Publicité

Osu!droid

1.5.10

Ppy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Téléchargez Osu!Droid gratuitement et donnez de la rage à votre téléphone portable

La dernière version d'Osu ! Engine est maintenant sur le marché et elle s'appelle Osu ! Ust ! Cette version est plus interactive et plus amusante que toutes les autres versions précédentes. Elle vous donne la possibilité de jouer seul ou d'entrer en compétition avec d'autres utilisateurs du jeu qui se sont inscrits à celui-ci.

Maintenant, le projet original d'osu!ladiator sera multiplateforme et il supportera également android en tant que complément. En lieu et place d'une seule version ''de marque'', osu!droid perdrait complètement son sens. Mais, grâce à une longue période de développement, osu!droid a lentement développé une communauté très dévouée, et la plupart des gens qui s'y adonnent aiment ce jeu. Les développeurs ont apporté plusieurs améliorations à cette version afin de pouvoir s'adapter aux différents styles de jeu des joueurs. Avec ces améliorations, beaucoup de gens voudraient donner un pouce en l'air à ce jeu androïde qui a rendu tous les joueurs heureux.

Publicité

Les dernières modifications apportées au logiciel le rendent plus passionnant. Les nouvelles fonctionnalités de la version comprennent : une interface ajoutée, de nouveaux skins, de nouveaux modes de jeu, des jeux de rythme ajoutés, et bien d'autres encore. Lorsque vous téléchargez osu!droid, vous obtenez également tous ces grands ajouts qui rendent l'expérience de jeu plus amusante. C'est pourquoi, osu!droid est toujours l'un des jeux de rythme les plus populaires disponibles sur le marché aujourd'hui!

.

Publicité

Technique

Titre
Osu!droid,1.5.10 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ppy

https://ppy.sh/

SHA-1:
32a98474ceb2b24d9c4d264216ad418eb716f9df
Filename:
osu_droid_v1.5.10_apkpure.com.apk

Osu!droid

1.5.10

Ppy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.10 de Osu!droid. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Osu!droid APK for Android

1.5.10

Ppy(Free)

User rating8

Advertisement

Download Osu!Droid For Free and Give Your Mobile Phone a Rage

The latest version of Osu! Engine is now out in the market and it is called Osu! Ust! This version is more interactive and fun than any other version before. It gives you the option to play on your own or compete with other users of the game that have signed up for it.

Now, the original project of osu!ladiator will be cross-platform and it will also support android as an add-on. In lieu of one!. ''branded'' version, osu!droid would lose its meaning altogether. But, through a long time of development, osu!droid slowly developed a very dedicated community, and most people who are into it love this game. The developers have made several improvements in this version so that they can accommodate different playing styles of players. With these improvements, many people would like to give a thumbs up to this android game that has made all the players happy.

The latest changes in the software makes it more exciting. The new features in the version include: added interface, new skins, new game modes, rhythm games added, and many more. When you are downloading osu!droid, you are also getting all these great additions that make the playing experience more fun. This is why, osu!droid is still one of the most popular rhythm games available in the market today!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Osu!droid 1.5.10 for Android
Requirements:
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Ppy

https://ppy.sh/

SHA-1:
32a98474ceb2b24d9c4d264216ad418eb716f9df
Download options:
APK, Google Play
Filename:
osu_droid_v1.5.10_apkpure.com.apk

Osu!droid APK for Android

1.5.10

Ppy(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.10 of Osu!droid. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement