Publicité

Yu-Gi-Oh! Master Duel pour Android

1.9.0

Konami Digital Entertainment(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu de cartes à collectionner gratuit

Yu-Gi-Oh ! Master Duel est un jeu de cartes à collectionner gratuit basé surl'univers de l'anime gacha de Konami. Ce jeu est le jeu de cartes à collectionner officiel que tous les fidèles de Yu-Gi-Oh ! attendaient. Pendant des années, les fans se sont contentés de jeux non officiels et d'émulateurs presque suffisants, mais maintenant, la vraie affaire est disponible en téléchargement sur les appareils Android. 

Il existe plusieurs autres jeux à essayer si vous aimezlesmécanismes de collecte et d'échange de cartes de Yu-Gi-Oh ! Master Duel. L'un des plus prolifiques en ce moment est Digimon Card Game. Pour un jeu de la même marque, essayez Yu-Gi-Oh ! Duel Generation.

Jeu à gagner

De nombreux jeux de cartes à collectionner permettent aux joueurs d'acheter carrément les meilleurs paquets de cartes pour pouvoir mieux jouer et gagner plus. Bien qu'il n'y ait rien de mal à tirer de l'argent d'une création sur laquelle les développeurs ont travaillé très dur, cela se produit souvent à tel point qu'il est impossible d'avancer dans le jeu sans dépenser des tonnes d'argent réel. Heureusement, Yu-Gi-Oh ! Master Duel ne fait rien de tel. Konami a fait en sorte que les joueurs free-to-play puissent également profiter au maximum du jeu. 

Publicité

Construit pour les duellistes passionnés

Yu-Gi-Oh ! Master Duel a été construit pour être la meilleure option numérique pour les duellistes hardcore qui ont appris à jouer au jeu dans les années 90. Tout, des graphismes aux mécanismes de jeu, est construit pour invoquer la nostalgie du jeu original, ainsi que pour attirer une nouvelle génération de duellistes. Une fois que vous commencez le jeu, cependant, il y a un inconvénient distinct - le jeu est léger en matériel de tutoriel

Tous les duellistes en herbe qui découvrent la franchise pourraient avoir du mal à avoir leur tête autour de toutes les règles, modes de jeu, monstres, cartes et stratégies de collection que les duellistes hardcore connaissent déjà. Cela donne à certains joueurs un avantage immédiat sur les autres. 

Graphiques

Lesgraphiques sont tout simplement sublimes. Chaque carte a l'air d'avoir été arrachée à la réalité, tandis que chaque terrain de jeu est animé par des actifs dynamiques, des éclairages, des ombres et des effets magnifiques. 

.

Enfin, un vrai concurrent

Les fans se sont longtemps contentés d'interprétations indé de ce à quoi pourrait ressembler une offre virtuelle Yu-Gi-Oh ! si Konami en sortait un jour. Enfin, les duellistes ont un terrain de jeu virtuel officiel à appeler chez eux après tant d'années d'attente. 

Heureusement, le jeu est aussi bon que prévu. Il a été livré au milieu de la nuit sans fanfare ni tapage, et est rapidement devenu un outil puissant dans l'arsenal des duellistes du monde entier.

Publicité

Technique

Titre
Yu-Gi-Oh! Master Duel,1.9.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 10th 2024
Auteur
Konami Digital Entertainment

https://www.konami.com/wepes/2020/eu/en/ps4/

Yu-Gi-Oh! Master Duel pour Android

1.9.0

Konami Digital Entertainment(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.0 de Yu-Gi-Oh! Master Duel. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Yu-Gi-Oh! Master Duel APK for Android

1.0.1

Konami Digital Entertainment(Free)

User rating8

Advertisement

Free trading card game

Yu-Gi-Oh! Master Duel is a free trading card game based on Konami's gacha anime universe. This game is the official trading card game all Yu-Gi-Oh! loyalists have been waiting for. For years, fans have been content with unofficial games and almost-good-enough emulators, but now, the real deal is available to download on Android devices. 

There are several other games to try if you like the card collecting and trading mechanics of Yu-Gi-Oh! Master Duel. One of the most prolific at the moment is Digimon Card Game. For a game in the same brand, try Yu-Gi-Oh! Duel Generation.

Play-to-win game

Many trading card games let players buy the best card packs outright so they can play better and win more. While there’s nothing wrong with making money off of a creation that developers worked very hard on, this often occurs to such an extent that it's impossible to get ahead in the game without spending tons of real money. Thankfully, Yu-Gi-Oh! Master Duel does nothing of the sort. Konami has ensured that free-to-play players can get maximum enjoyment out of the game too. 

Advertisement

Built for avid duelists

Yu-Gi-Oh! Master Duel was built to be the best digital option for hardcore duelists who learned how to play the game back in the 90s. Everything from the graphics to the gameplay mechanics is built to invoke the nostalgia of the original game, as well as appeal to a newer generation of duelists. Once you start the game, though, there's a distinct downside – the game is light on tutorial material

Any aspiring duelists new to the franchise might struggle to get their heads around all the rules, game modes, monsters, cards and collection strategies that hardcore duelists already know. This gives some players an immediate advantage over others. 

Graphics

The graphics are simply sublime. Every card looks as though it was plucked from reality, while each playing field is alive with dynamic assets, lighting, shadows and beautiful effects. 

Finally, a true contender

Fans have long been content with indie interpretations of what a Yu-Gi-Oh! virtual offering might look like if Konami ever released one. Finally, duelists have an official virtual playground to call home after so many years of waiting. 

Luckily, the game is as good as it was expected. It was released in the middle of the night without fanfare or fuss, and has quickly become a powerful tool in the arsenal of duelists of the world.

Advertisement

Technical

Title:
Yu-Gi-Oh! Master Duel 1.0.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, February 14th 2022
Author:
Konami Digital Entertainment

https://www.konami.com/games/frogger/tt/

Download options:
APK
SHA-1:
a774df8fb42192fd188e42999c69943667627958
Filename:
Yu-Gi-Oh_Master_Duel_v1.0.1.apk

Yu-Gi-Oh! Master Duel APK for Android

1.0.1

Konami Digital Entertainment(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1 of Yu-Gi-Oh! Master Duel. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement