Publicité

Remove China Apps

1.1

Remove China Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment supprimer les applications chinoises de votre iPhone - Votre iPhone est-il sécurisé de nos jours ?

Il semble qu'il existe des centaines de milliers de sites web ayant pour but de vendre ou de télécharger des applications logicielles illégales, telles que le désinstalleur "fake-tear-off". Le nouvel iPhone a été ciblé par ce type de logiciel dans le but de l'amener à supprimer le logiciel. Cependant, le navigateur Web Safari du nouvel iPhone a également été infecté par un clone du logiciel de désinstallation frauduleux. Pour ce faire, une attaque web spécialement conçue est envoyée par Safari pour inciter le navigateur web à télécharger l'application illicite. Lorsque cela se produit, l'iPhone de l'utilisateur n'a aucun moyen de savoir que le système est infecté et n'a aucun moyen de le désinstaller.

.

Le programme de suppression des rogue-tear-off permet également aux utilisateurs de choisir l'application chinoise qu'ils souhaitent supprimer ou conserver. Jusqu'à un million de personnes en Inde ont téléchargé l'application sur leur téléphone dans le but de supprimer manuellement les applications chinoises de leur téléphone. Un programme similaire a également été utilisé en Chine pour cibler les iPhones. Le smartphone le plus couramment visé dans ce cas a été l'iPhone 4.

Publicité

.

Les experts en la matière ont testé et vérifié que ce nouveau virus est capable de s'introduire dans le système d'exploitation des iPhones. Par conséquent, si vous utilisez ce logiciel pour supprimer les applications chinées, vous risquez de causer davantage de problèmes à votre propre smartphone. Pour protéger votre propre smartphone de ces programmes malveillants, vous devez vous procurer une application antivirus à jour, capable de protéger votre smartphone contre de tels programmes. Si vous ne disposez pas d'une telle application, il serait prudent que vous contactiez votre fournisseur de téléphonie mobile et que vous lui demandiez de la télécharger. N'attendez pas de rencontrer ce problème car il peut survenir à tout moment.

Publicité

Technique

Titre
Remove China Apps,1.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 4.1,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Remove China Apps
SHA-1:
6233d7d35f5ce5c9b7a209334ae1a9e2e8700af9
Filename:
Remove_China_Apps.apk

Remove China Apps

1.1

Remove China Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Remove China Apps. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Remove China Apps APK for Android

1.1

Remove China Apps(Free)

User rating8

Advertisement

How to Remove China Apps From Your iPhone - How Secure is Your iPhone These Days?

It seems that there are hundreds of thousands of websites with the intent to sell or download illegal software applications, such as the "fake-tear-off" uninstaller. The new iPhone has been targeted by this type of software in an effort to get it to remove the software. However, the new iPhone's Safari web browser has also been infected with a clone of the rogue-tear-off software. This is done by sending a specially crafted web attack through Safari to trick the web browser into downloading the illicit application. When this happens the user's iPhone has no way of knowing that the system is infected and has no way to uninstall it.

The rogue-tear-off program also allows users to choose which Chinese app they wish to remove or keep. Up to one million people from India have downloaded the app onto their phone with the purpose to manually delete Chinese apps from their phone. A similar program has been used in China to target iPhones as well. The most commonly targeted smartphone in this case has been the iPhone 4.

Experts in the field have tested and verified that this new virus is able to get into the iPhones' operating system. Therefore, if you use this software to remove china apps, you are likely to cause more problems for your own smartphone. To protect your own smartphone from these malicious programs, you should get an up-to-date antivirus application that is capable of protecting your smartphone from malware such as these. If you don't have such an application, it would be prudent for you to contact your cell phone provider and ask for a download. Do not wait until you come across this problem because it can happen at any time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Remove China Apps 1.1 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.2,
  • Android 7.0,
  • Android 4.3,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 8.0,
  • Android 4.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Remove China Apps
SHA-1:
6233d7d35f5ce5c9b7a209334ae1a9e2e8700af9
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Remove_China_Apps.apk

Remove China Apps APK for Android

1.1

Remove China Apps(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Remove China Apps. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement