Publicité

Supernet: Free Fast VPN, Proxy

1.0.1

Supernet(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Profitez d'un accès VPN gratuit avec Supernet : Proxy VPN rapide et gratuit

Supernet : Free Fast VPN Proxy a été lancé en avril 2021 et fournit un accès sécurisé gratuit aux sites Web. Il offre une expérience de navigation anonyme complète avec des fonctionnalités de sécurité avancées. Une fonctionnalité spéciale connue sous le nom de Geo blocking aide à préserver la vie privée en permettant la navigation de pages sécurisées uniquement dans un pays ou une zone spécifique. Les serveurs DNS sont rafraîchis périodiquement, afin que vous puissiez bénéficier d'une connexion internet rapide.

Supernet étant un projet open source, il fournit le logiciel sous licence publique GNU et est disponible en téléchargement sur son site officiel. Vous pouvez l'installer rapidement en suivant les instructions à l'écran. Un réseau privé virtuel est établi entre votre ordinateur et la passerelle Supernet. Ce service de tunneling sécurisé permet un accès et une navigation sécurisés sur Internet.

Publicité

Le service VPN gratuit offre un accès sécurisé aux sites web, quel que soit le lieu. Le géofiltrage garantit que vous êtes toujours en mesure de consulter les sites Web disponibles dans votre pays. Un réseau privé virtuel est également créé entre votre ordinateur et la passerelle Supernet. Ce service de tunneling sécurisé permet un accès et une navigation sécurisés sur Internet. Un simple clic suffit pour commencer à surfer avec Supernet. Un serveur VPN connecté par Supernet vous garantit la vitesse la plus rapide possible. Par conséquent, l'utilisation d'un Supernet : Proxy VPN rapide gratuit a beaucoup de sens.

Publicité

Technique

Titre
Supernet: Free Fast VPN, Proxy,1.0.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 3.2
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Supernet

http://supernet.io

SHA-1:
8046cac967233325c278d79ac397078fa608212c
Filename:
Supernet1.0.14.apk

Supernet: Free Fast VPN, Proxy

1.0.1

Supernet(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1 de Supernet: Free Fast VPN, Proxy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Supernet: Free Fast VPN, Proxy APK for Android

1.0.1

Supernet(Free)

User rating8

Advertisement

Enjoy Free VPN Access With Supernet: Free Fast VPN Proxy

Supernet: Free Fast VPN Proxy was launched in April 2021 and provides free secure access to websites. It offers a complete anonymous browsing experience with advanced security features. A special feature known as Geo blocking helps to preserve personal privacy by allowing browsing of secure pages only within a specific country or zone. The DNS servers are refreshed periodically, so that you can enjoy fast internet connection.

Since Supernet is an open source project, it provides the software under GNU public license and is available for download from its official website. You can install it quickly by following the on-screen instructions. A virtual private network is established between your computer and the Supernet gateway. This secure tunneling service enables secure internet access and browsing.

The free VPN service offers secure access to websites, regardless of the location. Geo filtering ensures that you are always able to view websites that are available in your own country. A virtual private network is also created between your computer and Supernet gateway. This secure tunneling service enables secure internet access and browsing. Just a simple click is sufficient to start surfing with Supernet. A VPN server that is connected through Supernet will ensure that you get the fastest possible speed. Therefore, using a Supernet: Free Fast VPN Proxy makes a lot of sense.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Supernet: Free Fast VPN, Proxy 1.0.1 for Android
Requirements:
  • Android 3.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Supernet

http://supernet.io

SHA-1:
8046cac967233325c278d79ac397078fa608212c
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Supernet1.0.14.apk

Supernet: Free Fast VPN, Proxy APK for Android

1.0.1

Supernet(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1 of Supernet: Free Fast VPN, Proxy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement