Publicité

Slugterra: Slug it Out!2.9.3

Wild Brain(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Nerd Corps Entertainment (gratuit)

Si vous aimez la série animée Slugterra, vous aurez plaisir à suivre Eli Shane dans son aventure. Ce jeu utilise la mécanique du jeu de correspondance à trois, où vous devez alimenter vos balles et vaincre les méchants. Bien que simple, le jeu est très addictif ; il devient de plus en plus difficile au fur et à mesure que l'histoire progresse.

Publicité

Un jeu simple et amusant

Dans ce jeu de puzzle Android, vous affronterez une planète de limaces, à la fois vos alliés et vos ennemis. La variété des personnages et des équipements ajoute à la diversité, mais les mécanismes du jeu sont simples à comprendre. Il suffit de réorganiser les puzzles pour gagner.

N'a pas de microtransactions

Chaque victoire vous permet d'accumuler des points et de l'argent. Il n'y a pas d'achats en jeu pour de l'argent réel, mais la monnaie que vous avez recueillie pour développer vos personnages.

Personnaliser les membres des différents partis

Dans Slugterra, vous trouverez un menu à partir duquel vous pourrez contrôler les personnages, l'équipement et les autres composants. Ce programme vous permet également d'explorer les nouvelles technologies, de mélanger et d'associer les personnages, et de gagner des récompenses.

Graphiques et son

Les graphismes du jeu sont vifs et colorés, ce qui ajoute à l'excitation de chaque bataille. Chaque personnage et chaque action sont accompagnés d'effets spéciaux. La bande sonore qui accompagne le jeu est également bien faite et s'intègre parfaitement.

Manque de rejouabilité

Slugterra propose des tonnes d'actions, des graphiques et de la musique. En tant que tel, c'est un plaisir de jouer. Cependant, votre deuxième passage peut sembler un peu répétitif.

Titre
Slugterra: Slug it Out!,2.9.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Wild Brain

https://www.wildbrain.com/

SHA-1:
9d4b12e6aaf5999923b25e4709592f26c5d783fe

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.9.3 de Slugterra: Slug it Out!. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Slugterra: Slug it Out!

2.9.3

Wild Brain(Free)

User rating9

Advertisement

Nerd Corps Entertainment (Free)

If you love the anime series Slugterra, you'll enjoy following Eli Shane on her adventure. This game uses match-3 puzzle mechanics, where you power your slugs and defeat villains. Although simple, the game is highly addictive; it becomes more difficult as the story progresses.

Advertisement

Fun and simple gameplay

In this Android puzzle game, you'll face a planet of slugs, both your allies and enemies. The variety of characters and equipment adds to the diversity, yet the game mechanics are simple to grasp. All you need to do is rearrange the puzzles to win.

Doesn’t have microtransactions

Each victory allows you to accumulate points and cash. There are no in-game purchases for real money, but the currency you gathered to develop your characters.

Customise various party members

Within Slugterra, you'll find a menu from where you can control the characters, equipment, and other components. This programme also allows you to explore new technologies, mix and match characters, and earn achievements.

Graphics and Sound

The graphics of the game are bright and colourful, adding to the excitement of each battle. Every character and action comes with special effects. The soundtrack accompanies the gameplay also is well made and fits beautifully.

Lacks replayability

Slugterra does feature tons of cool actions, great graphics, and music. As such, it is a joy to play. However, your second time through may seem a bit repetitive.

Title:
Slugterra: Slug it Out! 2.9.3 for Android
Requirements:
  • Android 4.2
License:
Free
Date added:
Monday, November 4th 2019
Author:
Wild Brain

https://www.wildbrain.com/

SHA-1:
9d4b12e6aaf5999923b25e4709592f26c5d783fe

We don't have any change log information yet for version 2.9.3 of Slugterra: Slug it Out!. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement