Publicité

Vpn One Click

13.2

Bravotelco llc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Vérification de la compatibilité - Vpn One Click est-il compatible avec votre appareil ?

Un outil gratuit permettant d'obtenir un accès root à votre smartphone Android rooté est désormais disponible. Téléchargez Android Toolkit. Une fois installé, Vpn One Click offre une interface côte à côte entre un appareil Android rooté et un appareil non rooté. Lorsqu'il est connecté à un PC ou à un ordinateur portable par USB, ce freeware simule une connexion USB et présente une liste de PC prenant en charge le stockage USB. Lorsqu'il est connecté au téléphone Android, une liste de PC ne prenant pas en charge le stockage USB s'affiche.

La connexion à un smartphone via USB est facile avec Vpn One Click. Il suffit de télécharger l'application, de l'installer et de suivre les instructions à l'écran. Une fois connecté, Vpn One Click peut être utilisé pour naviguer dans le système d'exploitation Android. Appuyez sur l'icône "racines" et choisissez une version d'essai gratuite de Vpn One Click pour tester la connectivité. Si vous aimez, activez la fonctionnalité et utilisez Vpn One Click pour naviguer sur la version de bureau d'android.

La connectivité au système d'exploitation Android à l'aide de Vpn One Click est très rapide. Une fois connecté, Vpn One Click offre une interface graphique simple qui facilite la navigation sur les appareils Android. Il prend également en charge l'enregistrement des connexions VPN Windows, la connexion aux pièces jointes de la messagerie Outlook Express, la modification des raccourcis de Windows Vista, la détection des messages MMS, l'affichage des documents Office au format PDF et une multitude d'autres fonctions de connectivité mobile. Ce logiciel gratuit a été conçu pour fonctionner sur n'importe quel ordinateur prenant en charge les pilotes Windows de l'appareil, ce qui signifie que même si votre tablette a une dizaine d'années, elle devrait fonctionner avec cet outil gratuit.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Vpn One Click,13.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2022
Auteur
Bravotelco llc

https://www.vpnoneclick.com

SHA-1:
facd5617b1a989a32e3bd37e98fa97315316ee82
Filename:
com-vpnoneclick-android-294-53532820-02e3d36ea640c6b27b694526f1b25b29.apk

Vpn One Click

13.2

Bravotelco llc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 13.2 de Vpn One Click. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Vpn One Click APK for Android

12.2.9

Bravotelco llc(Free)

User rating8

Advertisement

Compatibility Check - Is Vpn One Click compatible with Your Device?

A free tool for getting root access to your rooted Android smartphone is now available. Download Android Toolkit. When installed, Vpn One Click offers a side-by-side interface between a rooted Android device and a non-rooted device. When connected to a PC or laptop via USB, this freeware simulates a USB connect and presents a list of PCs that support USB storage. When connected to the Android phone, a list of PCs that don't support USB storage will appear.

Connecting to a smartphone via USB is easy with Vpn One Click. Just download the app, install it and follow the on screen instructions. Once connected, Vpn One Click can be used to browse the Android OS. Just tap the 'roots' icon and choose a free trial version of Vpn One Click to test connectivity. If you like, activate the feature and use Vpn One Click to browse the desktop version of android.

Connectivity to the Android OS using Vpn One Click is very fast. Once connected, Vpn One Click provides a simple graphical user interface that makes navigation of Android devices simple. It also provides support for logging Windows VPN connections, connecting to Outlook Express email attachments, editing Windows Vista shortcuts, detecting MMS messages, viewing Office documents in PDF format and a host of other mobile connectivity functions. This free software has been designed to run on any computer that supports the Windows drivers for the device, which means that even if your tablet is a decade old, it should work with this free tool.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Vpn One Click 12.2.9 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Bravotelco llc

https://www.vpnoneclick.com

SHA-1:
6a2e302ff97f77c4d423e23a50c08e3a154daad6
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.vpnoneclick.android-12.2.9.apk

Vpn One Click APK for Android

12.2.9

Bravotelco llc(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12.2.9 of Vpn One Click. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement