Publicité

Merge Mansion pour Android

24.04.01

Metacore Games Oy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de puzzle gratuit et décontracté

Merge Mansion a été développé par Metacore Games Oy. Jouer à ce jeu implique de résoudre des énigmes, de trouver de nouveaux objets et de fusionner les anciens, et de décorer le manoir à votre goût unique. Ce téléchargement gratuit pour Android 6.0 et plus vous offre des heures de divertissement.

Caractéristiques du jeu

Vous commencerez Merge Mansion au niveau 1 avec 100 niveaux d'énergie, de pièces et de diamants chacun. Vous en aurez besoin pour aider Maddie révéler les secrets du passé de sa grand-mère et découvrir les pièces cachées du manoir. Une compétence essentielle dans ce jeu est le recyclage. En combinant des objets, vous pouvez créer des outils utiles avec lesquels vous pouvez rénover votre maison. 

C'est un jeu simple qui peut vous occuper pendant des heures, ou fournir une diversion rapide lorsque vous avez une minute à perdre. Le plaisir de Merge Mansion consiste à suivre l'histoire, à nettoyer le garage, à gagner des ressources et à progresser dans les niveaux.

Publicité

Trucs et astuces de Merge Mansion

Combiner tout ce que vous pouvez est une stratégie viable, car cela vous fera gagner des pièces et des étoiles bleues, ainsi que de meilleures récompenses. La boutique propose des offres quotidiennes, une boîte gratuite et des ventes flash que vous voudrez consulter quotidiennement. Vous pourrez également y trouver une gemme. Lorsque vous explorez les objets dans le garage, recherchez ceux qui ont un point vert. Consultez ensuite votre liste de tâches pour voir quel défi vous pouvez réaliser à l'aide de cet outil. 

Pour créer d'autres objets utiles, rejoignez les mites de la lampe maximisée. Lorsque vous participez à des événements, vous pouvez gagner des pièces spéciales pour vous aider à accomplir une tâche. Certains objets spéciaux sembleront n'avoir aucune valeur, mais assurez-vous de les collecter tousl, car leur utilité devient évidente au fur et à mesure de votre progression. L'un d'entre eux - le booster de saut de temps - vous aide à accélérer le temps de déverrouillage pour la collecte d'objets bénéfiques. 

Vous pouvez accéder à la boutique et à l'inventaire depuis le garage, afin de pouvoir acheter et utiliser tout butin permanent à source unique et les objets d'événements. Il existe d'autres objets bénéfiques à rechercher comme les bulles d'énergie, les pièces de monnaie, les diamants, les étoiles d'XP, les boosters et le fameux booster de saut de temps.

Publicité

Technique

Titre
Merge Mansion,24.04.01 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 10th 2024
Auteur
Metacore Games Oy

https://metacoregames.com/

Merge Mansion pour Android

24.04.01

Metacore Games Oy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 24.04.01 de Merge Mansion. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Merge Mansion

1.3.4

Metacore Games Oy(Free)

User rating4

Advertisement

Free casual puzzle game

Merge Mansion was developed by Metacore Games Oy. Playing this game entails solving puzzles, finding new items and merging old ones, and decorating the mansion to your unique taste. This free download for Android 6.0 and higher provides you with hours of entertainment.

Game Characteristic

You’ll start Merge Mansion on Level 1 with 100 levels of energy, coins, and diamonds each. You’ll need these to help Maddie reveal her grandmother’s secrets from the past and discover the hidden rooms in the mansion. A vital skill in this game is recycling. By combining objects, you can create helpful tools with which to renovate your home. 

This is a straightforward game that can keep you busy for hours, or provide a quick diversion when you have a minute to spare. The fun of Merge Mansion is in following the story, cleaning up the garage, earning resources, and progressing through the levels.

Advertisement

Merge Mansion tips and tricks

Combining everything you can is a viable strategy, as it will earn you coins and blue stars, along with better rewards. The shop has daily deals, a free box, and flash sales you’ll want to check daily. You might also be able to grab a gem. When you explore items in the garage, look for those with a green dot. Then check your task list to see which challenge you can complete using that tool. 

To create other helpful items, join moths from the maxed Lamp. When taking part in events, you can earn special pieces to help you complete a task. Some special items will seem to have no value, but be sure to collect them all, as their use becomes evident as you progress. One of these—the Time Skip Booster—helps you to speed up the unlock time for the collection of beneficial items. 

You can access the shop and inventory from the garage, so you can buy and make use of any permanent single-source loot and event items. There are other beneficial items to look out for—like energy bubbles, coins, diamonds, XP stars, boosters, and the famous Time Skip Booster. 

Restore, decorate, and discover secrets

In Merge Mansion, you help Maddie in her quest to save the mansion. By merging items you’ll clean the garage and complete various challenges. You can find hidden rooms and reveal Grandma’s secrets. Whether you play for a few minutes at a time or for hours on end, you’ll enjoy restoring the mansion to its full glory. It’s almost as casual as Candy Crush Saga.

Advertisement

Technical

Title:
Merge Mansion 1.3.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Wednesday, March 10th 2021
Author:
Metacore Games Oy

https://metacoregames.com/

Download options:
Google Play

Merge Mansion

1.3.4

Metacore Games Oy(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.4 of Merge Mansion. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement