Publicité

Volume Booster GOODEV

6.8.1

GOODEV(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Booster de volume Goodev

Volume Booster GOODEV a quelques fonctionnalités assez cool qui rendront votre appareil Android beaucoup plus utile et amusant à utiliser. Si vous avez déjà utilisé une application de lecteur de musique comme le lecteur de musique intégré d'Android, alors vous saurez quelle douleur cela peut être lorsque le volume commence vraiment à devenir assez fort. En effet, le lecteur de musique vous oblige à laisser votre appareil Android à côté de vos haut-parleurs pour obtenir une qualité sonore décente. Cela peut facilement être un problème si vous voyagez - vous ne voulez peut-être pas laisser votre appareil sur les haut-parleurs tous les soirs lorsque vous êtes loin de chez vous, mais vous ne voulez pas non plus avoir à transporter un grand nombre d'appareils. Heureusement, avec Volume Booster GOODEV, vous pouvez tout simplement augmenter le volume et vous déplacer comme bon vous semble !

.

La première chose que beaucoup de personnes qui utilisent cette application à demander est de savoir si la qualité audio du lecteur est mauvaise ou non. La réponse à cela est non, pas du tout, c'est même tout le contraire en fait. Volume Booster GOODEV fonctionne en utilisant le propre système de radio FM de l'appareil android pour vous permettre d'accéder aux stations de radio et de lire de la musique depuis Internet. Cela signifie que non seulement vous pouvez écouter différentes stations de radio et chansons en déplacement, mais vous pouvez le faire à voix haute (jusqu'au niveau de volume de votre choix, bien sûr). L'avantage de cette application gratuite est qu'elle peut également être utilisée sur des tablettes telles que le Google Nexus S, à condition qu'une connexion stéréo soit établie entre les deux appareils. Si vous vous demandez pourquoi vous auriez besoin d'une connexion stéréo sur un téléphone - et bien la plupart des gens en ont besoin, surtout de nos jours où la plupart des gens écoutent de la musique avec leurs smartphones.

Publicité

L'une des principales caractéristiques de cette application étonnante est la possibilité d'augmenter le volume du haut-parleur à n'importe quel endroit jusqu'à une augmentation impressionnante de 20db ! Cela aide vraiment si vous êtes en déplacement et que vous ne voulez pas être dérangé par les contrôles de volume sur d'autres gadgets pendant la conduite. Une dernière note : une chose que beaucoup de gens ne réalisent pas est que cette application utilise le volume du haut-parleur de l'appareil android pour augmenter le volume du haut-parleur. Cela signifie que même si le volume a été coupé lorsque le haut-parleur est connecté, il sera augmenté à plein volume lors de l'utilisation du haut-parleur. Donc, non seulement cette application est un excellent assistant de divertissement, mais elle peut également être utilisée comme un haut-parleurphone.

Publicité

Technique

Titre
Volume Booster GOODEV,6.8.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Italian,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GOODEV

https://ybe0fa7bb.app-ads-txt.com

SHA-1:
8cac1dd65f8fad0983c73e15efe90c85f62e6ffa
Filename:
com-goodev-volume-booster-66-53815481-a62614509b42d2d3d69cc2597e20dfff.apk

Volume Booster GOODEV

6.8.1

GOODEV(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.8.1 de Volume Booster GOODEV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Volume Booster GOODEV APK for Android

6.8.1

GOODEV(Free)

User rating8

Advertisement

Volume Booster Goodev

Volume Booster GOODEV has some pretty cool features that will make your Android device much more useful and fun to use. If you have ever used a music player application like the built-in Android music player then you will know what a pain it can be when the volume starts to really start to get quite loud. This is because the music player requires you to actually leave your Android device next to your speakers in order to have decent sound quality. This could easily be an issue if you are travelling - you may not want to leave your device on speakers every night while you are away from home, but you also don't want to have to carry around a large number of devices. Luckily, with Volume Booster GOODEV you can simply turn up the volume and move about as you please!

The first thing that many people who use this application to ask is whether or not the audio quality of the player is poor. The answer to that is no, not at all, in fact it is quite the opposite in fact. Volume Booster GOODEV works by using the android device's own FM radio system to allow you to access radio stations and play music from the internet. This means that not only can you listen to different radio stations and songs on the go, but you can do so loudly (up to a volume level of your choosing, of course). The great thing about this particular free app is that it can also be used on tablets such as the Google Nexus S as long as there is a stereo connection between the two devices. If you are wondering why you would need a stereo connection on a phone - well most people do, especially now days when most people listen to music with their smartphones.

One of the main features of this amazing app is the ability to turn up the speaker volume to anywhere up to a whopping 20db increase! This really helps if you are out and about, and don't want to be bothered with volume controls on other gadgets while driving. One final note: one thing many people may not realize is that this application uses the android device's speaker volume to increase the volume of the speakerphone. That means even if the volume was muted while the speakerphone was connected, it will still increase to full volume when using the speakerphone. So not only is this application a great entertainment assistant, it also can be used as a speakerphone as well.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Volume Booster GOODEV 6.8.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
GOODEV

https://ybe0fa7bb.app-ads-txt.com

SHA-1:
8cac1dd65f8fad0983c73e15efe90c85f62e6ffa
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-goodev-volume-booster-66-53815481-a62614509b42d2d3d69cc2597e20dfff.apk

Volume Booster GOODEV APK for Android

6.8.1

GOODEV(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.8.1 of Volume Booster GOODEV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement