Publicité

Unfollowers & Followers Analytics for Instagram

1.19.2

Wowmaking(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Analyse des suiveurs et des suiveurs sur Instagram - Revue de presse

Unfollowers & Followers Analytics For Instagram est sans aucun doute très populaire parmi ses utilisateurs, avec une moyenne de 4,5 étoiles sur Google Play, ayant près de 40 000 personnes lui donnant une note de cinq étoiles. Il est livré avec un ensemble de fonctionnalités relativement complet, notamment des listes personnalisables de mots-clés que vous souhaitez inclure dans toute description que vous créez. La soumission de vos images à divers canaux communautaires, y compris le vôtre ou celui de quelqu'un d'autre, et le marquage de vos images permet aux autres de les voir également. La liste de vos followers, de vos followers précédents, de vos followers favoris et de vos amis communs vous permettra de surveiller le nombre de personnes qui regardent vos images et si elles interagissent les unes avec les autres.

Publicité

Avec cette application, vous pouvez savoir qui utilise le plus vos photos, quelles personnes sont les plus susceptibles de vous suivre et avec qui vous devriez devenir ami si vous souhaitez garder ces comptes ouverts. L'analyse des followers et des unfollowers pour Instagram vous permet également de voir sous quelles photos vos followers et d'autres utilisateurs marquent leurs images, ainsi que leur degré d'activité. Vous pouvez visualiser les images de deux manières, par le biais d'une fenêtre de navigateur web ou sur votre téléphone mobile, où vous pouvez utiliser soit l'appareil Android, soit l'iPhone d'Apple. Une version de cette application est également disponible pour l'iPhone d'Apple. La version Android de l'application peut être téléchargée gratuitement depuis le site Android Market et fonctionne sur les deux versions du système d'exploitation. Il existe une version de l'application disponible pour la plateforme Google Android également.

Comme toutes les applications que j'ai examinées ici, Unfollowers & Followers Analytics est une application autorisée qui offre beaucoup de valeur pour un prix très raisonnable. Si vous êtes quelqu'un qui tient à sa vie privée et ne souhaite pas partager son adresse e-mail ou d'autres détails personnels en ligne, alors la valeur que cette application fournit en fait un must have. Elle est vraiment indispensable si vous voulez surveiller les activités en ligne de votre public et savoir qui vous suit et pourquoi. Si vous voulez en savoir plus sur votre public ou avoir des idées sur ce qui l'intéresse vraiment, alors je vous recommande vivement de vous pencher sur cette excellente application.

.

Publicité

Technique

Titre
Unfollowers & Followers Analytics for Instagram,1.19.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wowmaking

https://wowmaking.net/

SHA-1:
67e1dfdc31a15e8f2d9b2268139bd8d61496ab6b
Filename:
com.instfollowers.apk

Unfollowers & Followers Analytics for Instagram

1.19.2

Wowmaking(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.19.2 de Unfollowers & Followers Analytics for Instagram. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Unfollowers & Followers Analytics for Instagram APK for Android

1.19.2

Wowmaking(Free)

User rating8

Advertisement

Unfollowers & Followers Analytics For Instagram Review

Unfollowers & Followers Analytics For Instagram is without a doubt very popular among its users, average 4.5 stars on Google Play, having nearly 40,000 folks giving it a five-star rating. It comes with a relatively comprehensive feature set, including customizable lists of keywords you would like to include in any description you create. Submitting your images to various community channels, including your own or someone else's, and tagging your images allows others to see them too. Listing your followers, previous followers, favorite followers, and mutual friends will allow you to monitor how many people are viewing your images, and if they're interacting with one another.

With this application, you can find out who is using your pictures the most, which people are the most likely to follow you, and whom you should become friends with if you wish to keep these accounts open. The unfollowers & followers Analytics for Instagram also lets you see which pictures your followers and other users are tagging under, as well as how active they are tagging their images. You can view the images in two ways, through a web browser window or on your mobile phone, where you can either use the Android device or the Apple iPhone. There is a version of this app available for the Apple iPhone as well. The Android version of the app can be downloaded free from the Android Market website and works on both versions of the operating system. There is a version of the app available for the Google Android platform as well.

As with all of the apps I have reviewed here, Unfollowers & Followers Analytics is an authorized app that offers lots of value for a very reasonable price. If you are someone who values their privacy and does not wish to share their email address or other personal details online, then the value that this application provides makes it a must have. It really is a must have if you want to monitor your audience's online activities and keep track of which of your followers are following you and why. If you want to know more about your audience or get some ideas as to what your audience is really interested in, then I highly recommend that you look into this excellent application.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Unfollowers & Followers Analytics for Instagram 1.19.2 for Android
Requirements:
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Wowmaking

https://wowmaking.net/

Download options:
APK
SHA-1:
67e1dfdc31a15e8f2d9b2268139bd8d61496ab6b
Filename:
com.instfollowers.apk

Unfollowers & Followers Analytics for Instagram APK for Android

1.19.2

Wowmaking(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.19.2 of Unfollowers & Followers Analytics for Instagram. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement