Publicité

Ragnarok M Eternal Love1.0.9

Gravity Interactive, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

Gravity Interactive (gratuit)

Gravity Interactive a réalisé une adaptation mobile du classique Ragnarok. Cette version est une mise à jour incroyable par rapport à l'original. Malgré cela, il est encore insuffisant à de nombreux égards, notamment en ce qui concerne les graphiques. Il y a un décalage et une déconnexion constants, et la plupart des erreurs proviennent du côté du serveur.

Publicité

Interface adaptée aux appareils mobiles

Par rapport aux éditions précédentes, Ragnarok Eternal Love excelle dans les personnalisations et le gameplay. Les options ajoutées, comme l'attaque automatique, permettent d'accélérer quelque peu le processus. Les commandes sont fluides et faciles à utiliser, et l'icône de mouvement peut être déplacée.

Fichier volumineux et nécessitant une mise à jour

La taille du fichier pour ce programme est supérieure à 1,6 Go, sans compter les données supplémentaires. Après l'installation des mises à jour, il sera plus proche de 4GB. Il existe également différents serveurs en fonction de votre région.

Le processus de démarrage est une énorme souffrance. Ne téléchargez pas un fichier APK - il ne se lancera pas sur la plupart des Android. Ce que vous voyez sur Google Play est une version plus ancienne. Le jeu tentera de se mettre à jour avec les derniers patchs. Ce processus peut durer jusqu'à une heure selon votre internet.

Bon taux de SPA

Les fans du titre original apprécieront cette édition, même si les graphiques sont terribles. Le FPS élevé compense sa faible résolution et son action maladroite. Si vous êtes un joueur de l'ère Gameboy Advance, vous allez adorer jouer à ce jeu. Le décalage et les erreurs peuvent parfois mettre votre patience à l'épreuve, mais cela en vaut la peine.

Titre
Ragnarok M Eternal Love,1.0.9 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0,
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Gravity Interactive, Inc.

https://www.facebook.com/PlayRagnarokM/

SHA-1:
969af91cf24434e0448b3ffa3cda84e32af50352

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.9 de Ragnarok M Eternal Love. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Ragnarok M Eternal Love1.0.9

Gravity Interactive, Inc.(Free)

User rating5

Advertisement

Gravity Interactive (Free)

Gravity Interactive has come out with a mobile adaptation for the classic Ragnarok. This version is an incredible upgrade from the original. Despite that, it’s still insufficient in many aspects, including graphics. There are constant lag and disconnection, and most errors come from the server’s side.

Advertisement

Interface adapted for mobile devices

Compared to previous editions, Ragnarok Eternal Love excels in customisations and gameplay. Added options like auto-attack help speed up the grind somewhat. The controls are fluid and easy to use, and the movement icon can be moved.

Large file and requires updating

The file size for this programme is over 1.6GB, not including extra data. After the updates are installed, it will be closer to 4GB. There are also different servers based on your region.

The start-up process is an enormous pain. Do not download an APK file - it will not launch on most Android. What you see on Google Play is an older version. The game will attempt to update itself with the latest patches. This process can take up to an hour depending on your internet.

Good FPS rate

Fans of the original title will enjoy this edition regardless of how terrible the graphics are. The high FPS makes up for its low resolution and clunky action. If you’re a player from the Gameboy Advance era, you will love playing this game. The lag and errors may test your patience from time to time, but it’s worth it.

Title:
Ragnarok M Eternal Love 1.0.9 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, October 23rd 2019
Author:
Gravity Interactive, Inc.

https://www.facebook.com/PlayRagnarokM/

SHA-1:
969af91cf24434e0448b3ffa3cda84e32af50352

We don't have any change log information yet for version 1.0.9 of Ragnarok M Eternal Love. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement