Publicité

Solitaire City pour Android

2.09

Digital Smoke LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de cartes numérique Android gratuit

Solitaire City est une collection gratuite de jeux de cartes numériques pour Android développée par Digital Smoke LLC. Il s'agit de l'une des collections de jeux de cartes les plus complètes pour les appareils mobiles. En plus du solitaire standard, cette collection contient également des jeux comme Four Continents, Luxus Club-karte 184, et Red Noses. Profitez d'animations satisfaisantes et de visuels époustouflants dans cette spectaculaire collection de jeux de cartes. 

Si vous cherchez d'autres jeux de cartes, je vous suggère Rummy Gold de Moonfrog. C'est un autre jeu gratuit avec des animations et des visuels tout aussi satisfaisants. Cependant, ce jeu ne comporte qu'un seul jeu, alors que Solitaire City est un compendium de jeux de cartes classiques. Si vous êtes sur le marché pour un jeu de cartes plus moderne, essayez Yu-Gi-Oh ! Duel Generation par Konami Digital Entertainment. 

.

Gameplay

Le solitaire est un concept si simple à introduire dans un système numérique qu'il est difficile de penser comment il pourrait échouer. Heureusement, Solitaire City n'a pas échoué. Le jeu est incroyablement gratifiant si vous aimez le type de jeux de cartes qu'il contient. Cependant, les jeux de cartes sont devenusune légère niche, davantage de personnes préférant les titres d'aventure et de RPG de nos jours. Cette collection propose plus de cinquante jeux de cartes différents qui sont tous excellents pour entraîner votre cerveau à penser de manière critique.

Publicité

Visuels

Solitaire City est incroyablement frappant sur le plan visuel. Ce n'est pas le Spider Solitaire de Windows 7 de votre père ; ce jeu est bien plus avancé visuellement. Attendez-vous à ce que les cartes se balancent, se plient et se retournent comme si elles étaient saisies par une légère brise lorsque vous les déplacez, des animations étonnanteset des ombres, et un spectaculaire feu d'artifice à la fin de chaque partie réussie. Si vous recherchez une expérience de solitaire amusante, compétitive et visuellement stimulante, vous ne pouvez pas vous tromper avec Solitaire City. 

Interactif et compétitif

Dans les jeux de solitaire d'autrefois, vous aviez une liasse de règles à lire au préalable. Plus maintenant. Solitaire City propose une configuration d'entraînement interactive très pratique qui vous apprend chaque jeu de solitaire tout en jouant. Si vous avez l'esprit de compétition, vous pouvez vous mesurer à d'autres joueurs internationaux. Solitaire City dispose même d'un tableau d'affichage où vous pouvez essayer de raser des secondes à vos temps et vous efforcer de devenir l'un des meilleurs joueurs de solitaire au monde. 

.

Vous ne pouvez pas vous tromper avec Solitaire City

Oui, il existe d'autres jeux de solitaire numériques. Cependant, ceci est bien plus qu'un simple solitaire. Il s'agit d'un recueil de plus de 50 jeux de cartes auxquels vous n'auriez pas été exposé dans un format aussi visuellement attrayant et convaincant avec d'autres collections de jeux de cartes. 

Solitaire City est l'un des compendiums de jeux de cartes les plus agréables que j'ai rencontrés depuis longtemps et je le recommanderais à tous ceux qui veulent donner une pause aux tireurs classiques et aux clickers inactifs. 

Publicité

Technique

Titre
Solitaire City,2.09 pour Android
Pré-requis:
  • Android 10.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Portugais,
  • Japonais,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Coréen
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 26th 2023
Auteur
Digital Smoke LLC

http://www.digitalsmoke.us

Solitaire City pour Android

2.09

Digital Smoke LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.09 de Solitaire City. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Solitaire City APK for Android

1.62

Digital Smoke LLC(Free)

User rating8

Advertisement

Free Android digital card game

Solitaire City is a free digital card game collection for Android developed by Digital Smoke LLC. This is one of the most comprehensive card game collections for mobile devices. In addition to standard solitaire, this collection also contains games like Four Continents, Luxus Club-karte 184, and Red Noses. Enjoy satisfying animations and stunning visuals in this spectacular card game collection. 

If you’re looking for other card games, I’d suggest Rummy Gold by Moonfrog. This is another free game with just as satisfying animations and visuals. However, this game only has one game, whereas Solitaire City is a veritable compendium of classic card games. If you’re in the market for a more modern card game, try Yu-Gi-Oh! Duel Generation by Konami Digital Entertainment. 

Gameplay

Solitaire is such a simple concept to introduce to a digital system that it’s difficult to think how it could ever fail. Thankfully, Solitaire City hasn’t failed. The game is incredibly rewarding if you enjoy the type of card games it contains. However, card games have become slightly niche, with more people preferring adventure and RPG titles these days. This collection features over fifty different card games that are all excellent at training your brain to think critically.

Advertisement

Visuals

Solitaire City is incredibly striking in a visual sense. This isn’t your dad’s Windows 7 Spider Solitaire; this game is far more visually advanced. Expect cards that sway, fold and flip as if gripped by a light breeze when you move them, stunning animations and shadows, and a spectacular fireworks show at the conclusion to each successful game. If you’re looking for a fun, competitive, and visually stimulating solitaire experience, you cannot go wrong with Solitaire City. 

Interactive and Competitive

In solitaire games gone by, you had a wad of rules to read beforehand. No more. Solitaire City features a handy interactive training setup that teaches you each solitaire game while playing. If you have a competitive streak, you can compete against other global players. Solitaire City even has a scoreboard where you can try to shave seconds from your times and strive to be one of the world’s leading solitaire players. 

You can’t go wrong with Solitaire City

Yes, there are other digital solitaire games. However, this is more than just solitaire. This is a compendium of over 50 card games that you wouldn’t have had exposure to in such a visually appealing and compelling format with other card game collections. 

Solitaire City is one of the most enjoyable card game compendiums I’ve come across in a long time and I’d recommend it to anyone who wants to give the classic shooters and idle clickers a break. 

Advertisement

Technical

Title:
Solitaire City 1.62 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Korean
License:
Free
Latest update:
Friday, August 26th 2022
Author:
Digital Smoke LLC

http://www.digitalsmoke.us

Download options:
APK
SHA-1:
d6b8f0a347d58112ff608ac41bf15a03a621cd22
Filename:
com-digitalsmoke-solitairecity-1062000-38371839-94772b78beffa26747d67d55b80a8fb0.apk

Solitaire City APK for Android

1.62

Digital Smoke LLC(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.62 of Solitaire City. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement