Publicité

Peppa's Paintbox

1.2.6

Entertainment One(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Critique du jeu Peppa's Paintbox

Peppa's Paintbox n'est plus seulement réservé aux petites filles ! Avec plus de 40 outils de peinture uniques, Peppa's Paintbox offre aux jeunes filles toute une palette d'options de dessin. Vous pouvez dessiner directement sur la toile, prendre une photo de votre personnage de dessin animé préféré ou créer un environnement photoréaliste avec une photo de votre appareil photo ou de n'importe quel autre endroit de votre ordinateur. La partie amusante de l'utilisation de Peppa's Paintbox vient des combinaisons infinies que vous pouvez faire pour créer des images uniques avec différents outils que vous avez peut-être déjà à la maison.

Cette application amusante permet aux utilisateurs d'exprimer leurs pensées les plus intimes à travers diverses aventures de peinture en utilisant les nombreux outils disponibles. L'application Peppa's Paintbox fonctionne non seulement très bien sur les tablettes mais prend également en charge de nombreuses autres plateformes Android, notamment les téléphones et les tablettes. Avec une interface facile à utiliser et une variété d'expériences de dessin disponibles, c'est un moyen excellent et facile de garder les petites filles occupées tout en gagnant des récompenses pour leur travail. Si vous cherchez une nouvelle façon de divertir votre enfant ou de l'aider à s'exercer à l'art, l'application Peppa Pig Paintbox est certainement à essayer absolument.

Publicité

L'application Peppa's Paintbox est gratuite sur l'Android Market. La version payante est disponible sur le Google Play Store pour une somme modique. Comme il s'agit d'une application, vous pouvez l'installer depuis votre appareil et ne pas avoir à vous soucier de complications. Tout ce dont votre enfant a besoin, c'est d'une connexion Internet et il est prêt à partir !

.

Publicité

Technique

Titre
Peppa's Paintbox,1.2.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Coréen,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Entertainment One

http://www.peppapig.co.uk

SHA-1:
b61e0c1072cd1aef2413dcffea7867d7d5db9a35
Filename:
air.com.peppapig.paintbox-1.2.6.apk

Peppa's Paintbox

1.2.6

Entertainment One(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.6 de Peppa's Paintbox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Peppa's Paintbox APK for Android

1.2.6

Entertainment One(Free)

User rating8

Advertisement

Peppa's Paintbox Game Review

Peppa's Paintbox isn't just for little girls anymore! With over 40 unique painting tools, Peppa's Paintbox gives young girls a whole palette of drawing options. You can draw right on the canvas or take a photo of your favorite cartoon character or create a photo-realistic environment with a photo from your camera or from anywhere else on your computer. The fun part of using Peppa's Paintbox comes from the endless combinations you can make to create unique pictures with different tools you may have already at home.

This fun app allows users to express their inner most thoughts through various painting adventures using the many tools available. The Peppa's Paintbox app not only works great on tablets but also supports many of the other Android platforms including phones and tablets. With an easy to use interface and a variety of drawing experiences available, this is an excellent and easy way to keep little girls busy while earning rewards for their work. If you're looking for a new way to entertain your child or help your kid to practice their art, the Peppa Pig Paintbox app is definitely a must try.

The Peppa's Paintbox app is free on the Android Market. The paid version is available on the Google Play Store for a nominal fee. Since it is an application, you can install it from your device and not have to worry about any complications. All your child needs is an internet connection and they're ready to go!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Peppa's Paintbox 1.2.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Entertainment One

http://www.peppapig.co.uk

SHA-1:
b61e0c1072cd1aef2413dcffea7867d7d5db9a35
Download options:
APK, Google Play
Filename:
air.com.peppapig.paintbox-1.2.6.apk

Peppa's Paintbox APK for Android

1.2.6

Entertainment One(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.6 of Peppa's Paintbox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement