Publicité

Moon+ Reader

7.7

Moon(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue de l'application Moon+ Reader - Comment en tirer le meilleur parti ?

Moon+ Reader sont une application de lecture révolutionnaire qui vous permet de profiter de tous les avantages d'un écran de papier électronique sur votre appareil Android. L'écran multi-touch unique, situé sur la couverture de votre smartphone Android affiche les livres et les articles de deux manières : comme une couverture de livre virtuelle ou comme une visionneuse PDF à part entière et de haute qualité. En touchant et en tapotant simplement l'écran, vous pouvez rapidement naviguer entre les différentes pages, passer à un chapitre spécifique ou feuilleter la table des matières d'un article. Une fois que vous avez terminé une page, vous pouvez la partager avec votre famille et vos amis en partageant l'URL directement sur l'appareil du destinataire, et grâce à un menu déroulant, vous pouvez même mettre en évidence et modifier la section que vous avez choisi d'afficher en mode affichage. Par exemple, si vous souhaitez afficher un chapitre particulier d'un livre préféré, il vous suffit de mettre en surbrillance cette section, de sélectionner "Détail du livre", de sélectionner le livre lui-même, puis de partager le lien choisi avec vos amis.

La conclusion est la suivante : si vous cherchez un moyen étonnant et pratique de lire et de découvrir des livres électroniques en qualité d'impression sur votre smartphone, vous devez absolument vous intéresser à Moon+ Reader. L'application ne contient aucune publicité et ne collecte ni n'envoie aucune de vos informations personnelles à des tiers. Elle est également extrêmement facile à utiliser, même pour un utilisateur débutant. En quelques secondes, vous pourrez commencer à profiter des avantages de Moon+ Reader en touchant et en faisant glisser le contenu de votre bureau, de votre bibliothèque ou de votre clé USB, directement sur l'écran de votre téléphone. Tout ce que vous avez à faire, c'est de vous assurer que le smartphone Android de votre destinataire dispose d'une mémoire suffisante pour accueillir la taille du livre ou de l'article que vous souhaitez lire.

Publicité

Comme mentionné précédemment, Moon+ Reader vient avec de nombreuses fonctionnalités. Cependant, il est également très facile à utiliser et n'a pas de publicités ennuyeuses ou d'autres problèmes de ce genre que beaucoup d'autres applications similaires ont. L'une des meilleures choses à propos de Moon+ Reader est la rapidité avec laquelle vous pouvez accéder aux informations que vous souhaitez. Cela est dû au fait que les informations sont organisées en onglets que vous pouvez facilement déplacer. Si vous êtes toujours intéressé par les autres excellentes applications que Moon+ Reader a à offrir, vous pouvez simplement visiter son site Web où vous trouverez plus d'informations à son sujet et même acheter la dernière version pour une période limitée.

.

Publicité

Technique

Titre
Moon+ Reader,7.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, October 17th 2022
Auteur
Moon

http://moondownload.com

SHA-1:
22761d1a3282622bd5fed696f1f42a9ea2be23fc
Filename:
Moon_Reader_v7.7_.apk

Moon+ Reader

7.7

Moon(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.7 de Moon+ Reader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Moon+ Reader APK for Android

7.0

Moon(Free)

User rating8

Advertisement

Moon+ Reader App Review - How To Get The Most Out Of It?

Moon+ Reader are a revolutionary reading application that allows you to enjoy the full benefits of an electronic paper display on your Android device. The unique multi-touch screen, located on the cover of your Android smartphone displays books and articles in two ways: as a virtual book cover or as a full-fledged, high-quality PDF viewer. By simply touching and tapping the screen, you can quickly navigate between various pages, jump to a specific chapter, or flip through an article's table of contents. Once you're done with a page, you can share it with family and friends by sharing the URL directly through the recipient's device, and with the convenience of a drop-down menu, you can even highlight and edit the section you chose to display in the display mode. For example, if you want to display a particular chapter from a favorite book, you simply highlight that section, select "Book Detail," select the book itself and then share the link you have chosen with your friends.

The bottom line is this: if you're looking for an amazing and convenient way to read and experience print quality e-books on your smartphone, you should definitely look into Moon+ Reader. The app is free from ads and doesn't collect or send any of your personal information to third parties. It's also extremely easy to use, even for a beginner user. Within seconds, you will be able to begin enjoying the benefits of Moon+ Reader by tapping and dragging content from your desktop, your library or your USB flash drive, directly into your phone display. All you need to do is to make sure that your recipient's Android smartphone has enough memory to accommodate the size of the book or article that you want to read.

As mentioned earlier, Moon+ Reader come with many features. However, it's also very easy to utilize and doesn't have annoying ads or other such issues that many other similar apps have. One of the best things about Moon+ Reader is how quickly you are able to get access to the information that you want. This is due to the fact that the information is organized in tabs that you can easily move around. If you are still interested in what other great apps Moon+ Reader has to offer, you can simply visit its website where you will find more information about it and even purchase the latest version for a limited time period.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Moon+ Reader 7.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Moon

http://moondownload.com

SHA-1:
2d213ef19453a85e3160ab35a6541ad66bda7744
Download options:
APK, Google Play
Filename:
moon-reader-7-0.apk

Moon+ Reader APK for Android

7.0

Moon(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.0 of Moon+ Reader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement