Publicité

Sprinkle Islands Free

1.0.1

Mediocre(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Sprinkle Islands Free - Un nouveau jeu intéressant

Sprinkle Islands Free est un jeu de réflexion addictif développé par Mediocre, une équipe de jeunes concepteurs de jeux du Canada. Ce jeu stimulant vous donne le même plaisir addictif de résoudre des casse-tête avec de grands rebondissements à chaque fois que vous y jouez. Dans Sprinkle Islands Free, vous devrez trouver comment résoudre diverses énigmes telles que pousser un bloc d'eau sur une boule de gelée afin d'appuyer sur un bouton important. Au fur et à mesure que vous avancez dans les étapes, vous remarquerez que l'île devient plus grande et que vous devrez vous déplacer pour passer au niveau suivant. Vous devrez également relever le défi d'essayer d'atteindre le sommet de la tour le plus rapidement possible, tout en évitant les chutes de blocs rocheux.

Sprinkle Islands Free m'a rendu accro dès ses trois premiers jours d'existence sur l'Android Market, je l'ai donc téléchargé tout de suite et je me suis inscrit sur le play store officiel de Google. Dès ses huit premiers niveaux, j'étais accroché ! Les visuels sont agréables et nets, et les effets sonores sont adaptés à ce que je recherchais - divertissant mais stimulant.

Publicité

Sprinkle Islands Free m'a fait penser à des jeux de stratégie de tour infinie où vous n'avez pas besoin d'arrêter de jouer une fois que vous avez atteint le fond. Ce serait une bonne tournure pour ce jeu. Ce que j'aime aussi dans Sprinkle Islands Free, c'est la version complète qui vous permet d'explorer les huit niveaux. Il serait également passionnant d'explorer les secrets qui se cachent derrière les différentes îles, ce qui les fait rétrécir et grandir, et de découvrir la raison pour laquelle chaque île dispose de différents bonus. Toutes ces possibilités sont offertes avec la version complète.

Publicité

Technique

Titre
Sprinkle Islands Free,1.0.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mediocre

http://www.grannysmithgame.com

SHA-1:
b925b27b7d6835743161dae5e3492bad877e9441
Filename:
sprinkle-islands-free-1-0-1-en-android.apk

Sprinkle Islands Free

1.0.1

Mediocre(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1 de Sprinkle Islands Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sprinkle Islands Free APK for Android

1.0.1

Mediocre(Free)

User rating8

Advertisement

Sprinkle Islands Free - An Interesting New Game

Sprinkle Islands Free is an addictive puzzle game developed by Mediocre, a team of young game designers from Canada. This challenging game gives you the same addictive pleasure of solving brainteasers with great twists every time you play it. In Sprinkle Islands Free you will be tasked to find out how to solve various puzzles such as pushing a block with water over a jelly ball in order to hit an important button. As you advance through the stages, you will notice that the island gets bigger and you will have to move to clear the next level. You will also be challenged with trying to get to the top of the tower as fast as possible, while avoiding falling boulders.

Sprinkle Islands Free has got me addicted to it within its first three days of being on the Android Market, so I downloaded it right away and signed up for the official Google play store. Within its first eight levels, I was hooked! The visuals are nice and crisp, and the sound effects are fitting for what I was looking for - entertaining yet challenging.

Sprinkle Islands Free has got me thinking about infinite tower strategy games where you need not stop playing once you've reached the bottom. This would be a good twist for this game. Another thing I like about Sprinkle Islands Free is the full version which allows you to explore all the eight levels. It would also be exciting to explore the secrets behind the different islands, what causes them to shrink down and grow, and discover the reason why each island has different power ups. All these are possibilities with the full version.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sprinkle Islands Free 1.0.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Mediocre

http://www.grannysmithgame.com

Download options:
APK, Google Play
SHA-1:
b925b27b7d6835743161dae5e3492bad877e9441
Filename:
sprinkle-islands-free-1-0-1-en-android.apk

Sprinkle Islands Free APK for Android

1.0.1

Mediocre(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1 of Sprinkle Islands Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement