Publicité

Pet Rescue Saga pour Android

3.7.1

King(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Caractéristiques du jeu Pet Rescue Saga

Pet Rescue Saga est un jeu de réflexion sur mobile basé sur la physique et le temps, qui vous met au défi de découvrir les animaux cachés dans tous les niveaux et de sauver les plus mignons d'entre eux. Le jeu propose plus de 100 niveaux différents, et la dynamique graphique est à peu près toujours la même : il faut dégager des groupes de cubes colorés qui tombent du ciel, et vous devez toucher la case où ils atterrissent pour les faire tomber dans un nouveau niveau. Le but de chaque niveau est simplement de sauver les mignonnes petites créatures dont vous avez la charge et de toucher la bonne destination pour les faire tomber. Comme dans de nombreuses applications similaires (comme Angry Birds, Rovia et autres), vous pouvez modifier la physique, les mélanges de couleurs, le thème, la musique et de nombreux autres aspects de l'interface pour les adapter à votre style.

Pour commencer le jeu, il suffit de trouver le bon animal à sauver en sélectionnant l'une de ses images sur l'écran principal. Vous devez ensuite sélectionner le bloc sur lequel il se trouve et le déplacer en tapant sur sa forme. Lorsque vous déplacez des blocs, veillez à ce qu'ils ne croisent ni ne touchent aucun autre bloc sur leur chemin. Appuyez sur la barre d'espacement pour déclencher une scène coupée, et regardez les adorables créatures colorées être transportées dans votre nouvelle maison dans une explosion de fourrure duveteuse ! Pour supprimer les animaux indésirables, il vous suffit de les libérer de leur cage en frappant leurs icônes de cage - mais faites attention, car certains d'entre eux pourraient s'échapper et devenir agressifs, dévorant vos animaux en un seul instant !

Publicité

Pet Rescue Saga présente une très belle collection d'illustrations réalisées par des artistes accomplis, notamment les illustrations de tous les animaux du jeu. Il propose également un petit jeu cool dans le jeu, où vous pouvez essayer de sauver autant d'animaux que possible avant que le temps ne soit écoulé - mais faites attention car tous les autres animaux de la maison essaient également de sauver leurs animaux ! Il ne faut pas longtemps pour s'habituer à jouer à ce petit jeu de puzzle soigné, et il a vraiment l'air très amusant. Il a également l'un des meilleurs effets sonores que j'ai vu sur un appareil Android, alors attendez-vous à beaucoup de cela dans cette version de la saga Pet Rescue.

Publicité

Technique

Titre
Pet Rescue Saga,3.7.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Chinois,
  • Turc,
  • Chinois,
  • Allemand,
  • Coréen,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Néerlandais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, June 25th 2024
Auteur
King

http://papapearsaga.com/

Pet Rescue Saga pour Android

3.7.1

King(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.7.1 de Pet Rescue Saga. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pet Rescue Saga APK for Android

1.166.11

King(Free)

User rating8

Advertisement

Pet Rescue Saga Game Features

Pet Rescue Saga is a physics-based, time-driven puzzle game on mobile devices that challenges you to uncover the animals hidden within all the levels and save the cute ones in them. The game has over 100 diverse levels to play, and the graphical dynamic is pretty much always the same: clear groups of colored cubes falling from above, and you must hit the square where they land to drop them to a new level. The goal of each level is simply to save the cute little critters in your care and hit the correct destination to drop them in. As in many similar apps (like Angry Birds, Rovia and others), you can modify the physics, color mixes, theme, music and many other aspects of the interface to suit your style.

To start the game, just find the right animal to save by selecting one of its images from the main screen. You then have to select the block it's standing on and move it by tapping its shape. When moving blocks around, make sure they don't cross or hit any other block in their path. Hit the space bar to trigger a cut scene, and watch as the lovely, colorful critters are transported to your new home in a burst of fluffy fur! To remove unwanted pets, you just need to release them from their cages by hitting their cage icons - but be careful, as some of them might escape and become aggressive, devouring your pets in a single moment!

Pet Rescue Saga features a very nice collection of artwork by accomplished artists, including the art for all the animals in the game. It also features a cool little game within the game, where you can try to save as many pets as you possibly can before the time runs out - but be careful as all the other animals in the house are also trying to save their pets as well! It doesn't take long to get used to playing this neat little puzzle game, and it really looks like a lot of fun. It also has one of the best sound effects I've seen on an Android device, so expect a lot of that in this version of the Pet Rescue Saga.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pet Rescue Saga 1.166.11 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
King

http://papapearsaga.com/

SHA-1:
d6dbadb90ed3f2ffe551adf8706231474dc6bed3
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.king.petrescuesaga-1.166.11.apk

Pet Rescue Saga APK for Android

1.166.11

King(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.166.11 of Pet Rescue Saga. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement