Publicité

Udaan: Online Trading App

4.15

Udaan.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Udaan : Revue de l'application de commerce en ligne

Udaan : Online Trading App est une plateforme de commerce mobile développée en Java. Elle dispose de riches fonctionnalités pour le commerce en ligne, le suivi des produits, les ventes et le support client. L'appli vous permet également de convertir des appareils Android en iPhones compatibles et vice versa. En ce qui concerne la fonctionnalité de cette application, vous obtiendrez la plupart de ce que vous trouvez dans les applications commerciales de bureau. Udaan : Online Trading App facilite simplement la transaction facile, fluide et rapide du commerce dans presque tous les types de devises et de produits de base.

Udaan : Online Trading App est basée sur les plateformes commerciales à succès de l'iPhone et de l'iPad et utilise l'API Cordless Banking pour vous permettre d'effectuer des transactions depuis n'importe où avec votre mobile. Cette application ne nécessite aucun téléchargement supplémentaire ni aucune application installée sur votre téléphone. Il suffit d'ouvrir l'application et de commencer à trader en quelques secondes seulement. L'application offre une interface conviviale et propose plusieurs paires de devises parmi lesquelles vous pouvez choisir. Vous pouvez également obtenir des informations détaillées sur le commerce en temps réel.

Udaan : Online Trading App vous permet de gérer facilement vos transactions financières, de suivre vos commandes et d'accepter et d'envoyer des paiements pour vos clients. Il offre plusieurs fonctionnalités comme la saisie d'ordres personnalisables, les champs de cotation personnalisables et la conversion de plusieurs devises. Un autre aspect important d'Udaan : Online Trading App est qu'il est exempt de toute publicité ou widget tiers. Elle est préinstallée avec Google Maps. L'application dispose de diverses fonctionnalités supplémentaires comme Google Maps pour la planification d'itinéraires, Google+ Business pour le partage social, Google+ Local pour la recherche locale, Google Places pour la recherche de lieux, la messagerie pour la gestion des tâches, les sacs d'achats avec Google Checkout, le casier sécurisé pour le stockage sécurisé et bien plus encore. Toutes ces fonctionnalités font de l'appli un choix de premier ordre pour les professionnels et les utilisateurs en entreprise.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Udaan: Online Trading App,4.15 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Udaan.com

https://udaan.com

SHA-1:
40ed05d67121a041ea10b805acad38e9835ba66a
Filename:
com.udaan.android-4.15.apk

Udaan: Online Trading App

4.15

Udaan.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.15 de Udaan: Online Trading App. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Udaan: Online Trading App APK for Android

4.15

Udaan.com(Free)

User rating8

Advertisement

Udaan: Online Trading App Review

Udaan: Online Trading App is a mobile trading platform developed in Java. It has rich functionalities for online business, product tracking, sales and customer support. The app also enables you to convert Android devices into compatible iPhones and vice versa. As far as the functionality of this app is concerned, you will get most of that which you find in the office-based trading applications. Udaan: Online Trading App simply facilitates easy, smooth and fast transaction of trade in almost all types of currencies and commodities.

Udaan: Online Trading App is based on the successful iPhone and iPad commerce platforms and utilizes the Cordless Banking API to allow you to conduct trades from anywhere with your mobile. This app does not require any extra downloads or installed applications on your phone. Just open the app and start trading in just a few seconds. The app provides a user-friendly interface and provides multiple currency pairs for you to choose from. You can also get detailed information about the trade in real-time.

Udaan: Online Trading App enables you to easily manage your financial transactions, monitors your orders and accept and send payments for your customers. It offers several functionalities like customizable order entry, customizable quote fields, and multiple currency conversion. Another important aspect of Udaan: Online Trading App is that it is free from any third party advertisements or widgets. It comes pre-installed with Google Maps. The app has various additional functionalities like Google Maps for route planning, Google+ Business for social sharing, Google+ Local for local search, Google Places for searching places, email for task management, shopping bags with Google Checkout, secure locker for secure storage and much more. All these features make the app a top choice for business professionals and enterprise users.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Udaan: Online Trading App 4.15 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Udaan.com

https://udaan.com

Download options:
APK
SHA-1:
40ed05d67121a041ea10b805acad38e9835ba66a
Filename:
com.udaan.android-4.15.apk

Udaan: Online Trading App APK for Android

4.15

Udaan.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.15 of Udaan: Online Trading App. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement