services dans plus de 20 pays. Vous découvrirez les restaurants les plus branchés, les endroits les plus populaires auprès des habitants ou les établissements de restauration fine les plus cotés. Vous pouvez également vous faire livrer des repas directement à votre porte.

Publicité

Choisissez votre restaurant

Zomato vous permet de faire des recherches par prix, lieu, type de cuisine, popularité, et de découvrir de nouveaux restaurants. Les images sont magnifiques et l'interface utilisateur est fluide. Cela signifie qu'il est facile d'essayer un nouveau restaurant ou de choisir un ancien favori. Si vous commandez, vous pouvez suivre la livraison depuis votre téléphone.

Beaucoup de choix

L'application fonctionne bien et rend chaque restaurant facile à trouver. Les filtres de recherche vous offrent un large éventail d'options, quel que soit le sujet de votre recherche.

Titre
Zomato,13.1.6 pour Android
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Tchèque,
  • Espagnol,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Zomato

https://www.zomato.com

SHA-1:
bf9d7379b3354c72a2494202ff539469c622d88f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 13.1.6 de Zomato. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Zomato13.1.6

Zomato(Free)

User rating9

Advertisement

Zomato (FREE)

Zomato is a restaurant-finder and food delivery application, providing services in over 20 countries. You’ll discover the trendiest restaurants, most popular places with the locals, or highly rated fine dining establishments. You can also have meals delivered straight to your door.

Choose your restaurant

Zomato lets you search by price, location, type of cuisine, popularity, and discovers new restaurants. The images are gorgeous and the UI is smooth. That means it’s easy to try a new restaurant or choose an old favourite. If you order in, you can track delivery from your phone.

Lots of choices

The app functions well and makes each restaurant easy to find. The search filters provide you with a breadth of options, no matter what you’re looking for.

Title:
Zomato 13.1.6 for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Turkish,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Czech,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Monday, September 30th 2019
Author:
Zomato

https://www.zomato.com

SHA-1:
bf9d7379b3354c72a2494202ff539469c622d88f

We don't have any change log information yet for version 13.1.6 of Zomato. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement