Publicité

MAX Battery - Battery Life SaverBattery Protector

1.0.6

ONE App Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tout sur Max Battery

Si vous possédez un téléphone androïde ou si vous envisagez d'en acheter un, vous devez absolument consulter Max Battery. Il s'agit d'une nouvelle application géniale qui protégera votre téléphone des nombreux effets de la vidange de votre batterie, en particulier lorsque vous l'utilisez à la salle de sport et dans d'autres activités extérieures. Elle vous évite également d'avoir à acheter plusieurs chargeurs parce que l'un d'eux est à court de charge. Donc, non seulement cela vous permet d'économiser de l'argent, mais cela vous évite également d'acheter différents chargeurs !

.

C'est l'une des nombreuses applications d'économie de batterie qui aide votre téléphone à économiser de l'énergie lorsque vous êtes loin du chargeur. Nous savons tous à quel point cela peut être ennuyeux lorsque nous laissons nos téléphones en charge pendant un certain temps et que soudainement ils sont morts. Cela est particulièrement vrai pour ceux d'entre nous qui aiment utiliser leur téléphone tout en faisant de l'exercice. Maintenant, vous n'avez pas à vous soucier autant de cela parce que Max Battery empêchera votre téléphone de se mettre en veille automatiquement et vous permettra de le laisser en charge là où vous l'avez laissé.

Publicité

C'est un excellent exemple d'applications android qui peuvent vous aider à économiser de l'argent et de l'électricité. Il y a tellement de différentes applications d'économie de batterie disponibles pour les appareils android et ceci est juste l'une d'entre elles. Si vous ne les avez pas encore vérifiées, je vous suggère fortement de le faire. C'est une fonctionnalité très utile et qui vous permettra d'économiser de l'argent à long terme. Alors qu'attendez-vous ?

Publicité

Technique

Titre
MAX Battery - Battery Life SaverBattery Protector,1.0.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ONE App Ltd.

https://play.google.com/store/apps/dev?id=5903900490511815440&hl=en

SHA-1:
20e46d6b5cd18403b2875aeb8eab94c5f5eaa6d7
Filename:
com.max.optimizer.batterysaver-1.0.6.apk

MAX Battery - Battery Life SaverBattery Protector

1.0.6

ONE App Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.6 de MAX Battery - Battery Life SaverBattery Protector. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MAX Battery - Battery Life SaverBattery Protector APK for Android

1.0.6

ONE App Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

All About Max Battery

If you own an android phone or are thinking of buying one, you should definitely check out Max Battery. This is a great new application that will protect your phone from the many effects of drain on your battery, especially when you are using it at the gym and other outdoor activities. It also prevents you from having to buy multiple chargers because one of them has run out of charge. So, not only does this save you money but it also saves you from purchasing different chargers!

This is one of many battery saving apps which helps your phone save power when you are away from the charger. We all know how annoying it can be when we leave our phone's charging for a period of time and suddenly they are dead. This is especially true for those of us who like to use their phones while exercising. Now, you don't have to worry about this so much because Max Battery will keep your phone from going to sleep automatically and allows you to leave it charging where you left it.

This is a great example of android apps which can help you save money and electricity. There are so many different battery saving applications available for android devices and this is just one of them. If you haven't checked them out yet, I highly suggest that you do. It's a very useful feature and one that will save you money in the long run. So what are you waiting for?

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MAX Battery - Battery Life SaverBattery Protector 1.0.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
ONE App Ltd.

https://play.google.com/store/apps/dev?id=5903900490511815440&hl=en

SHA-1:
20e46d6b5cd18403b2875aeb8eab94c5f5eaa6d7
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.max.optimizer.batterysaver-1.0.6.apk

MAX Battery - Battery Life SaverBattery Protector APK for Android

1.0.6

ONE App Ltd.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.6 of MAX Battery - Battery Life SaverBattery Protector. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement