Publicité

Pirate Warriors

1.0.0

kogame(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pirates des Caraïbes : la ruée vers l'or

Pirate Warriors : Gold Rush est un jeu nouvellement sorti dans la franchise, et c'est aussi le premier de la série sans la vivacité que nous avions appréciée dans les précédents volets. Cependant, malgré son manque de vivacité, il parvient à conserver une grande partie du plaisir que les fans de Pirates des Caraïbes devraient apprécier. Ce jeu a été remodelé pour de nombreuses consoles, notamment Xbox, PS3, Wii et autres, mais il n'a pas atteint le statut des autres jeux de la franchise. Je dis cela parce qu'il manque encore quelques éléments que la série Pirates des Caraïbes possède, comme l'audio avec des dialogues en anglais et en espagnol et certaines caractéristiques graphiques.

Le téléchargement PC de One Piece Pirate Warriors 3, cependant, est la deuxième version officielle du jeu, et il est rempli de contenu que les volets précédents ne pouvaient tout simplement pas égaler. Pour commencer, celui-ci a beaucoup plus de contenu que le premier et présente un scénario amélioré, plus de niveaux, diverses armes, et bien plus encore. Le jeu est plus captivant qu'auparavant, et les fans de pirates apprécieront probablement l'amélioration du scénario. L'autre avantage de ce jeu est que vous disposez d'un grand nombre d'options de mise à niveau, ce qui vous permet de progresser dans l'histoire à votre propre rythme. One Piece Pirate Warriors 3 est également compatible avec les autres jeux One Piece Pirate Warriors, ce qui vous permet de découvrir le monde fantastique créé par la franchise Pirates des Caraïbes dans toute sa splendeur.

Pirates of the Caribbean : Gold Rush offre aux fans de la franchise Pirates des Caraïbes une chance de découvrir le meilleur de ce que la franchise Pirates des Caraïbes a à offrir, dans un seul paquet. Celui-ci a tout ce dont les fans ont besoin pour jouer à l'ultime jeu de la série Pirates des Caraïbes, y compris des options de personnalisation des armes et des niveaux, ainsi qu'un scénario captivant avec des effets visuels époustouflants et une musique originale. Si vous avez aimé les films Pirates des Caraïbes, ce jeu est fait pour vous. Tout ce que vous avez à faire est de le télécharger immédiatement depuis l'application Pirates of the Caribbean : Gold Rush sur Google Play. Vous ne le regretterez pas !

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Pirate Warriors,1.0.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
kogame
SHA-1:
8039bc33b597b39d2fe054225a41561ffc4b5ea4
Filename:
com.piratewarriors.android-1.0.0.apk

Pirate Warriors

1.0.0

kogame(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0 de Pirate Warriors. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pirate Warriors APK for Android

1.0.0

kogame(Free)

User rating8

Advertisement

Pirates of the Caribbean: Gold Rush

Pirate Warriors: Gold Rush is a newly release game in the franchise, and it's also the first one in the series without the liveliness that we had enjoyed in the past installments. However, despite its lacking liveliness, it still manages to retain a lot of the fun that fans of Pirates of the Caribbean should enjoy. This game has been remade for many consoles including Xbox, PS3, Wii, and others, but has not reached the status of other games in the franchise. I say this because it still lacks a few elements that the Pirates of the Caribbean series has, like the audio with English and Spanish dialogues and some graphical features.

One Piece Pirate Warriors 3 PC Download, however, is the second official release of the game, and it is packed full of content that the previous installments simply couldn't match. For starters, this one has a lot more content than the first one and features an improved storyline, more levels, various weapons, and much more. The overall game play is more involving and engrossing than before, and fans of pirates will probably enjoy the improved storyline. The other benefit to this game is that you have a huge amount of leveling options, allowing you to progress through the story at your own pace. One Piece Pirate Warriors 3 is also compatible with the other one piece pirate warriors games, allowing you to experience the fantastic world created by the Pirates of the Caribbean franchise in all it's glory.

Pirates of the Caribbean: Gold Rush gives fans of the Pirates of the Caribbean franchise a chance to experience the best of what the Pirates of the Caribbean franchise has to offer, in a single package. This one has everything fans need to play the ultimate game in the Pirates of the Caribbean series, including some great leveling and weapon customization options, as well as an engaging storyline full of stunning visual effects and original music. If you loved the Pirates of the Caribbean films, this is definitely the Pirates of the Caribbean game for you. All you have to do is download it right away from the Pirates of the Caribbean: Gold Rush app on Google Play. You won't regret it!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pirate Warriors 1.0.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
kogame
SHA-1:
8039bc33b597b39d2fe054225a41561ffc4b5ea4
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.piratewarriors.android-1.0.0.apk

Pirate Warriors APK for Android

1.0.0

kogame(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0 of Pirate Warriors. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement