Publicité

WatchDog

3.6.0.1

Zomut(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

WatchDog - Nettoyage du processeur de votre Android

Le marché Android s'encombre de centaines d'applications différentes, dont beaucoup sont déroutantes et peu utiles. Heureusement, il y en a une qui se démarque des autres. Zomut, fabricant de WatchDog, a publié une application Android géniale qui s'intègre au système de notification Android de Google et vous aide à gérer tous vos appareils à partir d'un seul et même endroit.

WatchDog est également dans la même veine que de nombreux autres nettoyeurs pour android, mais il fait beaucoup plus que de supprimer les apps en arrière-plan. Il vous permet également de gérer vos apps, leur utilisation, et ce pour quoi elles utilisent les ressources CPU. Avec le widget CPU de Zomut, vous pouvez voir rapidement quelles sont les applications qui utilisent le plus de puissance CPU et celles qui ne le font pas. Vous pouvez également tuer les apps inutiles si vous le souhaitez.

Publicité

.

Si vous utilisez un ordinateur mais que vous souhaitez utiliser votre téléphone comme un téléphone portable, vous aurez certainement envie d'essayer WatchDog. L'interface semblable à celle d'un PC et les différents widgets font que WatchDog se démarque des applications concurrentes. Les utilisateurs d'Android connaissent peut-être la version de bureau de WatchDog, mais elle fonctionne très bien sur le téléphone androïde puisque vous pouvez également utiliser le navigateur intégré du PC avec elle. Dans l'ensemble, l'interface de Zomut n'est pas vraiment unique, mais c'est un excellent moyen de garder la trace de tous vos appareils à un endroit centralisé. Et avec la nouvelle fonctionnalité du système de notification d'Android qui s'intègre à l'application WatchDog, vous ne manquerez jamais un battement pendant que vous êtes en déplacement !

Publicité

Technique

Titre
WatchDog,3.6.0.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 2.0.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Zomut

http://www.zomut.com/

SHA-1:
1da06eb5c26f98ea88d69da051e6c24ec7432dd9
Filename:
WatchdogLite.apk

WatchDog

3.6.0.1

Zomut(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.6.0.1 de WatchDog. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WatchDog APK for Android

3.6.0.1

Zomut(Free)

User rating8

Advertisement

WatchDog - Cleaning Your Android CPU

The Android Market is getting cluttered with hundreds of different apps, many of which are confusing and not very useful. Luckily, there's one out there that's a cut above the rest. Zomut, maker of WatchDog, has released an awesome Android app that integrates with Google's Android notification system and helps you manage all your devices from a single place.

WatchDog is also in the same vein as many other cleaners for android, but it does a lot more than just remove background apps. It also lets you manage your apps, their usage, and what they're using CPU resources for. With the CPU widget in Zomut, you can quickly see which apps are using the most CPU power and which are not. You can also kill off unnecessary apps if you'd like.

If you use a computer but want to use your phone like a mobile phone, you'll definitely want to give WatchDog a try. The PC-like interface and the different widgets make WatchDog stand out among competing apps. Android users may be familiar with the desktop version of WatchDog, but it works great on the android phone since you can use the PC's built-in browser with it as well. Overall, the Zomut interface really isn't unique, but it's a great way to keep track of all your devices with one centralized place. And with the new feature of the Android notification system integrating with the WatchDog app, you'll never miss a beat while you're on the go!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WatchDog 3.6.0.1 for Android
Requirements:
  • Android 2.0.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Zomut

http://www.zomut.com/

SHA-1:
1da06eb5c26f98ea88d69da051e6c24ec7432dd9
Download options:
APK, Google Play
Filename:
WatchdogLite.apk

WatchDog APK for Android

3.6.0.1

Zomut(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.6.0.1 of WatchDog. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement